CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Install Northern Strike depuis Deluxe ED

Mikrozonfire
Mikrozonfire
Niveau 2
17 mars 2008 à 23:10:58

Bon voila, j'ai vus plusieurs personnes avec un probleme semblable.. mais bon, jai acheté le Deluxe Edition de BF:2142 (qui vient deja avec la patch 1.40) et je veut passer a Northern Strike, jai téléchargé EA Download Manager et a partir de la je ne sait pas ou aller chercher le putain de NS sans avoir a le repayer sur EA Store! Je sait que y'en as des tonnes avec le meme probleme, et surment d'autres avec une solution a partir de ou je suit, parce que la sa commence vrm a m'énerver! (P.S.: Non je n'ai pas télécharger rien d'autres comme patch, map, etc. donc.. inutile de me dire, réinstalle, je vais revenir au meme point ou j'en suit!)

Mikrozonfire
Mikrozonfire
Niveau 2
17 mars 2008 à 23:40:03

P.S.: J'viens de penser :| J'ai un cousin qui travaille chez EA a Montréal, Pwouahahaha... des qu'il me repond comment je post la réponse! (17 Mars 2008) ..(au cas ou le monde ne regardent pas la date du post!)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:48:24

Dans un post traitant longuement de ce suejt, il me semble qu'une personne a pu résoudre ce prob d'Edition Deluxe en entrant en contact avec le support (mais faut être tréééééés patient) :
ceux-ci lui ont demander de fournir les preuves d'achats, le numéro de série du jeu, etc, etc... et après plusieurs échanges et vérification, EA lui a activé le booster pack.

D'après les retour sur cette édition, ici ou sur d'autres fofos, le problème semble généralisé. L'édition Deluxe doit être mal "montée", à mon avis.

Le seul recours reste, à ce jour, le contact avec le support EA mais si ton cousin te fais passer une bidouille ou une manip qui débloque la situation, alors oui, bcp seront interessés par ici !!

Amicalement,
"Papy" LV' - Sapeur déjà boosté !

Betelnut
Betelnut
Niveau 3
21 mars 2008 à 13:31:43

salut! retourne sur le forum de bf2142 et regarde l'article qui s'appelle "problème édition deluxe", tout est écrit dedans, a la 3e et 4e page. bonne continuation.

La vidéo du moment