Salut tous,
yoyoletoc > Bonne énumération, ceux là aussi sont très ponctuels effectivement!
Asanka > "chacun joue comme il veut tant qu'il saoule pas les autres"
Entièrement d'accord, mais le problème est là.
La plupart des gars qui se servent du Voss c'est des joueurs qu'on plus de 500heures de jeux, je peux te dire qu'avec plus de 10heures de pratiques avec cette armes tu deviens vite un Boss. T'en verras plein qui se la pète progamer en faisant du freestyle, des sauts de lapin, des jets de balles entre chaque atterrissage, qui se couche devant toi pour maximaliser leur chance de te foutre en l'air. Ca vient gacher le plaisir, t'as des gars qui se planquent à fond,
<<tu les vois jamais mais eux te voit toujours,>>
à la fin d'une partie, tu peux souvent constater un mec isolé dans les stats, il sort du lot il a plus de 30kill(même bien plus parfois) et il est mort moins de 10fois, et souvent avec moins de 10pts d'aide voire en dessous de 5! (signifie qu'il joue solo, et profite des autres) mais parfois c'est le contraire, il obtient des aides au kill (plutôt vole de kill (voir plus bas) ou avec le soin ça va vite les points, t'as pas besoin de chercher loin tout le monde à besoin de soin dans une partie).
Au nivo du score, çà m'arrive aussi, quand ça se produit c'est quand je joues un plus planqué que d'habitude, et oui pas de secret, ou d'autre fois j'ai vraiment de la chance, bon moment au bon endroit (mais ça arrive trop souvent à certains). Or pour avancer dans la partie il faut bien que des gens bougent vers les points de contrôle (conquêtes) ou les silos (titan) sinon c'est la défaite assurée.
En clair, t'as les "risques-tout" qui se donnent pour la victoire de l'équipe, et les planqués voleur de point (nombreux sont ceux qui attendent qu'un face à face avec un coéquipier soit amorcé pour arriver tel un héros par derrière lui voler son point, son "pot" lui a mis 90% dégats, et l'autre p-d, le restant et c'est lui qu'a les honneurs) qui se donnent pour eux mêmes (au détriment des autres).
(avec les duels couteau, combien de fois tu vois des mecs casser les duels en arrivant, comme le sauveur de la situation, "tu pourrais me remercier je t'ai peut-être évité de laisser ta plaque" n'importe quoi, en général, je les blessé c'est enf..ré, on casse un combat loyal (ce qui est rare comme situation) donc je me venge).
J'ai plein d'autres exemples, en passant, comme par hasard, c'est quasiment toujours de classe assaut qui représente le podium, en ce moment je joues beaucoup soutien, et à la toute fin je me fais griller ma place par des assauts. Pourquoi (atouts):
Les armes sont faites pour l'action direct, c'est certains, les roquettes, tu vois que ça sur "camp gibraltar", peu savent jouer sans (c'est ce qui m'énerve le plus, tu peux rien faire contre ça, si t'es blessé et qu'un roquette te tombe dessus même s'il atterri assez loin de toi t'es mort, et si t'es en pleine santé 2 suffisent). Plus le soin, et la ranimation, t'as toujours quelqu'un à ranimer ou soigner. Bien entendu ravitailler aussi, mais bon pour assaut ça fait déjà 2 types de points d'aides possibles, donc 1 bonus de plus pour s'approprier une place en haut du classement.
... ... ... ...
Surtout, pour ces gens, il n'y a aucun mérite, quand tu demande un toubib, ça m'est arrivé des tonnes de fois de risquer ma vie pour aller chercher du soin, c'est pas normal, quand on demande du ravitaillement, j'entends et si la personne est à portée je viens vers elle. J'ai aussi eu le cas où les assaut de mon équipe on déjà mis plus de 3min pour comprendre que j'avais besoin de soin, je crois qu'entre temps ils sont allés prendre le dictionnaire pour voir le sens de "toubib" ("mais pourquoi y'a un gars devant moi qui dit toubib", précisions : le mec il est gradé! c'est supposé ne pas être un débutant). J'ai déjà eu aussi le cas, où je réclamais du soins, et les toubib me tirent dessus!!!!!!! (même équipe!!!!), j'avais moins de 30% de ma vie, et "grâce à leur travail efficace" je me retrouve avec moins de 10%!!! c'est le monde à l'envers, dans ce cas là je tire aussi dessus et on se tue, je me laisse pas faire.
-> pour dire, ! si, y'a de l'abus et il y a vraiment des gens qui dépassent de loin le respect des autres.
DarkAngel67d > même équipement, même situation, ça doit être pareil pour tout le monde...
plan_couette > C'est malheureux mais la majorité de la communauté de joueurs est prête à tout pour faire des kill et seulement ça...