CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avancée technologique?

caporal331
caporal331
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:37:54

bonjour à tous je suis new sur ce forum
voilà j'aimerais avoir votre avis sur une question:
est-ce que vous trouvez que la cpa est plus avancée technologiquement?
je précise exemple:
j'ai trouvé que les chars cpa possèdent des aéroglisseurs (je sais c'est pas nouveau) et que les chars européens utilisent les chenilles donc la cpa est plus avancée
autres exemples:les chars cpa rechargent plus vite que nos chars ue donc ils ont l'avantage
les mechas cpa ont comme guns du gros caligres donc ils sont capables d'affronter les autres véhicules lourd tandis nos guns (sur les méchas ue) ne servent que contre l'infanterie
il y a aussi la forme des véhicules et de l'infanterie ainsi que des armes:les titans cpa ont l'air plus avancé (ou plus puissant) que les nôtres...
voilà j'espère faire un débat (désolé pour les fautes) merci

ps:je dis souvent les nôtres car nous vivont en union européenne (non je ne suis pas raciste)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:50:42

C'est vrai, tout comme leur pistolet semble tirer de l'energie et pas des balles :ok:

Mais regarde le pistolet mitrailleur du sapeur , celui de l'UE fait bien plus avance.
Pour le tank, c'est vrai, bien que faire un char aeroglisseur sans coussin d'air est encore loin d'etre possible vu l'energiee demandee :)
Pour le mecha, le leur fais plus cheap quand meme, celui de l'UE avec les mitrailleuses separees a dix fois plus la classe :)

caporal331
caporal331
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:55:59

je suis d'accord avec toi notre méchas à nous est bien plus classe :cool: mais je trouve que celui de la cpa est plus puissant (houuuu)
donc il y un écart entre la puissance et la forme lequel choisir?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:12:34

D'après moi, les développeurs ont réparti des points différents selon les deux factions. Je m'explique :o))

La CPA utilise des aéroglisseurs pour ses tanks, elle mise donc sur la maniabilité et la rapidité de ses attaques.

L'UE, toujours sur ses chenilles, mise sur une meilleure résistance aux attaques de l'ennemi, et peut-être une meilleure attaque.

Après tout, j'en sais rien du tout, c'est comme sans que je le verrai dans la vie réelle, mais c'est pas pour ça que ça l'est dans le jeu :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:23:44

Le tank de l'UE est quasi invincible de face.En gros si tu mets 2 chars face à face,un Tiger et un Nekomata,le Tiger va gagner.
En fait pour pilonner des positions,le char de l'UE est meilleur,mais en mouvement,le char de la CPA est meilleur,il peut rapidement contourner les chars ennemis,peut se déplacer aisément.

Sinon,je ne suis pas sur que les mitrailleuses des Bogatyr (mécha CPA) soient capables de transpercer les blindages,ils ont surtout plus d'impact au sol,une plus grande puissance donc,mais cadence de tir inférieure aux méchas européens.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:47:02

+1, tu as bien plus de chance de survivre lorsque tu traverse un terrain a decouvert face a un Reisig qu'a un Bogatyr :)

Pour les tanks, je plussoie TBD, ne jamais chercher l'affrontement avec le tank CPA, tirer de loin et bouger pour eviter les tirs :ok:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:02:49

De tout façon, bf, tu te mt derriere un mur, plum, tu te remet derriere le mur, tu resors le pilum, etc, impossible de survivre avec un tank..

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:08:11

Faudra attendre de meilleures implementations de la physique :)
mais clair que face a un sapeur en terrain urbain, t'es mort, en deux coups de pilums t'es mort et il peut se cacher alors... parfois coup de bol, mais dans les terrains ou les cachettes sont nombreuses, ce n'est aps le char qui passe devant, il doit etre surtout un anti-mecha/un protecteur lors de la capture du CP :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:30:54

C'est là tout l'intérêt du jeu: tu n'es pas à l'abris même dans un tank. :-)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:37:25

Oui, mais ne pas pouvoir demolir une voiture ou un petit muret... non.
D'un autre cote c'est pas un jeu realiste donc on s'en fout :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mars 2008 à 07:12:12

Par contre le Goliath, lui dans les rues, il défonce tout!

barfaust
barfaust
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:43:47

Bah personnellement j'ai une préférence pour la CPA, leurs engins sont bien plus maniable, avec un char aéroglisseur, j'ai réussi a tuer deux petits chars de l'UE (en les contournant) :ok:

caporal331
caporal331
Niveau 8
13 mars 2008 à 10:56:54

moi je préfère les chars UE...
mais il faut voir les armes de bases aussi
UE
http://pix.nofrag.com/9/b/d/178939217fb9bebdd57ff37161f93.html

CPA
http://pix.nofrag.com/b/b/5/87a370f45fbcb9ed371407c33e89b.html

je trouve l'arme cpa plus évoluée que la nôtre (le viseur par exemple:"laser" pour la cpa, "standard" pour l'ue) mais la scar est plus puissante et moins précise que la krylov qui est l'inverse (avis perso)

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:01:48

ca rime pas a grand chose tout ca

les blindés ont les meme performances pour les deux camps sinon ce serait un peu degueulasse !on est pas dans un STr les gars toutes les unités sont pareils !

Et puis ou voit tu de laser sur la krylov ? la viseur de la Scar est aussi bien ! meme que depuis le dernier patch la Scar est mieux que la krylov !

A quand une extension Sf pour 2142 :)

Trando
Trando
Niveau 16
13 mars 2008 à 16:31:50

Laser ?
La Krylov arme de snip. :dehors:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:47:39

Scar mieux que la Krylov tu trouves?
Je ne pense pas non ^^
La Krylov est clairement meilleure que la Scar (et ce dans toutes les situations selon moi :ok: )

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:53:08

Moi je préfère la scar, quand je suis CPA c'est voss, pas krylov

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:45

http://pixule.com/sondage/37828456656_Qui-est-le-plus-avanc-sur-2142.html

Votez :sournois:

caporal331
caporal331
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:03:55

excusez moi pour le "laser" je voulais dire "futuriste" de plus je me suis trompé:j'ai toujours cru (et oui) que la scar possédait un viseur futuriste (honte à moi :honte: )
et oui je trouve que la scar est plus puissante mais moins précise (avis perso)
c'est bien continuez à faire des propositions positives ou négatives

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:30

la scar est plus precise a longue distance... en fait a longue distance c'est la meilleure du fait du faible recul, de la faible dispersion et de la cadence assez lente.
Par contre, elle a un viseur point rouge comme la krylov et la voss :)
Seul le viseur du baur est vraiment illisible :ok:

grmy: oui, meme puissance de feu, mais la maniabilite et le blindage est different :)
Et j'ai l'impression que les tirs du tiger sont plus rapides :(

La vidéo du moment