Salut a tous...
Je me réjouit de pouvoir tester la DEMO de BTF 2142 disponible depuis qq jours alors je la pompe (plus d’1GO – spa grave aller) après + ou - 2h d’attende^^j’installe et tout mais le jeu ne se lance pas avec et un premier message d’erreur qui apparaît^^ (sa commence bien) bon je garde mon calme jusque la je cherche un peu sur le net et m’aperçois que le problème est assez fréquent et qu’il faut télécharger et installer un certain fichier dans le (system32) OK jusque la encore une fois j’arrive a être soulager…une fois le fichier télécharger et installer….LA DEMO SE LANCE ……..Whaou sympa je règle un peu tout (paramètre commande, vidéo etc…) et me voila fin prêt pour tester BTF 2142… !! !!!
Je rejoint un des nombreux serveurs mais après 1 min de jeu environs c’est le plantage sévère^^ retour au bureaux avec un message d’erreur cette fois différent mais tout aussi contrariant…!!!
J’ai essayer de rejoindre d’autre serveurs mais le plantage persiste a chaque fois (ya pas photo) !! !
Me voila tout beau avec la demo que finalement je ne peux même pas tester^^ alors je crains que personne ne puisse me filler une solution mais j’espère ne pas être le seul cas