CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:23:59

on peut aligner des headshot en sniper sans camper, faut savoir faire un clic droit et viser en une demi sec max, mais c'est faisable.

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:53:08

Excellent j'avait pas encore lu ce topic :lol:

Au fait Jojo je joue à star wars battlefront aussi mais le 2 si tu veut contact moi si tu la que te foute une chtiotte trempe :rire:

Moi par manque d'imagination , j'ai la meme technique que Tournevis :hum:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:57:22

+1, sur Fall of berlin quand ton équipe a la place ronde (me souviens plus du nom) tu monte sur le monorail et tu snipe en les laissant s'approcher un peu mais pas trop , juste pour qu'ils gardent espoir et continuent l'assaut :fier:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:01:48

Moi j'aime bien camper :hap:

flipp56
flipp56
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:49:46

Moi je fonce dans le tas, tete baissée (ptetre pour ça que mon ratio K/D est catastrophique...) Enfin pas toujours, quand je suis en snipe, je me promène un peu (mais lentement, planqué à chaque coin pour guetter une éventuelle bastos meurtrière).

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:09:53

Sinon en parlant de K/D, j'peux pas dire que le mien soit génial, j'aime bien me faire kamikaze avec un hélico plein de monde sur un mecha ennemi qui m'emmerde depuis trois plombes. J'ai beau dire "sortez, sortez!" mais que dalle, ces bourrins bougent pas leur cul de mon hélico.

Grmy
Grmy
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:56

d'un coté faire des TK abusifs et des attaques kamikazes c'ets pas franchement intelligent :sarcastic:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:49:13

qand j'était reco avec les explosif, j'avais ma tite jeep de merde, la un grand mechant mecha arrive lol le tipe te tire dessu en croyant avoir l'avantage lol, et la le plaisir de t'explosé avec le RDX lol, apré le tipe est pa content lol mais c le jeu ma pauvre lucette si tu vx pas que je temmerde pren un helico xd (je en fait pas avec les helico trop compliqué lol).Bref sété avant xd.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:32

les voitures rdx, c'ets le top.

Sur gibraltar, je vois que ya plus le mecha gris, je repart à la base de la CPA, rdx+jeep et boom

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:57:40

MetaL_SpiDer :d) Toi t'as surtout battu le record du "lol" à la phrase.

kikoo

barfaust
barfaust
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:19:02

Moha je campe depuis que j'ai vu camping :fou:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:59:55

mdr c vrai que le lol beaucoup xd

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:07:42

"# d'un coté faire des TK abusifs et des attaques kamikazes c'ets pas franchement intelligent :sarcastic:
"
Le TK j'essai d'éviter (c'est eux qui voient que je fonce sur le mécha et qui sorte pas quand je demande) et puis les attaques kamikazes c'est parce que sur la démo pas moyen de défoncer un mécha sans crever 15 fois autrement que de cette manière

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:30:23

moi ds tte ma carriére (xd) je me suis fait péter par une jeep kamikaze que 2 ou 3 fois max c pas courant ^^, par contre les avion kamikaze (qui me fon bocou marrer d'ailleur qand tu voi que le gars ne change pas de trajectoire lol) eu au moin 5 foi ^^. Tt sa pour dire que sa arrive pas souvent.

skywalker_489
skywalker_489
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:52:56

Petite anecdote de combat la derniere fois j'ai pris un hélico(en mode titan), et la en voulant eviter un vaisseau ennemi j'ai pas regardé devant :cool:
Mais c'est pas tout une fois mort tu vois encore le vaisseau planté dans le titan pendant 10 secondes et au dernier moment le vaisseau a glissé et il s'est ecrasé sur un hélico de transport ennemi,la classe hein? :gni:

La vidéo du moment