CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 annoncé !

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:20:38

bonne nouvelle :)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
28 avril 2008 à 16:06:32

Ah ba enfin il y aura un patch 1.50.
J'ai arrêté de joué à BF2142 justement à cause de tout les bugs du jeu qui dérange.
J'ai repris BF2142 il y a un peu temps. J'imagine pas tout les bugs, j'en remarque encore plus qu'avant.

Perso si je pouvai retourné au patch précédent je le ferrai car il était bien.

Mais bon le 1.50, je pari qu'il vont nous sortir plein de bêta rempli de bug puis à sa version final les bugs des patchs précédent vont être corrigés mais des nouveaux vont faire leur apparition.

Sa ne changera jamais chez ea games et Dice. Surtout que BF2142 était quand même une belle arnaque (quand le jeu est sorti, il n'était même pas encore fini).

Trando
Trando
Niveau 16
28 avril 2008 à 16:07:45

Moi j'ai voulu y jouer la semaine précédente et j'ai perdu toutes mes commandes. :snif2:

flipp56
flipp56
Niveau 5
28 avril 2008 à 21:14:38

esperons que le patch 1.50 sortira réellement, et qu'il sera là assez vite... perso, je verrais bien une petite MAJ des titans (nouveau design, plus d'armes ou repositionnement des tourrelles car trop légers en capacité defensive ET offensive...), des guns et des véhicules. j'en frémis d'impatience...

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:21:56

J'y ai rejoué récemment, et j'ai rapidement retrouvé mes sensations :-p .

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:47:44

J'ai vu sur le site de battlefield.ea.com que la beta devrait sortir a la fin du mois... et le patch "entier" en début mai, comprenez par là mi-juin... :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:48:42

Tu n'aurais pas un lien précis s'il te plaît ? :-p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:52:15

Suffit de rechercher soit même et on trouve :ok:

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=B8KOM4UD-5RHY-7JEIWHPH&storyid=22342

"we are going to be releasing two new maps created by community members. Wake Island makes its return to Battlefield PC thanks to the guys at Sir. Community"

Apparament, la Sir. Community avait finit la carte Wake Island 2142 (Tant attendu et jamais sortit :( ). On aura donc attendu longtemps pour "enfin" l'avoir

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:57:14

Eh merde... en même temps je viens de lire un sale mais vraiment sale truc.

"We are also bringing a No Vehicles option to a number of 2142 maps for those players who want to fight it out on foot"

MAIS QUEL BANDE DE SINGE SANS QUEUE NI TETE....

Dice aura donc RIEN COMPRIS et RIEN APPRIS !!.

L'infantry only a TUE Bf2... Si jamais cette information se révèle vrai... Je vous assure... Déjà qu'on trouve énormément de map Camp Gib et Cerbere. Si ce truc à la C** arrive. Faites vos valises et dites bye bye à 2142 car il ne restera plus que Gib, Cerbere, Tunis et à la limite Belgrade :( Adieu les maps NS et Titan. Ils serront très dure à trouver...

Pitié, dites moi que cette news était un poisson d'avril ou un truc du genre...

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:04:02

Malheureusement si c'est DICE qui le dit sa veut dire qu'il vont le faire. Il aime faire des jeux non fini avec plein bug (idem pour les patch) mais faut pas oublier qu'il adore tout faire pour qu'il y a moins monde au multi.
Moins de monde = Moins de travail = Plus aucun patch.
DICE est tranquille.

strossus
strossus
Niveau 9
01 mai 2008 à 02:13:32

Inf only existe deja et ca ne tue pas le jeu d'où l'utilité d'une telle option.
En tout cas pour wake island c'est une news qui dechire :D

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:06:50

dsl mais bf2 sans les véhicules, c'est franchement de la merde. Y a plus que du karkand partout. La seule chose vraiment chiante dans bf2 c'était les pgm de l'avion et de l'hélico qui pouvaient vraiment être infernaux dans certains cas.

Ici, si on retire même les jeeps et tout laissez tomber. De toute maniere moi je suis en train de migrer de + en + vers cod4 et bf2.

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:53:49

Il faut que certains s'ancrent dans le crâne que l'univers BF est un univers AVEC des véhicules. C'est d'ailleurs ça qui en faisait la richesse.

Si tu es un aficionado des combats d'infanterie, il y a CS. Il faut éviter de mêler les jeux. BF2 est passé en IO et on voit le résultat que ça a donné.

