CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se trouve bon ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:09:12

:bravo:

:hum:

12next25
12next25
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:10:25

c'est pas un gars qui fais 20tk par partie qui peu parler de teamplay :sors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:16:54

Moi je trouve que je suis super bon :content: si ça se trouve je suis même le dieu de ce jeu ! :ouch:

ok :(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:02:04

euh non

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:32:47

le clanmod c'est pour les noob et l'inf only aussi car le jeu est simplifié et perd de sa difficulté tout l'interet du jeu c'est de jouer en equipe avec differentes classes qui se complete afin de venir à bout des differents enemis sur la carte et de prendre un maximum de drapeaux

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:49:26

le clanmod c'est pour les noob et l'inf only aussi car le jeu est simplifié et perd de sa difficulté tout l'interet du jeu c'est de jouer en equipe avec differentes classes qui se complete afin de venir à bout des differents enemis sur la carte et de prendre un maximum de drapeaux

lol strossus,tu dits que le clan mode c'est pour les noob,oki,mais ta description de l'interet du jeux c'est a 90% clan mode,alors j'en dedui que t'es un noob lol

tu dits qu'en clan mode le jeux est simplifié,oki ben la je doute que tu es deja jouer a clan mode

par contre strossus tu es venue sur mon topic de recrutement,ben c'est pas la peine de venir postuler car nous on jou souvent en clan mode,de plus t'es obligé de t'y mettre pour les wars et les trains donc c'ets pas la peine de venir postuler vue que pour toi clan mode c'est pour les noobs

a++

fefer
fefer
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:50:53

quitte à me faire des ennemis je suis assez d'accord avec strossus....le jeu est conçu d'une certaine manière, donc il faut jouer le jeu....maintenant les étiquetages " tel truc c'est pour les noobs etc..." mouais....le bon joueur selon moi c'est celui qui sait s'adapter et faire face aux différentes situations...

voilà sinon moi je suis une vraie nulle à ce jeu, mais qu'est-ce que je m'éclate :rire: !!

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:56:12

le clan mod c'est la même chose que si dans starcraft on supprimait les zerg et les marines car c'est des races trop faciles à jouer.
Si les gens ne sont pas assez bon pour jouer au jeux sans limitation tant pis.
Plus il y a de possibilité différentes plus il y aura de stratégies différentes

barfaust
barfaust
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:03:53

Bof, moha je jouejamais sur le clan mod, Toute façon a plus de 200m, je ne pense pas qu'une voss puisse m'atteindre...
Mais l'obus d'un char, ça oui :snif2:

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:08:20

si tu passse le voss en mode coup par coup à 200m tu peux faire des kills

zynxy
zynxy
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:29:41

Ouais et puis sinon il te reste les roquettes, hein strossus...?

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:50:07

Tu es bon quand a chaque partie, il y a des votes contre toi parce que tu mènes avec 20 pts d' avance sur le deuxième, que tu te fais sans arrêt traiter de tricheur et que certains se déconnectent a la seule vue de ton pseudo ^^ :rire:

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:58:22

@ZynXy
les roquettes c'est pratique quand un gars se cache derrière un mur où lorsqu'ils sont plusieurs. Tu es faché avec les roquettes car tu sais pas les éviter, c'est vrai que quand on a pas l'habitude c'est dur de faire un pas sur le coté :p
mais je préfère avancer à couvert et y aller au corps à corps.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:14:08

justement les roquettes ca s'evite pas mon grand , tu devrais savoir qu'elles ont un splash damage de 3metres :ok:

strossus
strossus
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:44:17

ça dépend à quel distance on te tire dessus et parfois les gens qui ne savent pas très bien viser ne les font pas exploser pile poil sur toi mais un peu avant
Deplus elles ont certe un grand rayon d'action mais ca ne veut pas dire qu'on meurt obligatoirement dans un rayon de 3m

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:45:58

si avec 54 roquettes si tu es a 2-3 metres tu meurs

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:46:30

4* pas 54 :hum:

zynxy
zynxy
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:00:56

strossus ne t'inquiète pas je ne suis fâché avec rien ni personne, surtout pas avec les voss+roquettes boys, bien au contraire; Je m'en accommode fort bien, ils sont généralement prévisibles et pas bien méchants.

seboux06
seboux06
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:10:05

Je viens de lire tous les postes et franchement les mecs j'attend tous ceux qui trouve le clan mod facile ou alors que c'est pour les noob sur un serveur avec quelques Skilly, LLA, BF, Elite ou autre et je pense que vous allez vous apercevoir que vous êtes vraiment mauvais à BF et vous allez voir c'est quoi le teamplay en clan mod.

=JtK=zeub

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:15:14

lol le clan mod pour les noobs, on aura tout entendu :rire2:

C'est sûr que le jeu perds de son contenu en clan mais ça change complètement le gameplay, et je trouve ça super :)
Perso je suis déjà allé quelques temps sur des serveurs clan mods et on se fait bien lyncher là bas, donc quand je joue pour le fun, je préfère le FFA :mort:

La vidéo du moment