1 - non, tu as mal compris : une fois la balise "localiosée", même si tu ne peux y accéder à pied, tu lui balance une grenade sur la gueule, mais "en douceur" grace au clic droit de la souris qui te eprmet de doser savamment le lancer de grenades (trés pratique, d'ailleurs, cette fonctionnalité !!!)
2 - certains arrivent à faire du "pod surfing", en effet, c'est à dire à glitcher avec le LPod pour aller trés loin. Perso, je ne sais pas comment faire et je m'en balance d'ailleurs. En fait, je ne sais pas comment utiliser un seul glitch vu que mon attrait pour ce jeu reste ..... ben je jeu en lui-même, pour tout dire. Je pense qu'on doit BEAUCOUP moins s'amuser que ce que j'en ai l'occasion lorsqu'on on cheate, glitch, exploit ou je ne sais quoi encore ! (mais c'est un autre débat)
Ceci-dit, n'oublie pas que, depuis le itan, tu peux aller naturellement TRES loin en Pod !!!! Et Bavaria n'étant pas si immense que ça, tu peux atteindre pas mal de points selon où est ton Titan. N'accable pas systématiquement et ne tombe pas dans l'excés, car bien utilisé, le Pod reste un moyen de déplacement ultra efficace.
Avez-vous déjà croisé une Mine dans un Pod ? Non ?
Alors nous n'avons jamais joué ensemble !
"Papy" LV' - LPod "Sapeur inside"