CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage avec la demo !!!!!!!!!!!!!!!

clika
clika
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:09:30

Salut a tous...

Je me réjouit de pouvoir tester la DEMO de BTF 2142 disponible depuis qq jours alors je la pompe (plus d’1GO – spa grave aller) après + ou - 2h d’attende^^j’installe et tout mais le jeu ne se lance pas avec et un premier message d’erreur qui apparaît^^ (sa commence bien) bon je garde mon calme jusque la je cherche un peu sur le net et m’aperçois que le problème est assez fréquent et qu’il faut télécharger et installer un certain fichier dans le (system32) OK jusque la encore une fois j’arrive a être soulager…une fois le fichier télécharger et installer….LA DEMO SE LANCE ……..Whaou sympa je règle un peu tout (paramètre commande, vidéo etc…) et me voila fin prêt pour tester BTF 2142… !! !!!

Je rejoint un des nombreux serveurs mais après 1 min de jeu environs c’est le plantage sévère^^ retour au bureaux avec un message d’erreur cette fois différent mais tout aussi contrariant…!!!

J’ai essayer de rejoindre d’autre serveurs mais le plantage persiste a chaque fois (ya pas photo) !! !

Me voila tout beau avec la demo que finalement je ne peux même pas tester^^ alors je crains que personne ne puisse me filler une solution mais j’espère ne pas être le seul cas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 23:50:25

Le message d´erreur, il dit quoi ?

clika
clika
Niveau 2
11 octobre 2006 à 01:20:54

voila le genre d´erreur...

http://img279.imageshack.ack.us/my.php?image=btfjq1.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
11 octobre 2006 à 12:04:03

Moi,plus çà va et plus çà empire! Au début quand j´ai dll le jeu,je pouvais jouer tranquille sur tous les serveurs et depuis deux jours,çà met trois mille ans pour télécharger les données de la partie et une fois fait,çà lag violent! j´arrive sur la page pour choisir mon arme et PAF...le chien,euh...paf çà se bloque! Ou alors j´arrive sur la map et la çà démarre à deux à l´heure et gros lag! c´est ultra énervant! :-((

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:11:11

bah tu devrais plutôt nous méttres le rapport d´érreur, et le fichier a installer, il faut pas le mettre dans systéme32, mais dans systéme... voila ^^

fabfabrice
fabfabrice
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:20:50

moi pire je vais au jeu je regle un peu je save pouf!!!plantage redemare le jeu une fois je refai tout je sauve en sairen le doigts.................ouf!!! passer je lance un serveur jeu meme pas 30 sec... bame platage desinstalle la demo je la retelecharge je reinstale je regle je joue et sa passehier jai jouer pendans 3heure essaye de faire comme moi :ok:

kueth
kueth
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:56:49

moi aussi même rapport d´erreur :( si vous avez la solution :merci:

yoyos92
yoyos92
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:12:29

pareil pour moi sa marche de mion en moin

flunk3r
flunk3r
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:18:32

idem sa marche pas et j´ai retelecharger et reinstallé tj rien.
bon que faut il faire ?

12next25
12next25
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:23:35

Je comprend pas pourquoi vous avet tous ces problèmes, j´en eu un aussi, j´ai fais la mise à jour directx et mit le fichier .dll, sauf que je l´ai pas mis dans le dossier systeme, mais dans le dossier du jeu de battlefield, et depuis pas un seul soucis.

kueth
kueth
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:14:37

c´est ok,il faut télécharger la petite extention de dirext x,et la mettre dans le dossier system comme cela a été dit plus haut,çà tourne sans problème maintenant :bye:

rocca699
rocca699
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:27

Il faut mettre le ficher dans le dossier du jeux comme a dit 12neXt25. Moi sa prend 40 sec me connect et jamais j´ai de retour windows ou une deconnection du server.

matusmat
matusmat
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:45:12

Moi lorsque je rejoint une partie, le jeu fonctionne normalement mais impossible d´utiliser le clvaier et la souris !! Quelqun peut m´aider ?

je précise que j´ai eu une micro-coupure de courant ce matin qui à eteint mon pc et depuis je n´arrive plus à jouer à cause de ce probléme

matusmat
matusmat
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:46:37

on dirait qu´´alatbor à le même probléme que moi

matusmat
matusmat
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:46:57

je veut dire altabor

dingo_doo
dingo_doo
Niveau 4
14 octobre 2006 à 16:39:23

Moi aussi j´ai ce plantage, envoyer le rapport d´erreur windows, j´ai deja désinstaller le jeu et réinstaller, mais rien n´y fait sa le fait toujours. Et j´ai mis directx a jours.

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:18:28

Merci d´avoir recherché!

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:32:52

:up: ou trouver le patch pour directX?

forensics
forensics