CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une team française

Xav949
Xav949
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:30:14

Qui accepte n'importe quelle age
et je veux que les membres de la team soit très doué j'en ai marre aller dans des team quand la moitié sont des noobs je parle de fort qui bute au moins 16 gars ou + dans une partie voila
voila qui on un beau insigne de leur clan pas comme -=ggs=-
exemple un beau truc quoi voila j'ai 12 ans et cherche une team qui accepte n'importe qui
p.s :J'ai de l expérience dans les FPS comme Battlefield 2142,Battlefield Vietman et Call of duty 4 et voila :)

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
10 avril 2008 à 15:38:36

lol xav949,pour toi un mec qui bute plus de 16 mecs dans une partie est donc un mec douer mdr
moi j'en bute facile entre 25 et 30 dans une partie,parfois 40 et je me considere plutot comme un joueur moyen,voire entre nul et moyen lol

2eme lol,ton truc de la plaque de clan mais c'ets n'importe quoi serieux,la plaque de clan ne fait pas la team mdr,c'est abusé

t'a 12ans,lache l'affaire pour une team,je t'explique:
le jeux bf2142 est classé 16+,ce qui veut dire que la loi interdit les joueurs de -16 ans a y jouer,du coup une team qui recrute des joueurs de -16ans ce retrouve dans l'ilegalité
je parle biensur des teams officiel qui fonctionne avec battlefrance et compagnie,apres pour les team fun faut voir

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:39:03

C'est clair docteur cassyus t'a trop raison ! Le mec il veut un beau tag et des mecs qui butent plus de 16 joueurs... pfff.

je te propose même pas de venir chez nous tu vois :)

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:45:45

en plus il dit avoir de l'experience dans bf2142,ben il a pas du tout piger au jeux alors lol
xav949 je t'explique:
contrairement a counter strike et autres jeux du genre,bf2142 ne ce repose pas que sur les frags,non non non,il y'a aussi les actes de soutiens(capture de flag,reaprovisionement,reanimation etc...) qui compte dans ce jeux et ils ont une grande place
tu verras souvent des mecs en haut du classement qui ont moin de frag que toi mais qui aurons cartonés en actes de soutient

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:06:54

Tam, tata, taaaaaammmmmmmmm, tata, tatam !
(thème musical de "A-Team", "l'agence tout risque" in french in the text - ndlr)

Et c'est (en effet) là, ici, à l'instant présent que Papy intervient, lorsqu'il n'y a plus aucune chance de faire + de 16 frags !!!

Car moi, par exemple, JE FAIS RAREMENT PLUS DE 15 FRAGS, et j'ai pas honte de le dire !
Mais par contre, je me GAVE en point de teamplay (de toutes sortes : aide capture, défense, aide élimination, chef de groupe, aide pilotage) et de réparation (Sapeuuuuuuur Poweeeeeeeeer !)

Donc NOUS NE POURRONS PAS JOUER ENSEMBLE ?

Damned, quel dommage !

Et pourtant, je suis à présent un haut gradé !
:lol:

Mais comment fait-il, ce vieux ?

Il travaille dans l'ombre, la Sape est non seulement son plaisir, mais son métier, son ouvrage, sa destinée, son pain quotidien.

"Papy" LV' - Oulà ! ça va pas mieux, moi !!!! Faut qu'j'arrète les Mines !!!!!
...
......
.............. Nannn ! j'dec' !!!!!!

Sapeur un jour, Sapeur toujours.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2008 à 17:17:53

Faut arrêter l'alcohol!^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:28:53

Papy LV :coeur: et son orthographe toujours aussi parfait :coeur:

fefer
fefer
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:41:03

Papy LV, un vrai plaisir de lire tes posts !!! va falloir qu'on se fasse une partie un de ces quatre !!

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:36:41

Team des -ViPs- recrute...

http://lesvips.forumclan.com

par contre pour ton age faudra voir
puis les 16 frags je crois qu'on les faits largement^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:49:34

xav949 : ce pseudo a été banni
^^

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:53:43

lol toutancamonll j'avai pas capter mdr

[-_-Angel-_-]
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
11 avril 2008 à 10:49:09

J'ai 12 ans et je m'en fou d 'avoir pas l'age
parce que j'ai déjà jouer a des jeux gores et le vendeur ne ma jamais interdit dy jouer
Bon ok tu peut dire docteur que tu en tue 40 mais
soit tu cheats donc noobs pour toi
soi tu invente n'importe quoi pour te la peter
Alors montre le preuve
sincèrement je vois pas beaucoup en une partie qu'il font toujours 40 ou plus
seul les cheater font sa
quelle boulet es tu quand même
Moi je joue pour le fun je me la pété pas si je bute 32 mec en une partie parce que sa se trouve après je en tuerai que 20 alors voila ^^ sincerement personne va verifier que ta 12 ans ou plus ou encore moins voila :)

