CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule :(

_HC
_HC
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:18:25

Ah un ennemi potentiel!

Plan_Couette t'es très fort, si tu plaisantes pas, si le type de comportement que tu adoptes est vraiment celui là, enfait t'es un bon représentant de de qu'est un noob. Tu joues en suivant la facilitée, tu prétends que les autres se prennent pour des pgm, et toi tu viens ici nous narguer en te la pétant avec des équipements qui sont fait pour les débutants totales.

un peu de logique:

on pose la condition:
-> Si citymap (surtout dans de cas là)

noob = (voss*f) + (roquette*i) + (grenade*n);

f pour le nombre de kill que t'as pu faire avec. i pour le nombre de roquettes tirées, et n pour le nombre de grenade lancé.

noob = (planqué * t) + (RDX*i) + (mine*n);

t pour le temps passé à rester planqué. i pour le nombre de RDX utilisé. n pour le nombre de mine posé.

noob = [(réfugié dans véhicule) * t] + [(réparation quand dégât) * n];

t pour le temps passé protégé dans son véhicule. n pour le nombre de fois que t'es foutu de réparer ton véhicule pour survivre planqué le plus longtemps possible.

Plus t'effectue d'action avec ces équipements, plus ton taux de "noobisme" s'accroit et plus t'éloigne de ce que peut être un bon joueur.

A+

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:23:31

Rooh Papy,se déplacer doucement et se foutre à couvert c'est trop stylé xD
Ca fait réaliste,c'est marrant :o))

fefer
fefer
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:31:42

HC tu aurais pas des tendances prof de maths par hasard ? t'es un peu chiant dans ton discours....tout ça pour dire que les noobs se servent de ce qu'ils peuvent pour faire des points et progresser et ainsi opter pour d'autres options( ça sent le vécu pour tout le monde, hein ? )enfin ça n'engage que moi... :dehors: un peu d'humeur rebelle ce soir... :gni:

angecurien
angecurien
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:45:40

Ben moi chui d'accord avec HC car je me suis fait buter près de 1000 fois par une mine : c'est trop une arme de naab : tu la poses a l'angle d'un mur, tu te barres et oh ! un frag !
Les gre' bon ok quand tu sais les utiliser c'est pas une arme de noob, tout çà pour dire que je me suis fait buter plus de 1000 fois par des gre'.
Eh oui ! Je suis un aimant qui bouge, si vous lancer une gre' et que je suis là, ben je me la prend : c'est magnétique :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:48:23

fefer > n'a tu pas encore remarquée ? HC ça sonne comme HEC ! :bave: :bave:

mais je n'ai aucune chance d'y entrer moi :snif2:

zynxy
zynxy
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:18:20

moi au contraire j'aurais dit que ça sonnait plutôt comme Hors Concours...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:57:23

C'est la mode ici les topic coup de geule?

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:31:28

On dirait que beaucoup n'ont pas saisis mon message et l'on pris au premier degré. Mais j'ai pris exprès à contre courant les autres sujets et exagéré un peu la chose pour vous montrer que noob est un mot tout relatif. Cela dit je pensais que vous auriez compris cela mais non :hum: certains se plaignent encore:"bou j'ai été tué par une mine/grenade/rocket :snif: " Mais bordel un bon joueur c'est quelqun qui peut gérer tous les aspects du jeu et qui ne se contente pas de jouer avec 1 type d'équipement. :-)

oskind
oskind
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:40:34

Tu pense sérieusement que ton comportement pitoyable qui va à l'encontre du fair-play est raisonné?

Allez,ce sont les types comme toi qui pourrissent une partie.Même pas le tps de se mettre à couvert qu'un impatient comme toi se saisit des roquettes et arrose le secteur au lieu de tenter de faire du bon jeu(headshot au krylov,voire meme combat couteau!!Ah bah non puisque tu vas faire du bunnyhopping en tentant de me buter au pistol)

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:54:58

:ouch: toi tu es un cas lol JE NE JOUE PAS COMME ÇA c'était à prendre au SECOND DEGRÉ abruti :hum:

_HC
_HC
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:50:56

fefer> T'étais pas forcée de le lire :), je m'énerve facilement dans ces sujets, alors j'ai tenté une nouvelle approche, je me suis dit qu'il faillait cette tentative pour les esprits plus formels (quoi que mes formulations sont "bateaux", c'était surtout une plaisanterie, sous l'effet de la colère).

Plan_Couette> En même temps y'a tellement d'enf..rés dans les jeux en réseau et dans les réponses qu'on peut souvent avoir à faire, que ça devient légitime de s'emporter sur ce genre de post.

