Ma remarque perso :
je vois que, dans tes services, tu n'as ni Pb "A", ni Pb "B".
Or, ces services, notamment Pb"A", sont actifs surtout depuis le patch 1.40, puisque suite à l'installation de ce patch, dans les processus du gestionnaire des tâches, le processus Pb"A" est en permanence actif.
Je pense donc à une mauvaise mise à niveau de ton jeu, et trés sincèrement, j'opterai pour une désinstallation (avec suppression manuelle derrière des fichiers liés à BF2142 restants dans Program Files et Mes Documents) du jeu, puis reboot, réinstallation, reboot, et patchage direct avec le patch 1.40 final (dispo par exemple ici http://fichiers.bf2142.fr/BF2142Update_1.40.exe )
Courage, vraiment, mais tout se résoud !
En effet, et comme beaucoup voudrait le laisser entendre, tous les meaux ne viennent pas du jeu ni de PB : la preuve, bcp de compères de jeu, ainsi que moi-même, n'avons JAMAIS eu de problèmes quelconques avec BF2142 et PB, et perso, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, donc j'ai subit TOUS les patchages et consorts.
Donc ne baisse pas les bras, ce sont souvent des conflits ou autres pb de configs de ton PC ou de ton O/S qui sont à l'origine de tout ça.
"Papy" LV' - Sapeur bidouilleur, Mineur demerdeur, Pilumeur forumeur.