Bijour !
Devant ce titre mettant toutes mes compétences et tous mes talents en une seule phrase, amis joueurs je vous salue
Voilà, j'ai reçu mon petit Batt' il y a quelques jours à peine, après m'être escrimé sur la démo à grands coups de FM Bianchi enrayé et de Mécha unijambiste, avec un beau titan aussi stoïque et dur qu'un môme devant son assiette d'épinard à la crême.
Je me lance bien sûr éperdumment dans les serveurs ( plus particulièrement Gibraltar ) l'arme à la main et les fesses serrées. Les frags s'enchaînent doucement ( les morts elles s'enchaînent vite ) et au bout d'une journée d'ardents combats entre l'UE et la CPA, j'arrive enfin à un score de 64/40 dans la barre de progression du menu principal. MAis pourquoi n'ai-je pas changé de rang ?
Je suis toujours " Appelé, deuxième classe ", est-ce normal ? Je ne devrais pas être Soldat de base ou un rang plus élévé ? Dois-je gagner une mention spéciale au combat ? Je n'ai même pas d'éléments à débloq dans le BHQ ... j'en ai juste à débloquer in-game. Et à ce propos j'avais débloqué le " Rez-tout-le-monde " pour mon assaut CPA mais à présent je ne peux plus le mettre dans la personnalisation, normal aussi ?
J'espère que ce fatras de questions diverses ne vous découragera pas à poster pour me rendre service, j'ai certainement oublié d'autres choses mais je les repréciserai.
Tout est dit, à bientôt.