CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inadmissible...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:08

Alors voila,

Depuis quelques temps je m'amuse bien sur le serveur Timeless temp, ce serveur fait tourner 24h/24h Highway Tampa.

Seulement depuis aujourd'hui j'ai remarqué quelques trucs très chiant...

Déja il ya des gars qui arrivent a rentrer dans les batiments( ou on ne peut pas rentrer bien sur) et arrivent a nous tirer dessus. C'est super parce que ces connards après bloquent le point vu qu'on ne peut pas les tuer, alors que eux le peuvent :(

Ensuite je faisais un petit massacre en Mecha, je récupérais un point, jusqu'au moment ou je me suis prit un Full emp sur mon mecha, c'est a dire que je me prenaît a répétition des frappes EMP par le commander ennemie, donc mon mécha devenait inutilisable et vulnérable aux attaques énemies... ==> Génial encore un cheater...

Donc voila j'adore Bf2142, mais c'est vraiment dommage que des connards de cheateur viennent tout gacher :-(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:25:23

Que veux-tu y faire? C'est le jeu :-(

Mais bon, heureusement qu'on peut changer de serveur :)

(imaginez qu'on ne puisse plus sortir des serveurs :fou: )

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:33:29

ne jamais aller sur les sevruers genre timeless ou EA server, jamis modéré, que du glitch/cheat

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:34:02

Que veux-tu, c'est le jeu ma pov Lucette :noel:

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:34:45

Je joue souvent sur ce serveur et encore jamais vu de cheat :(
Mais tu es sûr que c'était des frappes EMP et pas des grenades EMP ?

fefer
fefer
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:23:33

moi j'adore balancer des grenades emp sur les méchas :coeur:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:23:26

Euh a moins que le mec avait une 15aine de grenade avec lui, ça m'étonnerai ! Non je suis sur que c'étais le commandeur adverse.

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:25:03

Tu sais, il suffit de déposer une caisse de munition à coté de sois, et c'est parti pour une vingtaines de grenades ... =)

francker14
francker14
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:10:24

aaa les cheaters, c'est à croire qui en a qui sont près à tout pour gagner :honte: ...

Mais pour les grenades et frapper, ya quand même une ptite différence entre les 2 ! Si t'es pas capable de différencier... ben change de système de son...

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:25:45

Profitez en pour essayer les serveurs TV2, ils sont rarement plein ( il y en a une douzaine je pense ) de toute sorte: Gibraltar, city only, Suez, Tampa, Titan ! Je suis tout le temps chez eux ! Les admins sont justes pour la plupart ( certains ne jouent pas et sont la seulement admin ), la politesse est de rigueur chez eux, pas questions de "noob" ou "mozeur f*keur" !

De temps en temps il y a un tricheur, mais il est banni dés qu' il se fait prendre et il y a moyen de rapporter le tricheur sur leur forum, j utilise de temps en temps ce moyen pour contrer les mechants pod-surfeurs et glitcheurs !

Les Xkill@X aussi sont pas mal, mais y a un peu d' abus de certains admins !

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:34:57

Ok merci Dr.Bauer pour l'info =)

Sinon je vous le répète, je suis sur que c'étais des frappes EMP, pas des grenades EMP!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:59:21

Dans tous les cas joseph sera heureux d'apprendre ca :ok:

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:08:06

Moi sur ce serveur ça m'arrive d'immobiliser un mecha avec caisse de munitions+grenades EMP pendant un bon bout de temps pour que mes alliés le dégomme ou jusqu'à ce que le mec sorte. Si tu veux penser que c'est un cheat du commandant libre à toi :ok:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:26:37

Je reconnaissai le bruit d'une frappe EMP, et si ça aurait été une grenade je l'aurais vu quand je serais sorti du Mecha.

Donc voila je suis sur que c'étais du cheat... Enfin bon le cheat c'est pas nouveau sur Bf2142, ça me rappelle aussi les glitch titan au début de bf2142.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:17:42

Ca me rappelle un jour, avec un pote, sur un serveur (ur Cerbère) , il y avait un commandant qui cheateait. A un moment, en tant que chef de groupe, j'ai demandé des caisses de logistiques les unes après les autres et après 5 minutes, il devait y avoir plus de 50 caisses, et je n'exagère en rien :rire:

Pour vous dire, rester au milieu de cees caisses était avoir l'immunité lol. Ca rechargeait 5 RDX en 1 secondes à peine :)

Mais bon on l'a viré après lol

francker14
francker14
Niveau 7
13 avril 2008 à 03:46:45

a ben moi jai encore vu aujourd'hi des tricheurs qui étaent au centre d'un des gros batiment de fall of berlin pi y étaient une bonne dizaine (fait ch***)

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
13 avril 2008 à 08:57:53

Prions pour que le 1.50 règle tout ça :ange:

Par contre c'est EA donc faut prier très fort :lol:

tamashii
tamashii
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:04:49
  1. francker14 Voir le profil de francker14
  2. Posté le 13 avril 2008 à 03:46:45 Avertir un modérateur
  3. a ben moi jai encore vu aujourd'hi des tricheurs qui étaent au centre d'un des gros batiment de fall of berlin pi y étaient une bonne dizaine (fait ch***)

J'ai eu la meme chose hier sur fall of berlin .

C'est vraiment chiant les cons comme ça.

azerty61100
azerty61100
Niveau 1
13 avril 2008 à 09:54:03

Bonjour à tous j'ai une aventure similaire sur le serveur HAPPY TITAN avec le joueur =SPPSR=jomax qui sur la carte higway tempa entré dans un batiment at par consequent ne pouvait paas etre tué et à tenu le silo.Je précise que d'autres ayant le =SPPSR= l'ont rejoint est ont commencé à appliquer la meme "technique".J'ai également été victime moi et mon groupe de frappe EMP à répétition genre toutes 3/4 secondes des que l'ont prenait un mech/tank.
j'ai donc quitté ce serveur de cheaters.

Trando
Trando
Niveau 16
13 avril 2008 à 10:04:07

Mon dieu sa va bouleverser votre vie d'avoir était victime d'un cheatter...

La vidéo du moment