CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous fais mes excuses !! explication

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:28:33

Je vous explique:
hier soir mon petit frère avais soit disant besoin d´ allez chercher des infos sur le net pour un devoir d´ histoire et vu que le pc de mes parents est HS, exeptionnelement je lui ai laissé mon pc (je suis le seul a touché mon pc) et ce matin en venant faire ma visite quotidienne sur ce forum je suis tombé sur ce topic qu´ a fait mon frere (15ans).
Je suis vraiment désolé de toutes les saloperies qu´ il a balancée sur certaines personnes du forum !!
Jamais je me serai permis de dire ce qu´ il a dit, et en aucun cas je veux etre le modéro de ce forum, j´ ai assez àfaire avec ma Team. lol
J´ espere que vous m´ excuserez pour lui :ok:
@ plus tt le monde

J´ estime que ce topic peut etre inutile était indispensable !!

excuses plus particuliéres pour AsM_MaN, mon frére n´ est qu´ un merdeu de 15ans et vu que les poils commence a pousser il se croit un homme et tt permis, je lui est mit une branlée de ma et votre part :-)))

encore milles excuses :ok:
je parle bien sur de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-16501-1-0-1-0-0.htm

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:46:10

vous avez quand méme la méme façon d´écrire, avoue.. t´étais bourré :rire:

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
11 octobre 2006 à 10:46:40

osef

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:47:53

:lol: non non je n´ est bu dans ma vie que du vin quand j´ étais petit mais c´ est tt je n ai jamais bu un autre alccol donc je peux te dire avec certitude que je n´ etais pas bourré lol

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:49:38

et je peux également t´ assurer que c´ etait mon frere et non moi qui ai dis toutes ces conneries :honte:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:53:25

Tu a bue que du vin?? Jamais une bonne petite mousse, ou un bon wisky coca, ou plus léger un bon passoa orange, ou martini orange. Bon je vais arreter la sinon je vais passer pour un poivreau :lol:

Nan mais daccor, mais le plus simple avoue que c´est toi, tu tes rendu compte que tu avais etais trop loin, comme ça tout le monde est content.
Et peut étre que les gens du forum te pardonneront, pour ma aprt c´est déja le cas, ça arrive à tout le monde de vouloir se faire un petit délire ^^

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:55:13

tu à présenter tes excuses c´est le principal, méme si y´a pas mort d´hommes, les choses qui ont etait dites peuvent blésser, bref sujet clos pour ma part...

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 octobre 2006 à 10:56:59

putin ton frere connais ton mot de passe ossi lol

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:00:44

non je te jure que c´ était mon frere et non moi.
regardez tt les posts que j´ ai fais ou répondu et jamais je n´ ai était vulgaire ou désagréable mis a part face au flooder qui nous pourrissent le forum, mais jamais comme ça par gratuité et stt qu´ est ce que vous voulez que je demande d´ etre modéro sur ce forum !!
je dois deja m´ occuper de ma team et de mon site donc je vais vous dire je ne vais pas en plus m´ occuper de ce forum !!
et la je suis en vac´ et le reste du tps je travil de 7h du mat´ a 14h et de 15h30 a 21h j´ ai entrainement de rugby donc comment voulez vous que je sois la tt la journée comme il a fit ??

allez j´ arrete de me défendre et j´ espere que vous allez comprendre que ce n´ était pas moi j ai autre chose a faire a 21ans que d´ insulter des gens comme ça

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:03:13

quand je viens sur le forum de suite il se connect car j´ ai cocher la case pour qu il retienne mon pseudo et mon mot de passe donc ya rien besoin d´ ecrire comme pseudo et pass !!

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:03:19

Bon on laisse couler se poste, et que le forum reprénne son cour normal

altabor
altabor
Niveau 18
11 octobre 2006 à 11:03:23

Venges toi! Tu habilles et maquilles ton frère comme une racolleuse et tu l´affiches sur le net! On verra si il fera encore l´homme! :rire2:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:03:55

Mdr :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
11 octobre 2006 à 11:06:53

euh,quand tu dis que tu bosses de 7h à 14h et 15h30 21h,c´est tout à la suite ou un jour le matin et un autre le soir? parce que là,13 heures de taf par jour,c´est violent,non? :ouch:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:07:26

:lol:
mais vu ce qu´ il a prit je pense qu´ il a compris

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:12:36

bhé le job que je fais est assez cool sinon l´ aprém c´ est du rugby car je suis rugbyman semi-professionnel, donc ça fais des journées bien chargées mais c´ est un rythme a prendre

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:15:44

Ou ça ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:21:12

au biarritz olympique

altabor
altabor
Niveau 18
11 octobre 2006 à 11:22:12

Tient,moi,je suis de Dax!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:28:44

a bhé on va surement ce rencontrer si tu es dans dans ma catégories (espoir) car on a dax dans la poule cette année :ok:

La vidéo du moment