Salut,
voici mon problème dont j'ai fait part aux adminnistrateurs du serveur en question pour ensuite aller contacter EA qui m'a dit de me rendre sur le forum de PunksBusted, et en attendant leur réponse je vais vous faire part ici de mon problème, dans l'espoir que quelqu'un ai déjà eu le même problème que moi.
Voici la copie du message envoyé à EA:
"Bonjour,
je me suis fait bannir il y a peu d'un serveur multijoueurs sur Battlefield 2142 (Northen Strike, mais cela n'a pas d'importance).
Je ne savais pas pourquoi, je me suis donc rendu sur le forum de leur Team (anglais malheureusement..) et je leur ai posé la question.
L'administrateur m'a répondu que j'utiliserais un AIMBOT, soit-disant parce que je changerais d'adresse IP et que j'aurais différent "CD hash"....
Bref, je n'ai pas tout bien compris mais j'espérais que vous pourriez m'expliquer la raison, pour qu'ensuite il me dé-bannisse du serveur.
Voici l'adresse du sujet: http://www.modersgaming.com/modules.php?na...opic&t=3385
Je vous remercie d'avance."
Et j'ai également oubliais de préciser que c'est sur ce serveur que je passais la totalité de mon temps à jouer à BF 2142 (la map est assez rare).
Donc si vous avez une idée du problème, je suis à votre écoute car me soupçonnait de tricher alors que ce n'est pas le cas ..
Merci !