Hello, je veux d'abord vous informer qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour activer "Battlefied 2142 : Northern Strike" quand ont possède Battlefield 2142 : Editin Deluxe...
Mais, il reste une solution, c'est de l'activer grâce àux service technique de EA Games, mais faut envoyer des mails etc, donc je vais vous faire un petit guide, enfin, je vous ai fait un petit guide en vitesse !
L'adresse est : http://membres.lycos.fr/kamasgratuits/
Evidémment, il faut un peu de patience en attendant que l'aide technique de EA Games vous réponde, mais c'est franchement assez rapide...
Voilà, en éspérant de vous avoir aidé, je vous souhaite bon courage ! Mais je vous ai franchement bien maché le travail !
Et au fait, si vous n'envoyer pas votre problème à EA Games, vous n'aurez jamais votre jeu, donc faites le lol...
Je vous conseil aussi d'envoyer votre clé dans le tout premier mail, sinon ca va vous pendre plus de temps, vu qu'il vont devoir vous répondre une fois en plus...
Et n'ayez pas peur, soyez pas timide, et n'ayez pas peur de faire des fautes, ils sont là pour régler vos problèmes !
Si vous attendez la mise à jour d'ea download manager pour résoudre le probleme de téléchargement ou d'activation, vous êtes pas prêt de jouer sur les cartes NS ! Donc voilà...
Je vous souhaite bon courage, et foncez ! :=) Tchô.