[-_-Angel-_-]
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
11 avril 2008 à 10:53:13

et xav949 merci de la signature lol vu que t ' est banni je m'en fou

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
11 avril 2008 à 11:41:38

lol [-_-Angel-_-] ou devrai-je plutot dire xav949 :honte: genre on a pas capter que c'est toi

bon,alors si tu dits qu'il n'y a que les cheaters qui peuvent aligner entre 30 et 40 frags je n'ose meme pas imaginé ce que tu doits penser de ceux qui en sont a 60frag

tu voies ici,sur ce forum je fait partie des moins bon fraggeurs,pas du plus mauvais joueurs mais des moins bons fraggeurs,du couip en m'insultant moi de cheater ben tu insultes aussi les autres de ce forum qui je te l'assure sont bien meilleur que moi et je pense pas que ce soi pour toi une bonne strategie pour t'integrer

alors apres tu peux me traiter de boulet,cheater etc....ben que dire a part que je m'en tape severe le cocotier et si sa peut te permettre d'etre mieux dans ta tete ben je suis content pour toi

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:47:46

Comment dirait notre Fefer en apreil cas, vu que la CdV du bonhomme ci-dessus est toute neuve ????? "fake", non ?

Allez, xav est un p'tit Angel, les sages s'en seront douté !

Merci pour vos critiques positives, mais j'avoue qu'il est plus simple et plus rapide pour moi d'écrire normalement plutôt qu'en SMS ! Je suis de la vieille école, moi, celle où les fautes d'orthographe (je sais, il m'arrive d'en faire en tapant vite fait bien fait sans relecture !!!!!) m'écorchent les yeux !

Bref, tant mieux si vous appréciez, car ça ne me demande pas plus d'effort que ça, vu que j'arrive à taper assez vite sur un clavier.

Fefer, mon pseudo IG est dans ma CdV, donc récupère-le avec plaisir (allez, Cassyus aussi, mais je pense qu'il l'a déjà !!!!) sachant que ce soir et demain soir, je vais me gaver de batailles avant deux semaines complètes "OFF". Il me faut une séance Mines + Pilum jusqu'à écoeurement pour tenir deux semaines sans, aussi gaffe où vous posez vos engins !
:lol:

Bonne journée à tous

"Papy" LV' - où l'art de changer l'ambiance et le sujet d'un topic pourri...... il paraît que seuls les Sapeurs savent faire ça.
he he he he (je vous gave avec mon Sapeur, hein ? allez, dites-le, soyez honnêtes !!!!!)
:gni:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:00:52

lol LV4_26

oui oui oui sinon t'inquiete pas je l'ai ton pseudo,par contre je pense pas que je serai la ce soir,depuis hier les reseaux de mon fournisseurs d'acces a internet merdes un peut du coup j'ai un ping tres elevés(entre 150 et 200)autant dire que pour jouer c'est la merde lol
ha moin bien sur que cela soit du a mes cheats(n'est ce pas [-_-Angel-_-] allias xav949 :gni: )

sinon LV4_26 je t'assure que tu nous saoule pas avec ton sapeur lol,au contraire tu es notre sapeur preferer

[-_-Angel-_-]
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:02:17

lol je parle pas des frags je parle des meurtre lol

[-_-Angel-_-]
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:05:15

Docteur je fais autant de tuer que de frags mais desoler je croyait que tu disait que tu avais tuer 40 gars en une partie alors voila :hum:

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:11:31

Je comprends rien à ce que tu raconte angel, tout ce que tu veux c'est une team non ? Si oui, bah essaye de te présenter plutot que de donner tes opinions sur tout et n'importe quoi ...

Et puis il est totalement possible de tuer 40 gars en une partie, on peut même dépasser la centaine sans tricher ni camper d'un poil :) Saches le, ne t'aventures pas dans un monde que tu ne connais point :(

et il est aussi totalement possible d'enchainer 40 gars sans crever, mais il faut quand même être très bon :) Sur ce forum, il y a pas mal de joueurs qui finissent rarement en dessous des 3 premiers à chaque manche.

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:20:25

lol biensur les 30 ou 40 frags que je fait c'est pas sans mourrire lol,j'ai dit que j'etai un joueur moyen,pas un pgm :rire:

sinon si tu joues avec de bon coequipier qui reanime leurs partenaires ben tu peux facilement enchainer 10 frags sans mourrire

La vidéo du moment