CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb patch 1,40

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:19:13

bonjour a tous voila j'ai un petit problème depuis que j'ai installé le patch 1,40 je n'ai que des serveurs rouge! je désinstalle et je réinstalle les patch et le jeux toujours le meme probleme! y a t'il une solution a se probleme?
merci d'avance

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
17 mars 2008 à 14:27:42

moi depuis ce fameux patch je ne peut plus aller sur l'option multijoueur etc sinon mon jeux plante et je doit le reinstaller...heureusement que j'ai mit une 20ene de serveur en favori lol
sinon pour repondre a ta question desoler j'ai pas de reponse mais comme tu voi les patch de bf2142 corriges des bug mais ils en ramenent d'autres mdr

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:31:32

c'est sur ^^

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:26:43

:up:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:55:08

Avant tout, même si le jeu a eu son lot de correction, ne généralisez pas, plein de joueur n'ont jamais eu le moindre pb avec les patches, moi par exemple.

Ensuite, ça sent la mauvaise prise en compte du patch lors de l'installation. celà peut être du à la config de ton O/S, mais je t'invite à vérifier les points suivants :

- lorsque tu dis l'avoir désinstallé / réinstaller, parles-tu du patch seulement ou bien du jeu complet ? Car je ne vois pas comment désisntaller simplement le patch. Aussi, lors d'une désinstallation du jeu, pense à EFFACER MANUELLEMENT les dossiers "reliquats" liés au jeu : dans Program Files (dossier "EA" ou "Electronic Arts") et dans "Mes documents"

- lors de la réinstallation du jeu, je te conseille de rebooter avant d'appliquer le patch

- assure-toi que tu as bien téléchargé le patch 1.40 "complet" (et non pas la version incrémentale 1.25 vers 1.40)

- N'installe que le patch 1.40 "complet" suite à réinstallation du jeu. Ce patch complet te permet de ne pas avoir à réinstaller les patches intermédiaire

- enfin, vérifie dans tes processus, après reboot, que tu as bien un processus nommé "PnkBstrA.exe" : le 1.40 paramètre ce processus lié à PunkBuster en démarrage automatique. S'il n'apparaît pas, fait un petit :rechercher: pour avoir les liens sur l'utilitaire de mise à jour manuelle de PunkBuster

Autre info, selon les configs : le patch 1.40 peut prendre plusieurs longues minutes pour s'installer complètement. Sois patient, même si "rien ne semble bouger" à l'écran. Attend vraiment le message de fin d'installation.

Tiens nous au courant,
amicalement,
"Papy" LV' - Sapeur mais parfois soutien, Pilumeur dézingueur mais parfois (ré)installateur !

La vidéo du moment