CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DEMARRAGE AVEC ECRAN 22"

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
18 avril 2008 à 18:23:38

voila j ai un ecran 22" depuis peu et au lancement de battle 2142
ca revient au bureau ecran wide 16.10 lg tous les pilotes sont ok resolu native ecran 1680 par 1050 voila au secours merci

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:02:43

Bonsoir ! :)

Déjà primo, ton topic en majuscule a carrément bousillé notre belle page de topic :-(

Mais bon, passons, 2eme point : On comprend rien a ce que tu dis, j'ai juste capté que t'avais un écran 22 pouces, mais ensuite ... :mort:

"Au secours" à la fin j'ai bien aimé aussi :o))

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:06:35

1- Tu renommes le répertoire "Profiles" (profilsOLD par ex) qui se trouve dans "Mes Documents\Battlefield2142", et tu relances le jeu.

2- Tu forces le lancement du jeu dans ta résolution native (faire rechercher sur le forum il y a des topics qui expliquent comment faire).

3- Si ça ne marche tooujours pas, quelle CG as-tu?

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:28:49

J'ai bien fait de répondre sur ce topic moi... Vous avez dit Post invisible? :o))

12next25
12next25
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:29:13

Bein la politesse tu dois pas la connaitre, même en ayant l'age du christ.

De plus tu ne remercie pas ZynXy, qui t'as aidé...

On dit que l'éducation est un problème actuel, je vois que le problème existais déjà avant.

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:32:54

salut a toi ZynXy ma cg intel core duo2.4ghz win xp fami 2gb ram carte graph 8800gts geforce carte mere asus p5nt ws pour infos pilotes ras sinon pour le fichier profil explique un peu plus merci ca m interresse .J ai deja modif le fichier cible pour la resol mais marche tjrs pas MERCI A+

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:34:34

slt 12neXt25 il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche av d ecrire a+ slt

dracblade
dracblade
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:38:38

oui bah toi tu devrais te relire sept fois avant de poster sarcastic:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:47:29

Encore un cas les gens :honte:

Alors d'abord, tu vas lire la charte des forums, tu seras moins stupide: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ensuite, des boulets super je suis trop au-dessus de vous on en croise chaque jour sur ce forum, alors c'estpas toi qui va nous changer :ok:
Enfin, je crois que 12neXt25, le connaissant, aimerait bien t'en mettre une là :ok: Et tu sais pourquoi? Parce que des gars comme toi, on en blaire sur ce forum.

Tant que j'y suis, pense à écrire en français, ton langage SMS devient soulant à la longue, mais avec toi en plus, c'est encore plus soulant :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:48:30

Ouf un instant j'ai vraiment eu l'impression d'être le seul à voir mon post!

Mais que veux-tu que je te dise de plus concernant le répertoire Profils? qu'est-ce qu'il te manque pour le faire? je récapitule:
- tu ouvres l'explorateur windows
- tu vas dans "Mes Documents" puis dans le dossier "Battlefield 2142"
- dans le Dossier "battlefield 2142" tu trouveras un dossier "Profiles"; Fais une copie de ce dossier par sécurité, ensuite tu supprimes l'original.
- tu relances le jeu en utilisant le raccourci par défaut, sans forcer la résolution dans un premier temps. Si le jeu démarre, alors tu essaies de le relancer en forçant la résolution.

Autre chose: peux-tu me donner les lignes de commandes que tu ajoutes dans la cible de ton raccourci pour forcer la résolution? c'est juste pour vérifier!

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:54:02

merci pour ta reponse zynxy pour les lignes de commandes pour la résolution +szx 1680 +szy 1050 voila.a+

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:56:01

Bon alors premièrement tu vas vite te calmer ma chérie, et tu vas vite fait apprendre à respecter les gens ok? De plus dbl vient de te proposer de lire la charte, et apparemment c'est l'une des meilleures choses à faire :ok: Je te rappelle au passage que c'est toi qui vient chialer parceque t'as acheté un jeu que tu ne sais même pas le lancer, alors apprend à répondre correctement aux gens, nous ne sommes pas des machines, si tu veux demander la réponse sans formule de politesse la moindre, google existe c'est clair :question:

Alors tu vas vite redescendre et présenter tes excuses si tu veux que quelqu'un te réponde tu m'as compris ? :(

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:08:40

nan mais c est dingue je ne suis pas impolit moi.............. compris ? juste pardon pour le profil en majuscule si vous tuyau pour la modif en minuscule je prends bon on se calme tout va bien

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:11:17

zynxy super ca fonctionne t es un chef merci++++++++ et en plus avec la modif sur la ligne cible le a une résolution magnifique encore merci a+

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:19:00

attention mr Krylov pour le intouchable tu ne sais pas qui je suis enfin par pour l'instant mais surtout tu ne sais ce que je fais dans la vraie vie et là ...... alors me fais pas chier avec tes menaces a la con reçu ou c'est toi qui finira en.... cage nan mais avec des problêmes oui

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:37

Ouh mais il rage le vilain :noel:

T'as eu ta réponse, tu peux disposer maintenant. Si c'est pour foutre le bordel dans ce forum tu peux passer ton chemin :ok:

olmolmo
olmolmo
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:50:04

désolé les gars je cherche pas la merde relisez les topics depuis le debut ok .

zynxy
zynxy
Niveau 7
23 avril 2008 à 02:59:15

Pourquoi ai-je l'impression d'être le petit lapin au milieu des chasseurs sur ce topic?? :ange:

OLMOLMO bien content d'avoir pu t'aider, profite bien de ton beau 22", et profite aussi de ce superbe affichage pour bien lire la charte! tu auras les réponses sans les remontrances la prochaine fois! :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:36:57

ouais bah alors fait gaffe à tes grandes oreilles :sournois:

:o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:41:54

OLMOLMO > Tu as peut être + du double de mon age, je vois via ta carte de visite que j'ai bien plus que du double de l'expérience que tu as sur les forums de jv.vom, j'ai posté ici plus de 4700 messages, dont plus de 800 sur cet unique forum, et à mon avis avec tes 14 messages, c'est pas toi qui va m'apprendre à l'utiliser.

J'aide volontiers les gens qui passent sur le forum, mais je ne le fais que si ceux ci mettent un minimum du leur. Tout d'abord, avec ton sujet en majuscule, tu n'as jamais du lire la charte, c'est comme si tu entrais dans un lieu inconnu sans en connaitre les règles. Puis ensuite pas un seul petit "bonjour", pas très poli à mon gout ... Et enfin, je n'aide que les personnes qui prennent l'effort de se faire comprendre, en prenant ne serait ce que 30 secondes de + pour rajouter les 20 lettres manquantes ainsi que la ponctuation nécessaire.

La prochaine fois que tu créera un sujet pour un futur problème, tiens bien compte de cela, car les gens au grand cœur tels que ZynXy se font relativement rares, surtout sur jv.com. Sur ce bonne journée, je n'ai rien à ajouté, tu as résolu ton problème et c'est le principal.

La vidéo du moment