CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah c'est pas mal tout çà !

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:30:26

Et bah putin ! :ouch:

Au début (3 jours environs) je me suis dit :

Pfff... C´est un mod de BF² qui se vend a 60€, les armes sonts pourries, le mode TITAN sert a rien, je vais m´amuser 1 semaines pis m´en lasser, bah non j´y crois pas la démo je m´en lasse pas si vous voulez savoir jouer avec un arme toujours la régler en semi-automatique et quand vous ne visez pas mettez en automatique, 48 Kills et 2 Death au couteau, la technique aller contourner les abrutis trop concentré a vouloir exploser le premier le noyeau du titan se faufiller derrière et tuer tout le monde, ensuite le mode TITAN est exellent quand ou sait y jouer, le seul bémol le prix, au fait un truc que quasi personne n´as vu vous pouvez changer le type d´équipement ARMURE LOURDE (Par défaut), MOYENNE, et FAIBLE je vous conseille Faible pour RECON, Moyen pour BAZZOUKA, Lourd pour ASSAULT et Moyen pour SOUTIEN, Le seul bémol le prix pour un jeu qui rapelle vaguement BF2 mais le TEAMPLAY va évoluer je le croies car sur la démo avec les étranges plus TEAMPLAY tu meurs je prend un vaisseau les mecs il ont tout de suite compris le vaisseau est rempli 7/7 en 3 secondes je vais au SILO DE MISSILE 4 Les mecs vonts pas utiliser les nacelles comme des boulets pour me bannir parceque j´ai fait un teamkill sans faire exprès non il vont sortir du vaisseau et revenir quand on apris le silo prions pour que ça arrive aussi pour la france, que la maturitée évolue :ange:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:38:25

ba c pas mal, moi aussi g bien aimé la démo, y a de forte chance que j´achete le jeu.

point fort:

-le mode titan
-les graphisme et une fluidité extra meme en mode titan (normal vu ma config, voir carte de visite)
-les vehicule, surtout le tank aéroglisseur des PAC!!
-ambience futuriste
-on peut changer les touche comme on veux
point faible:

-jeu axé arcade par rapport à BF2
-les armes extremement imprécise
-les armes inflige pas assez de dégat, fo vider en permanence un chargeur pour venir à bout d´un gars qui est à - de 5m de toi!!
-trop d´info à l´écran en mm temps, c´en est étourdissant, ce que je veux dire, c que y a trop d´icone à tenir en compte, y a trop de ALLER ICI!! ATTAQUER LÀ BAS!!! TOUBIB!!! UN ENEMI!! woh woh woh :ouch: , j´en vois que des étoiles moi!!

-pas de grenade (c quoi ça!! :ouch2: )
-pas de défibrilateur
-bref y manque des armes...
-on est obligé de se login en utilisant son compte EA et non son compte de BF2

voilà c mon avis

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:41:39

Vive le copier-coller :hum:

Neity51
Neity51
Niveau 8
11 octobre 2006 à 01:07:49

Les armes, défibrilateur et grenade, c´est dans le jeu complet, pas dans la démo. ;)

Pour le coté arcade je trouve pas. C´est même plus réaliste que BF2 car on a l´arme qui tremble (donc chaud de sniper sans stabilisateur à longue distance). La dispersion des armes me parait pas mal aussi, même si je trouve que le fusil d´assaut se disperse trop et trop vite, c´est pas crédible pour un fusil d´assaut, du coup le mode rafale ne sert pas à grand chose à moins d´être à distance de couteau.

spike2240
spike2240
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:08:45

et bham oi aussi je disait la meme chose que toi et jai ete etonner par la demo!!! je croit meme que je vait me lacheter .. je nai jamais vu daussi bon jeux futuriste depuit halo 1-2!!!

nacro
nacro
Niveau 6
11 octobre 2006 à 07:54:48

Comment on fait pour le mettre en mode semi auto ?
je me doutai bien qu´il yavait quelque chose qui ne tournai pas rond javait beau tirer des rafale comme un fou je tuai persone apres moi qui est jouer au premier battlefield j´était vraiment tres dure a battre quand je tirai je donnai seulment de petit coup de gachette comme sa sa tuai super facilement mes la j´était pas capable a 2142 pour de vrai j´ai du me faire tuer 100 fois la dessu j´ai fait 6 victime lol en tout cas vrai désastre mes avec le semi auto je devrai faire des carnage :) svp juste me dire la touche parceque je suis en train de le re telecharger je voulais pu jouer sans était rendu plate

La vidéo du moment