bon, bah voilà mon avis :
- Le rouge et le noir, ça va que chez Stendhal, mais c'est horrible sur les intros de frag vidéo ...
- La qualité est graphique est excellente par contre.
- Mauvais point : on voit qu'une suite de kills, sans grand interets, on voit pas du tout ce que t'as fais avant, donc en bref c'est comme si tu faisais défiler des cibles que tu shoot ...
- Je sais pas comment t'a fais pour devenir un FFS, d'après ce que j'ai entendu, zeub t'accueillais pas les bras ouverts ...
- Essayes d'améliorer l'orthographe, et à la fin t'as mis ma "repmiere video" ça veut dire quoi ?
- Comme l'on dit les autres, tu fais quand même pas mal de baserape, c'est pas très cool ...
- La vidéo est trop courte, une frag vid d'habitude c'est au moins 3 min, ta vidéo ressemble à une intro ...
- La musique est pas mal et bien choisie, ça correspond bien a la BAUR je trouve. Le montage est pas mauvais du tout, mais apparemment c'est quand même fait un peu à la va vite.
- Tu ne joue qu'à la baur et un peu à la voss, mais essayes de prendre les armes de bases, ça fait toujours plus skill, même si je trouve que la BAUR c'est pas une arme de noob, la voss l'est.
C'est à peu près tout, t'es pas mauvais du tout, et c'est pas catastrophique pour une première vidéo.
ps : mon topic est mieux