CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule :(

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:48:02

HC il a raison ya trop de faux joueurs des fois je me demande si je suis fou ou si je suis le seul à comprendre le but du jeu
Exemple en conquête quand il ne reste qu'un point sous controle la moindre des chose est de le défendre.

Et ben non meme quand l'ennemi neutralise le point et qu'il y a plus aucun moyen pour réapparaitre ya toujours des blaireaux qui restent planqués a attendre je ne sais quoi
Je parle pas de ceux qui essaient de capturer une autre position je parle de ceux qui sont a quelques metres du point et la seul chance de ne pas perdre la partie est de le reprendre alors je me demande ce qu'ils ont dans la tête a ce moment-la des fois j'aurai envie de les tuer mais pour de vrai :nonnon:

Asanka
Asanka
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:49:33

ok =o

m'ci pour les precisions

perso je me rends pas compte en general de tous les gars que tu cites, jsuis surtout concentré sur ce que je fais x) (et meme comme ca ca vole bas, c'est pour dire ^^')

assaut c'est sur c'est une chouette classe, en plus d'avoir des supers armes ils soignent et rez' (jdois jouer assaut a 98% de mon temps)

apres par contre y a 2 ou 3 trucs que j'ai du mal a saisir :

"qui se couche devant toi pour maximaliser leur chance de te foutre en l'air"

c'est mal vu de se coucher devant un adversaire pour tirer ? oO
'fin je sais pas, mais ca me parait elementaire d'essayer de s'exposer le moins possible aux tirs ennemis !

ensuite, les rockets moi jtrouve ca bien pratique pour deloger un mec qui reste planquer dans son angle avec son couteau en attendant le temps qu'il faudra pour mettre son coup...
apres je veux bien admettre qu'utilisé a outrance ca peut enerver

"J'ai aussi eu le cas où les assaut de mon équipe on déjà mis plus de 3min pour comprendre que j'avais besoin de soin"

ca m'est deja arriver d'avoir un mec qui avait besoin de soins devant moi mais que je ne pouvais aider immediatement...tout simplement car j'avais deja jeté un pack peu de temps avant ^^'

enfin voila, jcomprends ton point de vue mais il faut pas exagerer la chose, jpense qu'ils representent une faible partie des joueurs et ceux qui se la jouent pgm...faut les laisser dans leur delire pis voila ^^ en tout cas ca ne m'a jamais empecher de m'amuser ! =p

ps : meme les serveurs a 64 sur CG, quand tu veux te defouler ou delirer c'est sympa ! c'est pas que pour les crevards de points

_HC
_HC
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:31:49

Asanka >

"qui se couche devant toi pour maximaliser leur chance de te foutre en l'air"

C'est qu'un des aspects récurant dans leur façon de jouer, que tu n'aies pas saisi, c'est très négligeable ce que j'ai dit là-dessus.Il n'y a pas qu'eux qui se mettent à terre, ça m'est déjà arrivé mais ça m'aide pas avec le ganz, qui a besoin d'un certain temps avant de s'enclencher après un mouvement... enfin je voulais signifier que certains le font tellement souvent de manière prétentieuse... (subjectif me dirait certains - ZynXy).

"ça m'est déjà arriver d'avoir un mec qui avait besoin de soins devant moi"

Ce que j'ai cité en exemple c'est pas des mecs comme toi, je t'assure, c'est des gars, qui ce jour là avec les synapses perturbés (je suppose), ils ne comprenait vraiment rien, j'ai sautillé devant eux, je les ai bousculé, j'ai pas arrêté de dire "toubib" jusqu'à 3min écoulées, non pas 1! (le pack à le temps de revenir... j'aurais pu voir ailleurs mais je ne voulais pas risquer de me faire abattre, pourtant quelques secondes après je suis mort, dans l'attente de soin, quelle ironie).

Avec les rockets il y a quasiment toujours de la dérive, surtout dans camp gibraltar, c'est ma map la plus jouée, je sais de quoi je parle. Çà se vérifie à mesure que les slots sont élevés.

Les serveurs à 64, j'y suis longtemps resté. J'ai fais plein de super parties, et aussi beaucoup de mauvaises. Faut l'avouer par ex. sur Camp Gibraltar c'est la m-r-d!

Grenade Roquette et parfois RDX, c'est tout! Très souvent, à chaque fois que je prenais le Baur, j'étais premier avec, ou avec le ganz 1er pareil ou le lambert (mes 3 armes de prédilection).

pourquoi? -> ça ne va pas chercher loin: les assaut roquette, et les soutiens grenades et les reco RDX... C'est pas toujours comme ça mais presque.

Enfin il faudrait que j'écoute ce qu'on me dit si je veux être entendu, n'est-ce pas boubiba!? J'arrête de me plaindre, faudrait que je me lance à clanmod, de toute façon j'arrive quand même à m'amuser, c'est l'importance.

Je voudrais rajouter aussi une règle que j'ai remarqué depuis un bail.

Quand la team (les admins) d'un serveur est présente dans son propre serveur (bien sûr) curieusement elle s'en tire très bien, et accède pratiquement à chaque coup au podium. Bizarre non?! :-))) logique?

