CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement bf242

deathale93
deathale93
Niveau 1
16 avril 2008 à 16:05:54

salut la team pas2bol recrute des joueurs motivés (je c sa donne pa envi presenter comme sa met je savet pas koi mettre ^^) http://www.pas2bol.com/
si vous etes interresset passer fer un tour sur le forum ( fo senregistrer sur le site pour avoir acces au sous menu ) voila g tout di .
frag and fun
:merci:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:13:43

bon je vais te le dire gentiment avant que les insultes d'autres forumeurs ce pointes

prend le pas mal mais ce qui donne pas envie c'est ton ecriture sms,voila :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:58:36

Voilà :ok:

Cassyus -> mais de quels autres forumeurs tu parles? :o))

Betelnut
Betelnut
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:39:51

Haha je suis mort de rire en voyant des erreurs du genre "ce pointes" de la part de quelqu'un qui critique le "style sms", ne le prend pas mal, ça me fait juste un peu rire.
Amicalement.

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:50:25

dsl mais "ce pointes" n'a rien de sms étant donné que c'est juste une faute de grammaire.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:05:32

Moi ça me fait marrer de voir des mecs qui ne servent à rien dans le forum :honte:

Betelnut
Betelnut
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:54:28

Qui a dit que "ce pointes" faisait partie du style sms? Je disais juste de ne pas trop critiquer quand on fait des erreurs de ce genre... C'était une remarque affective... Certains prennent la mouche à la place d'autres. Si on veut...

francker14
francker14
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:06:26

nah mais quelques fautes d'orthographe ça peut arriver à tout le monde, l'important, c'est de se faire comprendre ^^.

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:06:04

Betelnut,j'aurais voulu le critiquer je l'aurai insulter etc...,hors la je les prevenu gentiment,c'est tout
par contre avec toi ben la j'ai pas envie de l'etre,je vient de passer une mauvaise journée,je vient ici pour me detendre et que vois je,encore un abruti qui ce prend pour un justicier et qui vient me faire chier,alors j'ai que ceci a te dire:

TA GUEULE GROS BOULET,RACLURE DE BIDET

voila,lache toi bien a fond sur le point d'exclamation rouge en haut a droite comme sa avec mon banissement tu te sentira encore + superieur GROS CON

francker14
francker14
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:52:05

lool cassyus en mode "en maudit !" ... Mais jaime plus ma façon de le dire lol...

francker14
francker14
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:56:47

scusez pour le double post ^^...

metton que ma façcon de le dire évite justement que le gas pèse sur le point d'exclamation lol

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:25:16

CASSYUS perd son sang froid ! appelez la police !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:46:39

:rire:

Betelnut
Betelnut
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:54:26

Hihihi...
Etant actif sur BF2142, ça fait un petit bout de temps que je suis un peu tous les articles du forum, je dois dire que j'en vois de toutes les couleurs.
J'ai lu vraiment pas mal de posts de Cassyus, anti-happiste1, dbl0020, boubiba, fefer et toute la petite bande, je trouve même très sympa ce que vous apportez au forum.
Là je dois dire être surpris de ta réaction. Où alors t'étais comme ça depuis le début.
Le jour où t'auras de meilleurs stats sur BF Cassyus on se retrouvera peut-être sur le terrain, tu pourras tenter de régler tous tes problèmes si tu veux, je te servirai de défouloir ça ne me dérangerait pas du tout.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:24:54

Où alors t'étais comme ça depuis le début.
:d) tu dits que tu nous lit souvent et tu poses cette question,preuve que tu nous lit pas si souvent que sa

si tu lit bien mon post,je t'explique qu'apres avoir passer une tres mauvaise journée je suis tomber sur ton post,sa m'a fait chier et je te l'ai dit,certes je me suis emporter mais je l'ai dit,point final

1. Le jour où t'auras de meilleurs stats sur BF Cassyus on se retrouvera peut-être sur le terrain, tu pourras tenter de régler tous tes problèmes si tu veux, je te servirai de défouloir ça ne me dérangerait pas du tout.

:d) sa m'etonne pas que tu dits sa,vue que tu te prend pour un justicier sur les forums il est normal que tu te prend pour un dieux a bf2142,pitoyable :honte:

bon,voila :ok:

(et non fefer a celui la je lui passe pas mon pseudo in game,trop fort pour moi voyons :rire2: )

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:41:46

dsl betelnut, c'est vrai que tu n'a jamais dis que cassyus écrivait sms ^^

Mais je pense que notre docteur s'est laissé un peu emporté, c'est compréhensible après une journée de merde (selon lui). Je viens d'ailleurs de passer une sale journée bien merdique aujourd'hui à cause de ma connexion internet (qui a dit g33k ? :d) mais je ne vais pas me défouler sur toi pour autant :cool:

Ceci dit, j'estime que ton dernier post est assez navrant. Au début tu essayes de te justifier calmement, ce que j'approuve, mais après tu part en freestyle sur le casse des stats, qui d'abord ne veut absolument rien dire, mais en + tu te donne une image de gamin :-(

Mais bon, je prends cela comme un dérapage :)
Les stats ne veulent absolument rien dire, joue avec cassyus si tu le veux, dans la bonne humeur de préférence. Tout cela me donne envie de refaire une soirée clan mod, surtout que je viens d'être un vacances :-p

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:09

boubiba :d) avec toi je vais etre cool,apres tout on ce cotoi assez souvent sur ce forum mais franchement pour moi un probleme de conection ne m'aurai pas mit dans cette etat

non non non,par contre le décé d'un pote,d'un tres bon pote oui,voila

et pour le ingame c'est pas la peine,faut pas que ce type jou avec moi,un mec pretentieux non merci,aussi fort soi t'il(tant mieux pour lui)je le trouve imbu de sa personne et j'ai pas besoin de sa

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:28:42

Oups dsl cassyus :-(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:33:13

désolé Cassyus :-(

Je viens bien te laisser te défouler sur moi dans bf si ça peut te faire plaisir :-(

deathale93
deathale93
Niveau 1
19 avril 2008 à 14:02:45

desolé pour l'ecriture sms (qui a gené pas mal de monde apparament).mais juste pour dire que jaimerais bien savoir si sa interresse des gens
(si j'ai fais des fautres d'orthographe pas la peine de me le dire sa m'ettonera pas ^^)

La vidéo du moment