Autrement:

Pour éviter de chercher ailleurs, voire de créer un autre topic, je poste ici parce que c'est un coup de gueule.

Je viens de faire quelques parties tout à l'heure tout ce passait bien, jusqu'à la troisième manche où j'ai voulu changer de serveur. Je rentre dans un nouveau serveur (un petit) et tout à coup j'apparais directement avec un équipement que j'ai pas choisi dans un endroit que j'ai pas choisi, et je meurs sans ce personne ne me tue, c'est le jeu qui m'a tué, ça m'enlève 2 points d'aide, et ça me comptabilise une mort.

J'ai pas joué, rien pu faire, tout s'est déroulé en toute incapacité à pouvoir empêcher le désastre, en moins de 10c.

Le pire c'est que ça m'arrive ponctuellement, ça vient de temps en temps, tranquille un bug que les développeurs estiment peut-être non gênant.

"Ouais" c'est rien on paye 50€ dans un jeu pour perdre des points gratis. Ça me fout en boule, y'a trop de truc comme ça, j'ai un pot aussi à qui ça arrive souvent, soit attérir avec un équipement qu'il n'a pas voulu ni choisi, ou d'avoir des négatifs en coopération sans n'avoir tué de pots, voire les 2 à la fois.
Merci bf...

Rassurez-moi, ça vous est déjà arrivé? j'en suis persuadé, mais à quand le patch anti-bug? On va pas me dire qu'il faudrait pour ça les alerter (genre ils sont pas au courant) ou bien faire une pétition ( :lol: ), c'est le monde à l'envers...

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:06:31

Ça m'arrive assez souvent :oui: pas le temps de choisir ton équipement en 1 seconde tu apparais tu meurs et hop 2,4,6 points d'équipe en moins selon l'humeur du jeu :rire:

Un bug qui peut gâcher une partie:
-aucun unlock dispo même ceux débloqués
-impossible de rentrer/sortir d'un groupe
-impossible de respawn sur le chef de groupe ou la balise

Ceux-là arrivent très souvent :(

oskind
oskind
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:12:00

c'est rageant
:oui:

Asanka
Asanka
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:38:40

Salut,

dites, pourquoi vous trouvez tous que la Voss Lar est cheatée ? :p

ouaip c'est une question de noob, mais j'l'ai jamais trouvée extra...j'la trouve moins efficace que la Krylov par exemple (du peu que j'ai joué avec ces 2 armes, t'facon j'ai pas enormement joué, mais jsuis plutot un utilisateur de la Baur Har).

apres certes mon niveau de jeu est tres (tres tres) moyen...mais j'aimerai bien comprendre ^^'

sinon moi jdis, chacun joue comme il veut tant qu'il saoule pas les autres ^^ -càd pour moi, tant qu'il respecte les regles du serv' et les plus elementaires du savoir vivre of course-.
jvois pas pourquoi un mec devrait se sentir superieur parce qu'il tourne avec tel equipement et qu'il croit comprendre quelque chose que la basse populasse ne peut comprendre :') (c'est flou, mais vous avez pigé mon idée jpense ?)

ps : youhou mon 1er post sur Jv.com \o/

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:08:18

Je suis plutôt d'accord :)
Certains sont frustrés de se faire démolir par des VOSS alors que c'est l'arme la moins dangereuse du jeu :hum:
En fait quand tu utilise la VOSS tu fais des kills mais tu ne progresse pas tandis qu'avec toutes les autres si :-)))

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
11 avril 2008 à 06:53:54

Meme bug pour moi.J´arrive sur le serveur,je n´ai pas choisi le point pour le respawn,que le jeu me balance sur le terrain au pif,en general en assaut avec la scar et la trousse de soin mais bizarrement sans les grenades alors que je les ai débloquées!Bien sur avec un ptit -4 des familles en travail d´équipe.

_HC
_HC
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:03:19

Salut tous,

yoyoletoc > Bonne énumération, ceux là aussi sont très ponctuels effectivement!

