CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoop: nouveau vehicule sur 2142 !!!

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:15:09

Voila un scoop qui va en étonner plus d' un !!!

avec la nouvelle carte annoncée et le patch ( il y aura 3 cartes en fait* ) et les nouvelles armes a débloquer, il y aura aussi des nouveaux véhicules !

rien de moins que

-Une simple moto 2 places ( pas d' armement, mais avec possibilité d' écraser un fantassin ), le conducteur pourra avoir son passager dos a dos, ce dernier pourra ainsi utiliser ses propres armes et tirer vers l' arrière ou jeter des mines ! Fait pour les lone-wolfs qui partent a vide !

-Un char une place avec éjection ( 1 pod ), fragile mais rapide !

-Une troisiéme place dans le gunship ( pas d' armement, vue aérienne et console pour objectifs )

Mais, j ai gardé le meilleur pour la fin:

"arme" a débloquer, vous trouverez une grenade avec un genre de napalm ( soutien only )( qui brûle pendant une dizaine de seconde dans un faible rayon ), une grenade soignante ( medic only ) ( qui soigne dans un faible rayon elle aussi ), une grenade aveuglante ( recon only ), une grenade réparatrice pour véhicule( sapeur only ),
une arme qui ressemble étrangement a une petite tronçonneuse silencieuse ( gros scalpel ), mais la chaîne est remplacée par un "champ magnétique coupant ? " ( medic only ), une sulfateuse lourde et encombrante, impossible de courir avec ( soutien only ), une pièce d' artillerie courte portée qui gèle l' utilisateur pendant son utilisation ( sapeur only ), un snipe puissant, mais très long a recharger et dont les balles ( chargeur de 3 ) laissent une trace permanente pendant 5 secondes indiquant par la même occasion votre emplacement ( recon only ), un lance-patate qui envoie des boules d' énergie ( ca correspond a envoyer un obus de A8 Tiger avec le tir ami, vous envolez l' ennemi sans le blesser, a lui d' ouvrir son parachute a temps ! ) ( medic only ) ! et un couteau de troisième classe ( ??? )

Il y aura aussi des "compléments" pour chef de groupe only et accessible only en dotation de combat( désolé pour la traduction ) comme une balise propultrice ( genre de trampoline courte distance ? ), une balise-MAP, une balise-ghost ( qui montre un joueur alors qu il n est pas la, comme un hologramme ), un genre de "balle" magique pour le titan qui rebondis sur les parois ( titan only ) !

Un complement rapidité ( boost ), santé, protection ( armure ), lunette anti-aveuglement et casque anti-EMP !!!

3 nouveaux grades, 6 nouvelles distinctions, 6 nouvelles médailles, 12 nouveaux rubans, apparition d' un macaron N-S ( comme le "2" pour les vétérans de BF2 ) pour les utilisateurs de N-S

• Paris, carte neige, infanterie only, séparée en deux par la Seine, deux rangée d' immeuble ( spécial snipe ), un grand pont avec tunnels sous le pont ( mélange de fall of Berlin et Cerbère ), pas de Titan dispo
  • Brugges, carte neige dans le genre de Gibraltar mais deux fois plus grand, un port, plein de silos, pas de Titan dispo
  • Gobi, la plus grande carte de BF 2142, grand nombre de véhicules, deux bases ennemies réduites a un mur d' enceinte, Titan dispo

Un mode "marrant", avec grosse tête, déguisement de poulet, de clown ( ??? ) et paramétrages aléatoires ( gravité, etc, ... )

Concernant le patch:

-une couleur par escouade ( jaune, mauve, vert, bleu, etc, etc, ... )
-pod surf impossible
-glitch building et container réduit
-nombreuses corrections de bugs
-*impossible a traduire*
-*impossible a traduire*
-etc, etc, etc, ...
-sauvegarde des messages envoyés-reçus
-sauvegarde des dog-tags par jour/semaine/mois
-etc, etc, ...trop technique pour moi

Disponible en add-on pour 15 euros, téléchargement only ( comme N-S )le 15 juin

Désolé, j' ai traduit comme je pouvais !

Source: mediacomcenter

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:18:53

Je crois que je vais rejouer à battlefield 2142 ... :rouge:

Mais bon, c'est dommage que ce soit payant, et on peut supposer que c'est encore une rallonge pour allonger le succès de jeu ...

