CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Dv'P recrute

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
17 avril 2008 à 10:54:17

Bonjour, nous sommes une team encore en pleine expension sur bf2142, mais nous avons déjà plus de 8 joueurs, un serveur ts et bientot un serveur ranked (pour lequel AUCUNE cotis ne sera exigée). Recrutement ouvert aux plus de 16 ans ayant un KDR supérieur à 1. Pour le reste si vous êtes intéressés, lire notre charte à cette adresse : http://monclansw.e-mengine.com/

Amicalement, RevanLah.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:49:26
  1. RevanLah Voir le profil de RevanLah
  2. Posté le 17 avril 2008 à 10:54:17 Avertir un modérateur
  3. . Recrutement ouvert aux plus de 16 ans ayant un KDR supérieur à 1.

:rire2:

dracblade
dracblade
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:55:00

à merde je peut pas rentrer :-(

0.99 k/D :non2:

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:56:06

desole, je me suis deja recruté chez les RaW.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:33:23

Joseph sera heureux

seboux06
seboux06
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:07:50

Bonne chance pour votre recrutement :up:

maxou064
maxou064
Niveau 2
28 avril 2008 à 13:05:53

dite moi si je rentre ds vos exigeance: triskel064

cyber37
cyber37
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:12:40

salut revan :-) au faite j'ai fait un tres mauvais choix en allant dasn celle ou je suis :-) ils ne jouent jamais en clan mod, ils sonts toujours aux mecha (ils savent pas jouer a pied) :-)
et le fils du nain est supert chian aussi :-) surtout avec le bordel qu'il nous fait sur TS, ps moi ya des moments g clacker .. c pire que chez les =FF= !! je te jure ! moi quand le nain me disais chez heux c'est actif ... bas les samedi soirs je suis seul avec un autre gars qui parle sur msn ...
Vu l'ambiance je vais claquer je pense :-)

Alors comme sa tu fait du recrutement ici :-) lol au faite c nul on ne se voit quasiment plus ... Tu voit d'ailleur je vois des gars de ton clan des fois en clan mod (en clan mod je ne jour plus avec mon pseudo pour pas ke les mec de mon clan voient que je fait du clan mod .. (et au passage je degage de leurs ts ..) serieux une fois j'ai expliquer un truck a un mec, comme quoi je suis pas supert bien ... car ils jouent au mecha mais c'est vraix nan peche ! heux ils sonts toujours au mecha j'entend par la qu'ils sont toujorus dans le mecha sur camp gib avec le commandant qui envoie des logistique .. Un mec m'a fait une reflexion une fois et je lui est sortis "mais moi je sais jouer en infantrie ..."

PS ps moi mes stat je les est fait avancer :-) tu te rapelle avant j'avais seulement 20 000 comme je jouais juste en clan mod ? Bas maintenant bas pendant les autres vaccances je me faisait du stat padding (2000 points max a la journée (je ne voulais pas en faire de trop)) comme sa je suis mieu grader :-) mais je vais reprendre le clan mod :-)

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
29 avril 2008 à 20:00:17

Aie, pas de bol. Moi les Regt et les HRF ça ne m'a jamais rien dit, une team qui accepte les mineurs d'un côté et qui sont 42 de l'autre... bref notre toute nouvelle team est très sympatoche (au fait, merci pour ton mp, j'en ai fait part à quelqu'un qui nous commande le serveur). Elle est lancée, non sans quelques difficultés au départ, mais là c'est parti.

Tu peux toujours passer sur notre ts si tu veux, tu connais notre URL saches que je te connais, tu seras donc toujours le bienvenu (et on fait des clanmods TOUS les soirs donc tu seras gaté ^^)
Je ne vous ai pas mis au courant du changement d'adresse, il y a un autre topic sur notre team (double topic désolé ^^), mais je vous met aussi ici : http://devil.clanfree.net

Pour les autres, nos exigences restent les mêmes : KDR>1, age minimal de 16 ans et pour le reste lire notre charte. N'hésitez pas à venir visiter, et venir sur le ts aussi si vous voulez venir.

MrCachou
MrCachou
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:48:22

Salut à toi Revan, et tout particulièrement à toi Cyber...moi c'est Sliderkiller (un =ReGT=)...
Clan mod, c'est cheats-land, la titan cup, c'est avec des véhicules (Méchas notamment),et toi cyber, tu n'es pas un =ReGT=, tu n'as pas passé le Test, contrairement à Shayzor qui a passé brillament le Test...
Si tu souhaites rejoindre les Dv'P, pas de problèmes, un vote d'expulsion est déjà en cours, dans deux jours t'es viré...
J'espère vivemment vous rencontrer en Titan cup ( si elle n'est pas annulé)... Merci pour le serveur et essayé de jouer en mode normal, Titan Cup c'est pas du clan mod...

