CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en reseau

maverick360
maverick360
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:37:09

b'jour les gens,

alors vla depuis quelque temps j'ai un probleme quand je jou en reseau, j'ai une version legale de bf2142 tout est à jour et j'ai le patch 1.40 pis quand je vais sur un serveur des fois
(meme souvant en faite ) mon ecran se fige ya marqué "probleme de connexion" pendant quelques secondes et dès que sa revient à la normal soit je suis desorienté soit mon soldat s'est fait tuer et ce probleme je ne l'avait pas quand j'ai eu le jeu et je ne sais pas d'où sa vient.

j'ai cherché sur google les eventuelles problemes liés au mien alors j'ai mis punkbuster à jour ( oui des fois quand j'ai ce message de probleme de connexion qui apparait des fois sa me kick du serveur et le message qui apparait dans une fenetre sur le menu du jeu c'est " punkbuster " uniquement ) mais rien à faire et je me suis dis que sa venait des ports mais je peux me connecter aux serveurs alors j'en sais rien mais c'est impossible de jouer vilà

si quelqu'un à la solution je serai super content lol mici =)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:55:49

Il se peut que ce soit simplement un rpoblème de connexion réseau liée à ton FAI, ou encore dus à des intempéries (en ces périodes de "tempêtes" sur la France) dans ta région.
Autre solution : les serveurs sur lesquels tu joues peuvent eux-aussi avoir des soucis, ou être trop "éloignés" de toi d'où un gros ping, voire une connexion qui se fige par moment.
Teste ton débit soit par les outils en ligne de ton FAI, soit par des sites qui le proposent (facile à trouver via recherche par moteur)

"Papy" LV' - Sapeur équipé et bien "pingué"

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:37:40

C'est un problème assez courant en ce moment sur certains serveurs, il n'y a pas grand-chose à faire de ton côté si ce n'est subir...

Dans le meilleur des cas tu reprends la partie en ne sachant pas trop où tu te trouves, dans le pire tu perds la connexion et tu sors de la partie.

Et là il faut être zen!

maverick360
maverick360
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:39:43

merci à vous 2 c'est vachement emmerdant quand meme mais rester zen c'est dur des fois lol ( ma sourie a prit des voles mais c'est tout XD ) encore merci

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:31:25

aaaahhh j'avoue que le problème de connexion à 5 tickets de la fin de la manche quand tu es premier, c'est parfois dur de le digérer!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:35:24

Bein dur à digérer quand tu es Commandant (ahh mon *2 !! xD ).Sinon les médailles,une de plus ou une de moins,je m'en fous un peu ^^

La vidéo du moment