Asanka >
"qui se couche devant toi pour maximaliser leur chance de te foutre en l'air"
C'est qu'un des aspects récurant dans leur façon de jouer, que tu n'aies pas saisi, c'est très négligeable ce que j'ai dit là-dessus.Il n'y a pas qu'eux qui se mettent à terre, ça m'est déjà arrivé mais ça m'aide pas avec le ganz, qui a besoin d'un certain temps avant de s'enclencher après un mouvement... enfin je voulais signifier que certains le font tellement souvent de manière prétentieuse... (subjectif me dirait certains - ZynXy).
"ça m'est déjà arriver d'avoir un mec qui avait besoin de soins devant moi"
Ce que j'ai cité en exemple c'est pas des mecs comme toi, je t'assure, c'est des gars, qui ce jour là avec les synapses perturbés (je suppose), ils ne comprenait vraiment rien, j'ai sautillé devant eux, je les ai bousculé, j'ai pas arrêté de dire "toubib" jusqu'à 3min écoulées, non pas 1! (le pack à le temps de revenir... j'aurais pu voir ailleurs mais je ne voulais pas risquer de me faire abattre, pourtant quelques secondes après je suis mort, dans l'attente de soin, quelle ironie).
Avec les rockets il y a quasiment toujours de la dérive, surtout dans camp gibraltar, c'est ma map la plus jouée, je sais de quoi je parle. Çà se vérifie à mesure que les slots sont élevés.
Les serveurs à 64, j'y suis longtemps resté. J'ai fais plein de super parties, et aussi beaucoup de mauvaises. Faut l'avouer par ex. sur Camp Gibraltar c'est la m-r-d!
Grenade Roquette et parfois RDX, c'est tout! Très souvent, à chaque fois que je prenais le Baur, j'étais premier avec, ou avec le ganz 1er pareil ou le lambert (mes 3 armes de prédilection).
pourquoi? -> ça ne va pas chercher loin: les assaut roquette, et les soutiens grenades et les reco RDX... C'est pas toujours comme ça mais presque.
Enfin il faudrait que j'écoute ce qu'on me dit si je veux être entendu, n'est-ce pas boubiba!? J'arrête de me plaindre, faudrait que je me lance à clanmod, de toute façon j'arrive quand même à m'amuser, c'est l'importance.
Je voudrais rajouter aussi une règle que j'ai remarqué depuis un bail.
Quand la team (les admins) d'un serveur est présente dans son propre serveur (bien sûr) curieusement elle s'en tire très bien, et accède pratiquement à chaque coup au podium. Bizarre non?!
logique?