CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement =BA=

log55
log55
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:02:11

Vous voyez tout de suite lintelligence ce CERTAINS lws qui insultes tout le temps
bravo les gars continuez ...ca c de la maturité :ok:

todez-8080
todez-8080
Niveau 4
12 mars 2008 à 17:11:25

Re voila je vous apporte une preuve j avais poster chez nous les lws un topic sur le drone radar .Je l ai ecrit le 2 mars et le 9 mars magie le meme topic chez les BA bizarre nn :(
regarder:
http://lws-team.forumsactifs.net/trucs-astuces-f8/augmenter-la-porte-du-drone-radar-t528.htm
http://brothers-in-arms.forum-actif.net/trucs-astuces-f5/drone-radar-t3.htm

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:15:54

Osef :-(

ddaliasyamasaki
ddaliasyamasaki
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:29:40

La les garçs vous me decevait franchement je n'aurais pas pensé cela une seule fois mais bon voila quoi LA PREUVE !!!

log55
log55
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:34:42

dsl yama mais la franchement ct plu possible detre avec eu

fabien892
fabien892
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:36:05

tu sous entends qui quand tu dis eu ??

log55
log55
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:37:25

jveu pa nomer de personne mai tu n'est pas dedan ni yama

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:49:20

ouais les gars vous pouvez pas laver votre linge en famille... :svp: je vois pas l'intérêt d'exposer vos différents ici, je sais pas moi organisez un barbecue :content:

Chti_Xav
Chti_Xav
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:50:50

les gars c bon on reste calme il son parti il son parti on y pe rien il on fai leur choix tampi pour eux mais bon se ki et fait et fait
il fon leur vie et nous la notre

couilon
couilon
Niveau 1
12 mars 2008 à 18:17:38

sa ye c fini arret la c bon on a compris

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:28:28

Moi aussi je pourrie ce topic.
De plus d'avoir fait cette team dans notre dos, ils ont aussi piquer toutes nos astuces, images et chartes.

Frenchement, vous êtes vraiment des bandeurs !

J'espère que vous ne réussirez pas.

Au plaisir de ne plus vous revoir

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:04:08

Mais tu te crois malin a faire croire a tout le forum de JV qu'on est les plus nul et toi le plus fort ? Mais tu connais personne mon gars ! ferme la stp ! C'est qui qui gueule tout le temps, qui dit tout le temps des choses que OSEF, qui comprend rien ? Tiens je crois que c'est toi. j'en suis même sur. Tu crois qu'avec tes 14ans t'es plus mature que clément et fabien, que fred et patrick ? Tu sais très bien de qui je parle. Oui, moi je suis le co-leader, je suis très jeune et alors ? je suis pas capable de recruter des gars et m'amuser sur un TeamSpeak en donnant quelques consignes pour qu'on se comprenne et qu'il n'y ai pas un gros vacarme ! Oui je t'ai insulté, en privé, pas la peine de tout dire ça sur le forum, mais après tu fais ta vie. C'est vrai que ça se fait de nous piquer toutes nos chartes, nos images et tout ? Tu te crois mature avec ces conneries ? Ben oui quatre membres partis... faut voir lesquelles après. De toute façon vu votre présence, activité et niveau de jeu, je peux vous dire que vous aurez pas fait long feu les gars. Ah j'oubliais, c'est vrai que c'est très poli de faire partie d'une team ou on est la en squattant un TS et en étant dans une autre team en même temps. Mais tu fais vraiment n'importe quoi mon pauvre. Ceci est mon dernier message sur ce topic, merci de bien vouloir NE PAS flooder ou pourrir l'autre topic sur ma team.

Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.

Tintin, =L[w]S= .

seboux06
seboux06
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:20:28

Hummmmmm je kiff l'ambiance de ce topic il manque juste un pe de sang et c nikel :up:

Allez les mecs resté souple je vien de kitté ma team pour en monté une nouvelle é je garde de bon rapport avec mon ancienne team c pa le bou du monde la vi continu.

fabien892
fabien892
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:01:12

heuuuuuuuuu la ya un problemec'est nous les gamins franchement tu t'es vu t'as 14 t'y connais rien a la vie et c'est nous que tu traite d'immature alors que c'est toi qui gueulle comme un porc sur le TS parce qu'il a tuer un mec :nonnon: et je te ferais dire que les 4 qui sont partie c'est les 4 dugland qui sont partie faire leur team dans notre dos.

Auniveau des chartes c'est les meme partout certes mais pas mots pour mots les meme smileys au meme endroit.

Et puis pour la team dans le dos je vais te faire un expemple tout : c'est comme si tu apprenais par hasard que t'as copine sortait avec un autre mecs. Voila c'est con comme exemple mais t'aurais reagit comment face a sa ? Surement comme nous.

Sur ceux je vous laisse et franchement si il ya bien une team a eviter c'est la votre. Se faire commander par un gamin de 13 ans on aura tout vu.

Chti_Xav
Chti_Xav
Niveau 1
12 mars 2008 à 22:18:23

les gars c'est bon tout le monde se clame =L[w]S= et =BA= il son parti ok. il on fai sa dans notre dos et c'est pas cool ok mais voila
ce qui est fait et fait donc si vous vouler pourir le topic arréter les insulte SVP lancer vous de vanne. pas d'insulte
MERCI de votre compréhension.
=L[w]S= Katsu

La vidéo du moment