Mais tu te crois malin a faire croire a tout le forum de JV qu'on est les plus nul et toi le plus fort ? Mais tu connais personne mon gars ! ferme la stp ! C'est qui qui gueule tout le temps, qui dit tout le temps des choses que OSEF, qui comprend rien ? Tiens je crois que c'est toi. j'en suis même sur. Tu crois qu'avec tes 14ans t'es plus mature que clément et fabien, que fred et patrick ? Tu sais très bien de qui je parle. Oui, moi je suis le co-leader, je suis très jeune et alors ? je suis pas capable de recruter des gars et m'amuser sur un TeamSpeak en donnant quelques consignes pour qu'on se comprenne et qu'il n'y ai pas un gros vacarme ! Oui je t'ai insulté, en privé, pas la peine de tout dire ça sur le forum, mais après tu fais ta vie. C'est vrai que ça se fait de nous piquer toutes nos chartes, nos images et tout ? Tu te crois mature avec ces conneries ? Ben oui quatre membres partis... faut voir lesquelles après. De toute façon vu votre présence, activité et niveau de jeu, je peux vous dire que vous aurez pas fait long feu les gars. Ah j'oubliais, c'est vrai que c'est très poli de faire partie d'une team ou on est la en squattant un TS et en étant dans une autre team en même temps. Mais tu fais vraiment n'importe quoi mon pauvre. Ceci est mon dernier message sur ce topic, merci de bien vouloir NE PAS flooder ou pourrir l'autre topic sur ma team.
Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.
Tintin, =L[w]S= .