De toute façon, le mode Titan lui restera avec des véhicules, c'est la seule chose de sure. Par contre, je sens qu'un Belgrade sans véhicules va vite me peser sur le système.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:42:28

Y'a t'il une date de prevue?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:12:44

"# strossus Voir le profil de strossus

  1. Posté le 01 mai 2008 à 02:13:32 Avertir un modérateur
  2. Inf only existe deja et ca ne tue pas le jeu d'où l'utilité d'une telle option.

En tout cas pour wake island c'est une news qui dechire :D
"

Idiot... Tu as certainement peu jouer et surtout pas à Bf2 pour te soucie pas de la gravité de ce petit mode qui est l'inf only.

C'était la même chose sur Bf2. L'inf only était bien évidemment là avant que le 1.40 instaure. Mais ils étaient peu nombreux. Très peu nombreux (comme Bf2142 actuellement). Lorsque le 1.40 est arrivé. La balance a changé. 85 % des serveurs étaient KarQuike. Ils ne tournaient plus que sur 3 maps (voir 4) Karkand, Sharqi, Wake et Jalabaad. On ne trouvait plus que ça et actuellement, ca +- toujours le cas... Il est dur, très dur de trouver Karkand en mode véhicule :(

Vraiment, envoyons des mail, des tonnes de mails à Dice car si ces FOUTUS CONS sortent ce mode. il y a 85 % de chance que cela finisse comme Bf2 et adieu le Titan, Nothern Strike et Bienvenu à GibTunCerbBe (Gibraltar - Tunis - Cerbere - Berlin).

Ils ont vraiment qu'un poil à la place du cerveau chez Dice. n'ont-ils pas vu CES IDIOTS que le mode Inf. only a généré la mort prématuré de bf2 ? Il n'est pas mort non, mais il devient rare de jouer sur Songhua, Fushe Pass, Operation Clean Sweep et aussi sur Special force (Ca tourne entre Warlord et Ghost Town). Toutes ces maps magnifiques que le 1.40 de Bf2 en a marqué l'extinction prématurée :( Je n'ai pu que trouver que quelques serveurs qui tournent encore sur la plupart des maps. Alors qu'auparavant on en pouvait trouver une floppée :(

Quand l'inf only existe pourquoi le forcer d'avantage :question: Cela suffit déjà... On en a pas besoin plus...

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:42:50

PoP > j'avoue que j'ai très rarement croisé des maps comme Songhua, Fushe Pass etc ... Avec 32 joueurs et un ping correct, quand je me dis qu'avant ce foutu patch ces serveurs étaient florissants avec beaucoup de monde :snif: Mais maintenant elles sont désertes ou remplies :(

C'est aussi ce qui m'a amener à jouer en co op pour pouvoir jouer avec les autres sur de tels maps.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:05:17

arf j'attends de voir, les joueurs de 2142 ne sont pas les mêmes que Bf2, enfin ça me donnera une occase de faire un ptit com-back :)

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:12:39

tournevis :coeur: c'est Grmy ton coupain :coeur:

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:18:35

C'est vrai qu'il est dommage de passer d'un extrême à l'autre concernant les véhicules. Pour moi, le "courant" infantry only vient surtout du choix malheureux des véhicules sur les city maps, et notamment la présence aberrante du walker sur camp gib', tunis harbor et cerbere landing.

Comme il y a peu de véhicules dispo, la plupart des joueurs se retrouvent de fait à pied, et se font massacrer joyeusement par le petit fûté qui a réussi à choper le walker.

Sur ces petites maps, il suffirait de ne mettre que des jeeps (mais en plus grand nombre), l'intérêt pour toutes les classes de soldat serait maintenu (sapeur sur camp gib' à l'heure actuelle il faut le vouloir...) tout en apportant du dynamisme aux parties (qui manque parfois cruellement en infantry only)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:18:51

"# ZynXy Voir le profil de ZynXy

  1. Posté le 02 mai 2008 à 14:18:35 Avertir un modérateur
  2. C'est vrai qu'il est dommage de passer d'un extrême à l'autre concernant les véhicules. Pour moi, le "courant" infantry only vient surtout du choix malheureux des véhicules sur les city maps, et notamment la présence aberrante du walker sur camp gib', tunis harbor et cerbere landing.

"

C'est vrai que Le Walker est dérangeant mais de bons joueurs et un bon commandant et le Walker ne tient pas plus d'une minutes.

Il suffit sur chacune de ces cartes de mettrent "efficacement" les mines explosifts et EMP. Et le walker ne sait rien faire. Une petite attaque en plus avec le commandant et le Walker est OUT!

Suffit juste que les joueurs pensent un peu moins aux points et au foutu ratio et plus au teamplay et il est très facile de detruire le walker :ok:

Malheureusement c'est pas toujours le cas :(

La vidéo du moment