CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À tout les Snipers

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:16:03

Bonjour, je reviens d'un serveur sniper only et n'étant pas le meilleur pour faire des HS à 300 mètres dans une tête que je ne peut voir qu'une partie je voulais savoir, lorsque l'on vise avec le sniper (peut importe lequel) à une certaine distance, exemple 300 mètres, il faut viser plus haut à cause de la gravité qui s'exerce sur la balle, les lignes qui se trouvent en dessous du point central du scope sont fait pour cette technique mais quel ligne conrespond à quel distance?

angecurien
angecurien
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:27:16

Sais-tu ce que représentes la distance de 300 mètres ? Mais les lignes n'ont rien a voir je crois en tout oui la gravité est appliqué dans BF 2142 ^^ Mon record c'est un kill a 104 mètres à travers un arbustre :)

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:24:22

moi je ne sais pas si c'est mon record mais sur port bavaria j'étais dans le bunker (celui qui est sur le flag juste au dessus du port ou il y a le goliath) et j'ai HS un gars qui était dans les tours qui se trouvent à l'est de la base de la cpa...jcrois que sa devait faire environ 300 mètres. Sur suez d'un bout à l'autre du pont c'est à peu près sa je crois 300 mètres

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
05 mars 2008 à 04:53:09

Moi ce que je fait en general pour faire des hs longue distance,je vise le bout du crane(au sommet du front quoi)comme ca ya un peu de marge au cas ou.Mais bon c chiant dans bf2142 le brouillard de guerre gache tout.Dans bf2 je faisait des hs a plus de 800 metres...mais bon la tu peut viser un bon metre au dessus.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:46:04

c clair que le brouillard de guerre é trés chiant, en étant snipe c obliger detre "a proximité" jenrage arg lol.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:51:41

je comprends pas pourkoi non plus l'explosif s'appelle du RDX c un explosif qui à déjà 50 ans d'âge et qui rentre dans la composition du C4 notamment, ils ont du régresser dans le futur...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:33:38

C'est sans doute un clin d'oeil...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:47:15

C EST DU FUTUR ANTERIEUR!!!

:dehors:

barfaust
barfaust
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:37:35

Ah non, le brouillard de guerre est utile. Déjà que là je me fais buter plein de fois par les snipers ennemis (parfois même par ceux de ma propre équipe^^). Et puis, bf2142 c'est surtout un jeu d'infanterie, z'imaginez si les snipers pouvaient nous voir plus loin que maintenant? On s'en sortirait pas.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:46:31

Barfaust, tais toi j'ai reaison un point c tt xd ...
Nn ta pas tort ^^

maxou064
maxou064
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:59:43

la gravité sur 300 métre importe peu mais c'est plutot le déplacement du joueur kil faut prévoir légérement en avance moi aussi je snipe mais qui comme moi réussi unhs sur un mec ki conduit une jeep??la est toute la difficulté,ce n'est pas pour me venter mais si vous arriver a prevoir les mouvements des joueur et tirer un peu devant leur trajectoire vous pourré touché en hs av un facteur chance un peu plus important aussi

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:49:26

ca t'amuse de upper des topics inutiles ?

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:11:17

Faut croire :noel:

barfaust
barfaust
Niveau 9
22 septembre 2008 à 07:01:52

L'enflure de noëliste :noel:

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
23 septembre 2008 à 21:01:39

Respect à _Trucmuch_ ! :bravo:

francker14
francker14
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:44:19

je tien à oréciser que la distance du pont sur suez est de 240 mètes ^^, jai vérifié. Sinon mon record est de 260 mètres dans la tête d,un gas qui courait :) ... Part contre c le genre de tir que tu fait une seule fois à cause de la chance lol ^^

barfaust
barfaust
Niveau 9
25 septembre 2008 à 08:25:55

Tuer d'un bout à l'autre du pont c'pas bien dur. Même qu'une fois y'a un type qui m'a eu avec le canon anti-véhicule (à 240m, comme le dit notre ami)... Cheat ? :gni:

La vidéo du moment