oui fefer c'est possible,alors j'explique le truc:
quand je joué a bf2 j'aller souvent sur le meme serveur,certes j'avai capter que certains membres de la team etaient des gros cons mais ils etaient plutot nickel aux niveau des regles donc je continuer a jouer avec eux
le truc que je savai pas c'est qu'ils n'aimaient pas les sniper et les grenades,hors moi sur bf2 je jouer toujours sniper + gre,les kills de 3 a 5 mecs avec une seule gre j'y etai habituer lol
un jour,pendant le jeu un admin du serveur a ecrit le message suivant en majuscule:
CHAPELAIN CASSYUS SALE CHEATER ARRETE AVEC TES GRENADES GROS BOULET
et oui avec un coup pareille je me souvient eccactement du message lol,suite a sa on a eu une grande discution,ou plutot engueulade,mais ce que je ne savai pas c'est que la team prenez des screen de tous mes messages et ils les ont retourné contre moi en envoyant un e-mail a EAgame en m'accusant de cheater,de fouteur de merdes etc....,du coup EAgame a preferer soutenir une team entiere plutot qu'un simple joueur,d'ou mon banisement de ma clef cd
alors c'est sur,en ecrivant a EAgame je pourrais recevoir une nouvelle clef cd,mais j'ai pas envie,question de principe