CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je m interoge toujours

FRENCHPREDATOR
FRENCHPREDATOR
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:27:21

hello a tous voila je me pose certaine kestion jespere ke vous y pourrez y repondre lol.....

j aimerais savoir comment fond cetain soldat pour etre dans un vehicule de transport et pouvoir etre propulser de l autre coter de la carte et arriver sur le toi d un immeuble

j aimerais savoir comment fond certains soldats pour enter dans les immeubles et y a til une une enter un truc une astuce merci de me repondre....... predatorfrench....

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:29:13

Ne sache pas, c'est du cheat, et le cheat c'est pour les merdouilles (comme les [NAM] ).

Evite de créer deux topics à la fois, même si tu as raté le 1er, continue dessus :ok:

FRENCHPREDATOR
FRENCHPREDATOR
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:31:27

ok lol bon on pe se tromper non merci........ moi et repond a mes deux question stp

francker14
francker14
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:38:04

bon comme il a dit, les deux trucs que t'a mentionné, c'est du cheating et je te garanti que personne ici sur ce forum ne te dira comment faire... alors oublie ça ... respectueusement

FRENCHPREDATOR
FRENCHPREDATOR
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:43:01

ok alors on pe dire ke c est de la triche alors .... t inquite je suis bon joueur et ne cherche pas a devenir un tricheur je suis assez bien placer dans le classement ... mais je m interoger c est tout ...et que pouvons nous faire contre sa ......

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:50:42

Je m'interroge comment on fait pour aussi mal écrire...

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:54:54

et puis tu as qu'a chercher point barre

FRENCHPREDATOR
FRENCHPREDATOR
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:59:38

ha alors fo avoir un niveau ici ha...... je pense ke tu avait compris pauvre naze sinon tu aurais pas repondu ....mais exuse moi ...alors je vé te repondre bin fo juste presser les touches de ton clavier abruti et tu fait des mots avc les petites lettres ......et puis tu est sur que le pseudo ke tu as s'ecrit com sa alors au lieux de donner des lecons corrige toi et repond aux kestion c est un forum pas un critaruim abruti va.....

angecurien
angecurien
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:08:16

N'est-ce pas Mr. Frenchpredator, il dit çà car on comprend mais c'est vraiment pénible a lire un message mal écrit :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:11:06

ok :(

:mort:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:12:46

avec tout le respect que je te doit frenchpredator tu accumules les mauvais points pour te faire integrer comme il faut,je t'explique:

ecriture sms interdit par la charte de jv.com
demande d'explication de cheat(pas la peine d'expliquer ou est le mal hein)
insulte envers d'autres membres

bon ben voila tout est dit,alors au lieux de continuer dans cette voie,ben stop direct,reste cool et recommence plus :ok:

FRENCHPREDATOR
FRENCHPREDATOR
Niveau 1
13 avril 2008 à 18:21:56

je viens ici et je me fait descendre par un petit joueur ki est t il pour juger les autres moi je suis cool et maintenant vous me menacer ha... va faire bcp de pub moi sur votre forum je penser kon etait tous egaux mais je voie ke certains se prenne pour se kil ne son pas .....aller bye et jespere vous voir un jour dans le jeux histoire de regler certains contencieux.....

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:24:04

ok :(

:mort:

:sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:24:51

Chaud la recrudescence de boulets ces derniers temps :(

fefer
fefer
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:34:23

Fake :gni: !!!

Je vous avais prévenu, les Kevin sont de retour :oui: !!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:34:46

Avant de régler un contentieux tu ferais bien de régler la note au libraire, tu ne lui as toujours pas payé le dictionnaire que tu lui as pris, mais que tu n'as pas lu :ok: :noel:

enfin en attendant on veut pas de toi ici, alors adieu la sous-m***e

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:36:06

Et si on l' envoyait chez les =[KE]= ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:36:39

Il doit déjà y être :(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:37:03

'tain c'est incroyable ces temps ci le nombre de mecs qui comprennent rien aux regles de respect et d'orthographe !

les gens pensent que comme c'est sur internet et bien ca ne les concerne pas ... la honte :hum:

Asanka
Asanka
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:40:22

Bah tu sais Frenchpredator, c'est simplement une question de respect sur tous les forums d'essayer d'etre lisible :p ce n'est pas unique a celui ci...

A la rigueur quelques fautes tout le monde s'en fiche, ca arrive a tout le monde ^^' le probleme c'est juste que quand on fait aucun effort, c'est plutot mal percu...a la rigueur ce serait des cas isolés ca aurait certainement pas ete dit comme ca, mais ca arrive tous les jours donc ca devient blasant pour beaucoup

mais faut pas le prendre trop mal non plus hein ^^'

La vidéo du moment