CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team TmK recrute

paozieu
paozieu
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:37:15

LES TMK
Et oui à force d être membre de diverse team j ai décidé d en créer une nouvelle, j aurai besoin de diverse personne autant de gamers que d assistant (créateur site, graphiste pour bannière et autres (diriges le tout en même temps que moi, 2 avis ou + en valles mieux qu un)).
Cette team sera basé sur le groupe aucune décisions ne sera prise seules, prédominance sur la compétition mais acceptent les novice VOULANT s améliorer et jouer pour le fun(beaucoup de blague au programme), aucun jugement sur les states, le joueur sera testé sur place.
Pour tout renseignement :
http://www.teambf2142.123.fr/index.php (nous possédons un T.S.) ou me contacter sur orctueur@msn.com .

A bien tôt et nous acceptons tout aide extérieur, merci de ne pas mettre de critique non constructive sur ce poste.

paozieu
paozieu
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:15:32

Up

Venez nombreux, le site à été refait

kriekbellevue
kriekbellevue
Niveau 3
12 octobre 2006 à 16:10:27

adressé à legarsdu95boys

tant a pas marre de la ramener sur tous les topics ,tu te prends pour qui, un modo, un policié,bouddha,dieux ou le saint pere.

rocky39
rocky39
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:13:11

Encore lui mdr il a pas fini de faire le tour des Topic

Ton cher ami rocky39 ^^

Message a legarsdu95girl ^^

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:02:23

Ouai je fait le tour des topics comme les votres, car y´en a marre de toujour voir les mémes topics inutils, quelqun a créé exprés un topic pour ça, alor aler dessus, et à mon avis je suis pas le seul du méme avis....

kalabe
kalabe
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:17:06

A mon avis ci, car les team on le droit de créer des topic sur ce forum, l´espace ou il y a toute les team s´actualise régulièrement et comme tu peu le remarqué ils mettent le lien des topic donc tes remarques sont sans intérêt et j´aimerai que tu arêtes de poster sur ce topic, c est pas parce que aucune team ne veux de toi que tu dois pourrir les topic des teams.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:28:44

mdr :rire: mais n´importe quoi, il n´a jamais etait une question de droit ou quoi que se soit d´autres, juste que pour le bien étre du forum je lui demande de poster dans le topic pour.

Et puis quand je lis "aucune teams ne veux de toi" ça me fait bien rire, ah vivement que les gens matures arrive sur le forum (customye, battlefield, player on pc, ou encore 12next25)

kalabe
kalabe
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:41:54

C est pas avec toi que ca va arrivais

didou_06
didou_06
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:45:30

Legarsdu95boys...

Humm rien que le pseudo ne m´attire pas en toi une crédibilitée quelconque vis à vis de ce que tu peux penser ... ou dire ...

Néanmoins, si j´accorde un soupcon de mon temps pour ta " petite " personne, je me permettrais de te dire tous simplement que certes, ce n´est pas un forum de rencontres.. ( tu m´as l´air de t´y connaitre en la matiere, ou tu es simplement perspicace ?? ) Mais quoi qu´il en soit, c´est un forum " public " tous de même ou Paozieu a trouvé bon, de faire un petit pos´t, clair et précis concernant les informations de la team .

Tu seras donc bien aimable, de passer ton chemin si cela ne te plait pas, et de ne pas venir polluer tous types de Poste par quelques mots qui ne valent même pas d´être lu .

Ne prends pas même pas la peine de répondre à mon poste, passe le chemin, bon vent.

paozieu
paozieu
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:47:16

Ecoute si tu pouvais pour une fois arreter de faire le mec qui la ramene sur tout les forums juste parce que ta rien à faire et que tu aime être du type chiant ce serait bien mais bon je n´éspère pas trop en général les gens comme toi on une sorte d´"honneur" à répondre à tout les topics pour le plaisir de déranger l´auteur et ainsi faire couler le topic... Donc de toute façon moi je vais certainement pas m´embêter avec toi. Si tu veux faire le gamin, parce que désolé mais le gamin c´est toi ici, et bien continue mais ne viens pas pleurer si un jour tu ne peut plus te connecter au forum ou si tu veux une info que quelqu´un te refusera parce que tu aura poster des réponces non constructive sur son forum!!!!
Si je serais le seul à penser sa alors tu aurais peut-être une chance pour que ce sois moi le gamin mais c´est un avis partagé par de nombreuses personnes sur jeuxvideo.com...

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:49:34

:up: pour paozieu xD

paozieu
paozieu
Niveau 5
14 octobre 2006 à 01:43:10

Merci Belinox pour ton soutien

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:14:09

Votre team sera ajouté à la liste des teams ddu topic sur les teams.
merci de laisser couler ce topic dorénavent inutile.

paozieu
paozieu
Niveau 5
19 octobre 2006 à 23:50:14

merci

kalabe
kalabe
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:18:38

customye merce de metre lien de ce forum a la place de l autre sui est avec plein de pourcentage a la place des accent

customye
customye
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:13:08

Bonjour à tous.

Votre team sera inscrite dans le rapport du topic sur les teams.
Merci de laisser ce topic couler, dorénavant inutile.

TmKwalex
TmKwalex
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:52:48

Salut a tous
ça fait plaisir de voir que TmK s´agrandit dis donc
mais ici, c´est totalement sans rapport a trackmania
La team TmK , la vraie, est notre et il convient donc pour vous de changer de nom!
Merci d´avance......