Bonjour à tous.
J'avais prévu de me mettre à Battlefield 2412, avec des potes et depuis un bout de temps.
Je regarde les configs. requises (et oui, mon pc est loiiiiiin d'être une bête ...).
CITATION
CONNEXION INTERNET REQUISE
Système d’exploitation : Windows® XP
Processeur : 1.7 GHz ou plus
Mémoire RAM : 512 Mo ou plus
Lecteur DVD : 8x ou plus
Espace disque : 2.2 Go ou plus
DirectX : Version 9.0C
Carte son : Compatible DirectX 9.0C
Carte vidéo : 128 Mo (seulement AGP/PCIe)
Cartes vidéo compatibles : NVidia GeForce 5800 ou supérieure, ATI Radeon 9500 ou supérieure
Les modèles de ces cartes pour ordinateur portable ne sont pas supportés
Jeu multijoueur en ligne : 128 Kbps ou plus (2 à 64 joueurs
Cartes son recommandées Sound Blaster® série X-fi™ de Creative Labs™ Pour accéder au service en ligne"
Donc, tout content, je télécharge la démo. Problème dû à un .dll. Je télécharge, blabla, le jeu se lance enfin.
Je rejoins ma première partie multi, Bf plante. Je relance, je re-rejoins, et là : ça marche !
Mais voilà le problème ! Le jeu est -en gros- en image par image. Par exemple : la voix qui donne des indications au début de la partie (pour choisir sa classe, etc.) ... bégaie sleep.gif. La souris avance par à-coups. Etc, etc.
Injouable donc !
Mais lorsque je regarde les "capacités" de mon PC, je tourne à :
2.4 GHz, 512 Mo de ram, et toutes les autres configs. sont OK.
D'où vient ce problème ? De mon PC, alors que les configurations minimales sont respectées ? Du fait que je joue sur la démo ?
Merci d'avance pour votre aide, ce problème m'ayant largement refroidi pour acheter le jeu, moi qui était si partant au départ.
A+ !