Voila j'ai déjà regardé sur les autres topic mais aucun ne correspond tout à fait à mon probleme. De temps en temps quand je me mets sur Battlefield 2142 le son s'arrête et je n'arrive pas à le remettre. Et quand je reviens sur le bureau le son ne marche toujours pas, je suis obligé d'arrêter et de redémarrer l'ordi pour que ça marche Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas.
anti-happiste-1
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:18:56
AS-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte son, cela me semble être l'ultime solution
paulincarlier74
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:57:16
Ouais j'ai déjà essayé et quand je le fais l'ordi me dis que le pilote est déjà mis à jour donc sa ne doit as être ça
thibault314
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:32:54
branche ton casque ou allume tes enceintes, sa marchera mieux
rodnroll
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:40:25
T'as quoi comme clavier? parce que ça me le fait aussi, mais c'est dû au fait que j'ai un MX5000 et que la touche pour couper le son (sensitive) est juste à côté de ctrl et shift
anti-happiste-1
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:01:32
Vérifie aussi que dans les options de bf tout soit en ordre niveau audio
rodnroll
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:04:32
A mon avis si il perd le son aussi sous windob c'est qu'il doit être coupé au niveau du contrôle du volume sous ce dernier.
paulincarlier74
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:20:20
Moi c'est un portable que j'ai donc pas de prob pour le clavier et le coup de brancher le casque et les enceintes j'ai déjà essayé et ça marche pas
paulincarlier74
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:36:35
si quelqu'un trouve ce que c'est comme prob ça serait cool parce que ça me soule de rallumer l'ordi à chaque fois
Psprs
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:57:44
Moi de même depuis la maintenance de mardi j'ai problémes sur problémes dont le son Ca commence sérieusement à me saouler !!!!!!!! Alors pour le son: -Soit j'ai le son pour l'introduction et hop dès que j'arrive au menu plus rien, dans ce cas je vais dans audio et je rebouge la mollette "effet". -Soit et ba j'ai pas de son du tout et quand je vais dans audio il me dit que mon materiel ne convient pas et de rétablir les paramètres par défaults, ce que je fais mais il me remet le même message Et donc là comme toi quand je reviens sous xp (alors qu'avant de lancer le jeu j'étais justement en train d'écouter de la musique^^) et ba quand j'en lance une il me met qu'il peut pas lire avec un message d'erreur... bref donc en effet obligé de reboot alors qu'en plus le mien est assez long au démarrage...
Donc voilà si vous aviez une solution car là BF commence à me taper sur les ners entre les pb de son et puis quand il me renvoi sans message ni rien sous xp !!!!