CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se trouve bon ?

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:37:14

lol clanmod c'est pour les bons joueurs, c'est simple fait un 1vs1 contre un joueur clanmode et tu ne pourra que perdre vu que son skill est bien plus développé et donc son brain et sa précision !

francker14
francker14
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:46:43

À mon avis, un bon joueur c'est kekun à qui tu donnerais n'importe quelle arme et il saurait se débrouiller avec, idem pour la map ou le véhicule. En gros un joueur qui sait s'adapter à n'importe quelle situation ^^... alors clanmod, d'acc les joueurs sont bon en infantry only et avec les mêmes armes. Essayez dont un peu de jouer en titan et endurez les gas avec les voss ^^.

Pour ceux qui se le demandent (et aussi pour répondre au topic^^), je ne me considère pas bon joueur, yen a des biens meilleurs que moi sur ce fofo.

L'important, c'est d'avoir du fun :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:56:36

le plus fort c'est dbl :coeur:

francker14
francker14
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:00:45

hey wow, c pas moi qui est supposé être le têteux dans ce fofo ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 20:03:19

Moi j'aime pas quand un chef de groupe reste à camper, il n'a cas pas être chef si c'est pour rester sur place :(... Et malheureusement ça arrive souvent !

A+

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:23:40

si vous étiez des vrais durs de vrais durs vous iriez pas vous cacher dans votre clan mod mais vous joueriez comme dans le clan mod mais dans les serveurs normaux

là il y aurait du défi mais c'est sur que c'est plus facile de se cacher dans son serveur où tout le monde joue pareil.

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:30:40

Les rares fois ou je retourne en clan mod, soit il y a 0 team play, soit jme fais kicker en 1min pour cheat ...
Donc bon je préfére rester sur clan mod :)

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:33:31

Les rares fois ou je retourne en clan mod, soit il y a 0 team play, soit jme fais kicker en 1min pour cheat ...
Donc bon je préfére rester sur clan mod :)

Relis toi

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:37:32

Ou je retourne en FFA, certes ...

zynxy
zynxy
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:49:38

Sérieux strossus tais-toi un peu, ta petite provoc' à 2 balles tu peux te la garder, c'est puérile et surtout ridicule. Joue en titan si tu veux, fais ton barbot en mecha à casser du fantassin, astique-toi avec ta voss et tes roquettes, tes mines ou ton C4 et lâche-nous surtout la grappe :merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:52:49

"le plus fort c'est dbl "

Enfin une parole sensée :ange:

Storrus, choisis le mode de jeu que tu veux, la carte que tu veux, les armes que tu veux, je me ferai un plaisir de te te la fermer rapidement.

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:57:48

c'est pas moi qui me la ramène avec mes prétentions et qui crie à tout va que le clan mod c'est le mod de jeux le plus dur.

Essaye de butter un bipode dans port bavaria lorsqu'il sont deux à vous empecher de sortir des bases de premières lignes et après on verra c'est quoi le plus dur

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:02:31

mais détruire un méca avec un rorsh sa montre juste que ta de la moule apres ta précision et ton brain faudrait voir ce qu'il valent en clanmod !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:03:14

Ce que tu dis, ça s'appelle le teamplay, c'est tout. Si "nous" allons sur Clanmod, c'est avant tout car les gens jouent toujours (ou presque) en teamplay.
Sur le jeu normal, c'est l'inverse, c'est tout.

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:23:15

y a plus de team play c'est sur mais c'est pas plus dur c'est tout ce que je veux entendre

francker14
francker14
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:56:34

+1000 pour strossus ^^ lol

francker14
francker14
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:04:54

nah mais c vrai, considérez vous pas bon si vous êtes pas capables de jouer en titan ou de tuer du monde qui ont des voss ^^

fefer
fefer
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:22:22

a tous ceux qui veulent faire toujours plus simple sans se compliquer la vie, moi je dis:

http://www.astwinds.com/Jeux/pac_man/pac_man.html

:dehors:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:45:46

Qui a dit qu'on ne jouait pas en titan, qu'on ne se fait pas les Vossards? (j'invente un terme là :content: )

Je t'ai dit, choisis le mode que tu veux, on verra si tu arriveras à me battre :)
L'hélico, il n'y en a pas en infantry only (^^) mais t'as pas beaucoup de chance de me battre :)

(je ne me vante pas, c'est juste pour vous dire que généralement, ceux qui jouent à Clanmod sont bons plus ou moins partout, mais que leurs attentes en infantry only sont mieux comblées sur clanmod.)

francker14
francker14
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:56:15

Bon ç c la mentalité que j'aime ! Nah mais ça s'adressais pas à tous ceux qui jouent en clanmod...Je suis sûr qu'il y a du monde très bon dans tout en clanmod... Mais avouez que c idiot ceux qui se trouvent bon mais que dès que tu leur donne une arme qu'ils aiment pas, y sont à chier ^^... Ou que tu leur met un gas avec un voss devant eux et y sont pas capables de le descendre^^.

Perso, j'essaye de diversifier, c plus amusant.

ps: chu à chier avec un hélico, mais avec un tank, je veux bien relever le défis, ça promet :ok:

La vidéo du moment