J'aurais préféré qu'il se concentrent sur Battlefield 3 ...

Mais bon, c'est de bonne augure pour les grandes vacances ... :-p

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:23:55

on peut avoir la source exact stp :)

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:26:21

Ouep pareil, le lien direct stp... car ton mediacomcenter, ne donne rien de bien spécial a par un site en allemand qui n'a rien a voir.

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:28:43

Je suis comme saint Thomas, pour moi c'est un fake, jusqu'à preuve du contraire... ces histoires de grenade me paraissent abusées et peu crédible.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:29:48

"une petite tronçonneuse silencieuse"
"Une simple moto 2 place"
Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu xd. Je n'y crois pas une seconde lol.

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:38:11

Docteur-Bauer ce topic fake serai-se une petite vengeance perso?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-164721-1-0-1-0-0.htm

:o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:43:37

La source stp??? :merci:

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:52:19

:desole: Désolé, j ai traduis comme je pouvais avec mes mots ! C' est vrai que petite tronçonneuse silencieuse, ça fait pas très professionnelle et j' ai bien du comprendre deux ou trois mots de travers !

et euh non, une vengeance ?! Non, une vengeance serait plus " insultes " ou " post bidon " ! De plus, je suis pas rancunier, cette histoire, je l' avais oubliée depuis des lustres !

Mais bon, pas grave hein, je vous en veux pas, c' est normal, entre l' autre qui demande "c' est quoi un forum" et les "t' as qu' as rechercher", je serais moi aussi un peu perdu !

Cette info sera officielle mardi prochain et la source est la même qui m' avais annoncé 1 semaine avant tout le monde, les dernier patchs, la dernière carte.Il va falloir prendre votre mal en patience jusqu' a mardi :bave: puis jusqu' en juin

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:52:54

Fake... Ou alors met la source.

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:01:24

et puis, je suis quand même sûr qu il y a bien une ou deux infos dans l' histoire qui ne sont pas justes, il y avait déja quelques différences entre le prévu et l' annoncé les dernières fois* ! on verra ça mardi !!! :fete:

Parceque franchement, a y regarder de plus pres, qu' est ce qui te choque le plus la dedans ? Le seul truc sur lequel je doute, c est sur le mode "marrant", mais je crois que c' est une private joke* entre eux, le reste est certain a 110 pour 100...

Oui, Fake, si ca peux te rassurer et t' aider a mieux dormir !

fefer
fefer
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:03:45

une grenade soignante pffff...c'est un suppo c'est ça ?? allez à d'autres...ça sent le bidon à plein nez...fake !!!! hein ah-1 :gni: ???

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:04:26

Ce qui a l'air fake aussi c'est les 3 grades supplémentaires... comment tu peux en rajouter si c'est déjà tous les grades existants de l'armée dans BF???

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:08:17

une grenade soignante pffff...c'est un suppo c'est ça ??

tu te mets la grenade ou tu veux, cela ne nous regarde pas !!!

comment tu peux en rajouter si c'est déjà tous les grades existants de l'armée dans BF???

euh je sais pas moi, il sera peut être plus aisé d' avoir le grade de général de brigade et ensuite un grade supérieure ? Chef des opérations, Roi, Empereur ?! Je sais pas moi ! Tirez pas sur le messager !

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:08:58

lol fefer le coup du suppo tu m'as trop fait rire mdr

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:13:37

Si je t avais dis il y a trois mois: dans le prochain Bf Heroes, y aura des mecs avec des mitrailleuses assis sur les ailes des avions, tu m' aurais dis exactement la même chose: Fake Fake Fake il est :fou: ce Dr Bauer, qu' il se soigne a coup de suppo-nade !

Vous êtes un peu parano sur les bords quand même ! Ma source ne m' as jamais trompé, pourquoi le ferais t elle maintenant ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:14:23

On veut la source, nous !

Psprs
Psprs
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:14:46

OK mais mets le lien direct STP :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:14:57

dsl mais soit tu traduis comme un pied, soit c'est un fake :(

Les créateurs de bf2142 ont pris soin de pas pousser la technologie trop loin, et d'après ce que tu dis, ça devient carrement warhammer 40 000 ...

En + même pas de sources :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:15:22

Je vais rejouer à Bf moi, je le sens ! :-d :rouge:

La vidéo du moment