Asanka > "chacun joue comme il veut tant qu'il saoule pas les autres"

Entièrement d'accord, mais le problème est là.
La plupart des gars qui se servent du Voss c'est des joueurs qu'on plus de 500heures de jeux, je peux te dire qu'avec plus de 10heures de pratiques avec cette armes tu deviens vite un Boss. T'en verras plein qui se la pète progamer en faisant du freestyle, des sauts de lapin, des jets de balles entre chaque atterrissage, qui se couche devant toi pour maximaliser leur chance de te foutre en l'air. Ca vient gacher le plaisir, t'as des gars qui se planquent à fond,

<<tu les vois jamais mais eux te voit toujours,>>

à la fin d'une partie, tu peux souvent constater un mec isolé dans les stats, il sort du lot il a plus de 30kill(même bien plus parfois) et il est mort moins de 10fois, et souvent avec moins de 10pts d'aide voire en dessous de 5! (signifie qu'il joue solo, et profite des autres) mais parfois c'est le contraire, il obtient des aides au kill (plutôt vole de kill (voir plus bas) ou avec le soin ça va vite les points, t'as pas besoin de chercher loin tout le monde à besoin de soin dans une partie).

Au nivo du score, çà m'arrive aussi, quand ça se produit c'est quand je joues un plus planqué que d'habitude, et oui pas de secret, ou d'autre fois j'ai vraiment de la chance, bon moment au bon endroit (mais ça arrive trop souvent à certains). Or pour avancer dans la partie il faut bien que des gens bougent vers les points de contrôle (conquêtes) ou les silos (titan) sinon c'est la défaite assurée.

En clair, t'as les "risques-tout" qui se donnent pour la victoire de l'équipe, et les planqués voleur de point (nombreux sont ceux qui attendent qu'un face à face avec un coéquipier soit amorcé pour arriver tel un héros par derrière lui voler son point, son "pot" lui a mis 90% dégats, et l'autre p-d, le restant et c'est lui qu'a les honneurs) qui se donnent pour eux mêmes (au détriment des autres).
(avec les duels couteau, combien de fois tu vois des mecs casser les duels en arrivant, comme le sauveur de la situation, "tu pourrais me remercier je t'ai peut-être évité de laisser ta plaque" n'importe quoi, en général, je les blessé c'est enf..ré, on casse un combat loyal (ce qui est rare comme situation) donc je me venge).

J'ai plein d'autres exemples, en passant, comme par hasard, c'est quasiment toujours de classe assaut qui représente le podium, en ce moment je joues beaucoup soutien, et à la toute fin je me fais griller ma place par des assauts. Pourquoi (atouts):

Les armes sont faites pour l'action direct, c'est certains, les roquettes, tu vois que ça sur "camp gibraltar", peu savent jouer sans (c'est ce qui m'énerve le plus, tu peux rien faire contre ça, si t'es blessé et qu'un roquette te tombe dessus même s'il atterri assez loin de toi t'es mort, et si t'es en pleine santé 2 suffisent). Plus le soin, et la ranimation, t'as toujours quelqu'un à ranimer ou soigner. Bien entendu ravitailler aussi, mais bon pour assaut ça fait déjà 2 types de points d'aides possibles, donc 1 bonus de plus pour s'approprier une place en haut du classement.
... ... ... ...
Surtout, pour ces gens, il n'y a aucun mérite, quand tu demande un toubib, ça m'est arrivé des tonnes de fois de risquer ma vie pour aller chercher du soin, c'est pas normal, quand on demande du ravitaillement, j'entends et si la personne est à portée je viens vers elle. J'ai aussi eu le cas où les assaut de mon équipe on déjà mis plus de 3min pour comprendre que j'avais besoin de soin, je crois qu'entre temps ils sont allés prendre le dictionnaire pour voir le sens de "toubib" ("mais pourquoi y'a un gars devant moi qui dit toubib", précisions : le mec il est gradé! c'est supposé ne pas être un débutant). J'ai déjà eu aussi le cas, où je réclamais du soins, et les toubib me tirent dessus!!!!!!! (même équipe!!!!), j'avais moins de 30% de ma vie, et "grâce à leur travail efficace" je me retrouve avec moins de 10%!!! c'est le monde à l'envers, dans ce cas là je tire aussi dessus et on se tue, je me laisse pas faire.

-> pour dire, ! si, y'a de l'abus et il y a vraiment des gens qui dépassent de loin le respect des autres.

DarkAngel67d > même équipement, même situation, ça doit être pareil pour tout le monde...

plan_couette > C'est malheureux mais la majorité de la communauté de joueurs est prête à tout pour faire des kill et seulement ça...

dracblade
dracblade
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:09:59

c'est pas faux

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:18:35

L'homme est souvent égoiste malheureusement. Arrete un peu de te plaindre ici, ça ne changera rien. Va plutot jouer en clan mod ...

zynxy
zynxy
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:28:10

Oh oui on a hâte de connaitre ton sentiment sur le cland mod qui, on n'en doute pas, sera positif...

La vidéo du moment