ok, va sur "démarrer" puis clic droit sur "poste de travail", ensuite tu choisis "propriétés" et tu me donnes les infos sur ton processeur et ta ram si tu veux bien .Ensuite toujours à partir de "propriétés" dans les onglets en haut tu verras "matériel": tu cliques et tu vas dans "gestionnaire de périphériques"; là tu pourras vérifier si tes périphériques fonctionnent correctement comme ta carte son par exemple en cliquant dessus.
francker14
Niveau 7
14 avril 2008 à 04:00:16
_DrunkenMaster_ Au pire, va faire vérifier ton ordi dans un magasin... ( peut-être que ça n'a rien avoir avec le jeu ^^) Sinon, envoie un email à EA... (je sais, c'est pas les meilleurs conseils au monde mais c'est se que je ferais si j'avais un probl dans ton genre...
_DrunkenMaster_
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:42:45
fefer les infos sur mon proce et ma ram c'est intel(R) Pentium(R) D CPU 2,80 GHZ 2,80 GHZ 1,00GO DE RAM voilu . MERCI
fefer
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:24:52
ok bon 1go ça va le mieux serait de rajouter de la ram mais je pense pas que ça vienne de ça...t'as vérifié l'état de tes périphériques ?
_DrunkenMaster_
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:31:22
oui mes il me dit quil sont tous activer et il marche coréctement
fefer
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:31:45
ben écoute là tu me poses une colle...essaye de réinstaller encore une fois le jeu....je sais pas...une idée quelqu'un ?
TrashDevil
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:35:14
On va te laisser faire
Bon j'ai une idée,essaye de changer les graphismes,puis lance une partie.Remet les graphismes comme tu le voulais,mais il faut que pendant le chargement,il y ait l'optimisation des shaders.
_DrunkenMaster_
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:35:16
oki et merci pour tout le monde .
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:56:03
as tu regarder si ton disque dur avait assez de place pour le jeu et tu surs que ton ordinateur devient un peu plus lent parce-que moi je les installer sur XP il n' a pas marchéalors que sur mon vista il marche voila _____________________
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:57:46
Ou ton ordinateur a des problèmes pour lire ton CD alors va voir ton magasin de jeu ou soit essayer d 'enlever les rayures de ton CD _____________________ (desoler du double post)