OLMOLMO > Tu as peut être + du double de mon age, je vois via ta carte de visite que j'ai bien plus que du double de l'expérience que tu as sur les forums de jv.vom, j'ai posté ici plus de 4700 messages, dont plus de 800 sur cet unique forum, et à mon avis avec tes 14 messages, c'est pas toi qui va m'apprendre à l'utiliser.
J'aide volontiers les gens qui passent sur le forum, mais je ne le fais que si ceux ci mettent un minimum du leur. Tout d'abord, avec ton sujet en majuscule, tu n'as jamais du lire la charte, c'est comme si tu entrais dans un lieu inconnu sans en connaitre les règles. Puis ensuite pas un seul petit "bonjour", pas très poli à mon gout ... Et enfin, je n'aide que les personnes qui prennent l'effort de se faire comprendre, en prenant ne serait ce que 30 secondes de + pour rajouter les 20 lettres manquantes ainsi que la ponctuation nécessaire.
La prochaine fois que tu créera un sujet pour un futur problème, tiens bien compte de cela, car les gens au grand cœur tels que ZynXy se font relativement rares, surtout sur jv.com. Sur ce bonne journée, je n'ai rien à ajouté, tu as résolu ton problème et c'est le principal.