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:15:35

HC :d) S'ils se trouvent dans la même équipe et jouent dans le même groupe avec un micro, ce n'est pas si étonnant que ça :) mais c'est vrai que je me suis déja fais kicker d'un serveur alors que j'étais premier et rien d'autre. Qui a dit bizarre? :o))

Asanka
Asanka
Niveau 8
12 avril 2008 à 10:37:41

@ _HC ->

"J'arrête de me plaindre, faudrait que je me lance à clanmod"

bah nan, tant que tu t'expliques (comme tu fais), j'vois pas pourquoi tu pourrais pas dire ce que tu penses =o

sinon pour les team sur leur serveur bah jtrouve pas ca si bizarre que ca

team avec serveur => team experimentée => habitude du travail d'equipe entre eux => bons resultats ^^

@ yoyoletoc -> Ca doit pas faire plaisir x) (abus de pouvoir pff c'est le mal)

PS : vive la Baur o/

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
12 avril 2008 à 11:01:26

Si vous voulez vous pouvez m'ajouter en ami ^^ : Le_Lapin_Fr
On pourra se retrouver sur les serveurs :)

_HC
_HC
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:26:57

J'y croit trop pas, moi qui aie défendu GiFr je regrettre!

Je m'explique, je rentre dans un groupe commandé (lol bien grand mot) par un =GiFr=, il m'a menacé de m'éjecter du groupe si je ne prenait pas ASSAULT !!!!!, et il l'a fait (je jouais RECO lambert) parce que selon lui littéralement : "assault = medic = bon jeu".

C'est quoi cet état d'esprit de CON de nooob de merde!!! J'ai bien sûr pas pu m'empêcher de suivre sa logique en lui rétorquant : " == noob aussi "... Enfin, pour dire, je pense toujours que les serveurs GiFr peuvent valoir le coup, mais rentrer dans une team avec un GiFr en pseudo-chef, A EVITER pour les tournures d'esprit plus sophistiquées.

A+

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:34:02

loool jen reviens pas ! Pas de véhicule c normal mais JUSTE assaut ?!?! messemble qu'il faut bien avoir au moin un support ou un sniper dans un groupe, juste pour couvrir ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:34:50

Ca c'est grave :(
D'autant plus qu'un bon sniper par exemple peut être très utile, même s'il reste plus ou moins en arrière.

zynxy
zynxy
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:37:54

tiens, tu as joué avec kamel toi... C'est bien simple quand tu rentres dans le groupe de kamel, c'est pour servir kamel, il faut le savoir. Et pour servir kamel il faut être medic, pour pouvoir le ranimer.

J'ai joué une fois dans son groupe (en assaut); lors d'un rush sur le péage à camp gib', je me fais tuer, ranimer et je me retrouve avec un kit de soutien. Pas eu le temps de m'expliquer, il m'a viré. On ne rigole pas avec kamel...

Ceci dit, il ne faut pas généraliser ce comportement à tous les gifr, ils n'ont pas tous le même caractère ombrageux...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:39:42

Je crois l'avoir déjà croisé lui, ma krylov lui avait éclaté la tête :sournois:
C'est pathétique de voir des gens comme ça :(

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:05:08

c à croire ke eux s'amusent po, y veulent juste les points ^^

_HC
_HC
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:09:47

ZynXy > lol, moi c'était pas Kamel, c'était un truc comme "LaoChang" je suis pas trop sûr, ils s'entendent sur un même point, pour eux, on représente des CPU qui sont fait pour les servir...

Je généralise car je pense, que lorsqu'on est dans un groupe c'est qu'on a une pensée commune. Or je redoute que ce que j'ai cité précédemment, soit le moteur de leur équipe.

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:19:11

"Je généralise car je pense, que lorsqu'on est dans un groupe c'est qu'on a une pensée commune"

wow c presque de la poésie :content:

zynxy
zynxy
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:24:00

c'est Kaochang je crois. C'est étonnant, pour avoir jouer de temps avec lui il est pourtant sympa et réglo. De là à croire que c'est l'effet Kamel...

_HC
_HC
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:33:58

Oui! c'est Kaochang!

Effectivement il a déteint sur lui...

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:38:33

SlT ! C'est b1 de jouer arme de base c vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant des mecs qui se font toujours buter voss .
Moi je me suis mis a jouer arme de base j'aime b1 et sans roquettes juste avec grenades fumigène et l'apareil de rez , c'est pas interdit j'epère lol .

Après la voss n'est pas toujours gagnante contre la krylov ou le scar 11 tout dépend du maniment de l'arme . Je trouve la krylov est stable qui bouge pas trop . la voss faut voir ...

Mais bon c pas parcequ'un mec joue krylov ou scar que c'est 1 PGM !

Foi voir après esqu'il aide l'équipe ne reste pas dans un coin etc et qurtout qu'il joue pour le fun !

Cioi bonne journée !

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:44:54

Ah oui et aussi j'ai 1 question ^^

Esque jouer arme de base + munitions arme fusil pompe c'est b1 ?

Merci de me répondre ciao !

fefer
fefer
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:04:06

salut, tu veux parler du pompe en assault ? bof, moi je le trouve pas terrible....voire à ch*** :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:08:40

mais heu........ fefer comment sa,mon pompe preferer,mon pompe de l'assaut tu le trouve a chier,alors la c'est trop injuste,c'est cruelle SNIFFFFFF :snif2: :rire2:

La vidéo du moment