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:59:42

"clan mod c'est cheats-land" xD

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
01 mai 2008 à 15:44:34

clanmod, cheatland??? Dis moi tu as bu quoi avant de venir?
Shayzor, cesse de descendre notre team sinon tu peux partir, saches que nos matchs ne sont pas publics pour la bonne raison qu'on ne fait que des trains, et que ceux-ci s'organise 10 minutes à l'avance (une tite visite sur le ts et on le fait, pas comme certaines teams où il faut au moins 2 jours pour programmer un train).
Et le KDR... pratiquement tous les gars de la team sont meilleurs que moi à présent et pourtant j'ai le deuxième KDR de la team. La raison est simple : on ne joue PLUS en ranked, donc les KDR ne sont pas représentatifs de notre niveau du tout. Et à 9, on se débrouille parfaitement (5 ou 6 gars présent tous les soirs). En tout cas, ta réponse me déçoit énormément Shayzor, je ne te croyais pas comme ça. Tu es devenu aussi intolérant que le Nain qui n'a pas supporté de me voir fonder une team avec LeHateur.

Sur ce... n'empeche je vais parfois sur le site des ReGT et je serait plutot enclin à croire Cyber, au mieux je vois 4 gars sur le ts (et encore j'ai dit au mieux), aucun message posté depuis longtemps (à part en interne, mais le public ça compte aussi), 1 ou 2 membres douteux (je siterai en interne pour ceux que ça intéresse)... tu vois moi aussi je peux faire de la mauvaise pub! Pas compliqué, c'est même très simple.

Sur ce, bon jeux à tous.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:02:17

Oui tu peux faire de la mausvaise pub si ca te chante mais bon regarde ta team,regardes la mienne et demande toi lequel de nous 2 doit pleurer...
et tu m'expliquera en quoi j'ai le poignard long?
sur ce a+

sacha1805
sacha1805
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:29:21

arretez de critiquer la Dv'P , c'est une bonne team qui joue les 3/4 du temps en clan mod ,on fait des match pratiquement tout les soirs et des train donc svp aretez de critiquez la Dv'P .
Nous avons seulement 9 membres peut etre que c'est peu mais c'est mieu d'avoir 9 membres bien actif que 20 membre bien pourie qui lors des match savent rien faire .

Kilcoco
Kilcoco
Niveau 1
01 mai 2008 à 16:54:37

Le sujet est clos après dicussion avec les Dv'P.
Cependant Cyber devra toujours répondre de ses accusations.

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
01 mai 2008 à 17:09:48

Mais Shayzor, je ne vois pas en quoi votre team est plus glorieuse que la notre... vous êtes 3ème bataillon... mais votre team a quelle age??? Nous on débute justement (et on s'en sort très bien pour un début), donc ne viens plus pourrir ce site si tu as un minimum de décence.

Et puis, vous proclamer excellente team alors que vous ne faites pas de clanmod... dire du clanmod qu'il n'y a aucune stratégie... no comment. On n'a pas la même mentalité c'est tout.
Discussion close, ceci est un post de pub, pas un débauchoir pour les rageux, d'accord? (non, non je ne suis pas rageux, juste sérieux ^^). Quant à Cyber, nous sommes seuls juges d'une éventuelle acceptation dans notre team. S'il ne veut pas reprendre le contact avec vous, peut-être a-t-il des raisons que vous m'auriez caché?

mrgothique
mrgothique
Niveau 2
02 mai 2008 à 01:07:38

Alors si tu veux apprendre un peut dans le jeux vaudrai mieu jouer noremalement que de faire du statpadding parce que sa fait pitié sourtout quant tu t'en vente lol

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
02 mai 2008 à 18:38:16

Je te rassure de suite, aucun Dv'P ne tolérera la pratique du stat padding avec le tag.

Je n'ai pas relevé ce détail dans le discours de Cyber parce que ça me paraissait évident que c'était interdit. Mais puisque certains ont l'air de croire que nous encourageons la pratique, détrompez vous! Au contraire! Si on instaure une limite d'âge, c'est parce qu'on veut justement une certaine maturité d'esprit qui passe par un esprit naturellement fair play, enclin au teamplay, et mature tout simplement (ce qui implique PAS DE STAT PADDING).

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mai 2008 à 08:46:36

tu voit revan c'est sa leurs probleme : ils n'acceptent pas de se faire butter alors ils disent qu'il y a du cheat ...

J'esssais de dire des fois que clan mod ya pas du cheat mais que veut tu 1 contre 7 je peut faire quoi ? me taire ..

Comme je les dit a rexaar par mp c'est simple si vous voulez rester avec cette opignon bas temps mieu pour vous mais prouvez le ...

Et pour le mecha non ya pas que suedois qui l'utilise !

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mai 2008 à 09:12:27

Lol c'est marrant quand tous le monde s'en mele ? xD
Pour le stat padding effectivement les DvP non rien a voir la dedans (je me demande d'ou est venue cette idée d'ailleur)

Pour revan : Je vais me remettre a jouer en clan mod car la je ne sais même plus tuer un gars .. (effectivement le normale a force tu as des bons score mais quand tu retourne en clan mod ...) on se rencontreras peut être in game :-)
Je te rajouterais a mes amis (j'utilise pas "cyber_fr" en clan mod :-) tu sauras mon pseudo une fois ajouter :-))

Bref je vais reprendre mes vieilles habitude de quand j'étais =FF= CAD : aller sur plusieurs TS et jouer avec du people ...

Et cortez il devient quoi ?

La vidéo du moment