CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un video de bad compagnie...si si

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tournevis63
tournevis63
Niveau 10
28 février 2008 à 22:03:55

Franchement ok, ce jeux la plupart d'entre nous veulent pas en entendre parlé (moi le premier pour cause de pad beurk) Mais franchement on rêve d'un Bf3 dans le même esprit :)
:ange:
En tout cas ça à l'air de déchirer sa mère ou pas.

http://www.nofrag.com/2008/fev/28/28109/

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:06:26

Mouais... on a encore l'impression de tirer avec un jouet, essayez une vraie arme un jour, vous verrez la difference, et tous les jeux deviendront tres fade :o))

Mieux que BF2142 niveau physique graphisme (encore que je n'ai jamais vu un arbre s'ecrouler comme ca :gni: ), mais ca reste un battlefield, et ca se sent :)

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:57

Blackword t'as que 16 ans donc peu de chance que tu sois à l'armée, donc t'as peu être tiré avec la pétoire à papa sur des canards mais bon ça fait pas toi un spécialite en balistique (même si t'achète "RAID" tout les mois pour lire en cachette dans les toilettes) on sait tous que Battlefield n'est pas une simulation, sinon on serait tous sur le forum d'opération flash point ou d'armed assault et encore...
Bon de toute façon on est d'accord sur la fin :) t'as le droit de te défouler toi aussi ;)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:39:41

Nan, je suis pas dans l'armee, vive les longues etudes :gni:
certes, ca fait aps de moi un expert en ballistique ( qui de toute facon ne joue pas aux jv... quoique :o)) ), mais rien qu'une fois ca te fait rendre compte du recul et toussa... maintenant, c'est vrai que c'est aps une simulation, et je le reprecise dans la fin de mon post d'ailleurs :)

C'est un battlefield donc un gameplay soft et sympa, mais je ne vois guere d'innovation... bien sur, il faut y jouer, mais a premiere vue, on peut avoir l'impression qu'EA ne fait que creer de nouvelles cartes -venant d'eux ca ne m'etonnerait qu'a moitie- :-d

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 février 2008 à 22:40:21

ah 16 ans ca m'etonnerai que tu est tiré sur qqchose :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:42:56

ben si, entre autres j'ai mon permis de chasse, mais j'ai deja utilise en interieur et dans un local prevu pour (entendez par la que les balles traversent aps les murs) avec une arme de poing :)

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
28 février 2008 à 22:44:36

On peut avoir son permis de tir à partir de quel âge?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:44:55

PS: bon, sinon quelqu'un vient se faire une ptite partie IG :)
Par contre, je n'ai pas ton pseudo grmy, et je ne l'ai aps trouve dans la liste de macko (a moins que j'ai mal lu) :(

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 février 2008 à 22:45:18

rien ne vaut un bon vieux famas :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 février 2008 à 22:46:19

je viens de jouer la j'arrete un peu et pour mon pseudo tape ceci : BiGbeN-44 :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:46:22

PS pour MrJhon: Permis de chasse a 16 ans, pour le tir en salle avec arme de poing, je connais aps les modalites :)
De toute facon, le port d'arme en france est interdit :-d

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
28 février 2008 à 22:48:06

Pour sortir avec je comptais pas de toute façon :rire2: mais juste que ça reste un bel objet une arme... mais bon, pas le droit de l'avoir monté et avec les munitions dans la même salle, donc autant acheter un pistolet à bille ou devenir flic histoire d'avoir un flingue :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:48:17

ce famas me fait toujours penser a la lambert... en plus vieux, mais un pti air de ressemblance (bon en mme temps, ils ont le meme role :gni: ) :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 février 2008 à 22:50:04

on peut pas considerer une arme comme belle :( quand on en voit sa principale utilisation ...

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
28 février 2008 à 22:52:05

Ben exposé y'a pas "d'utilisation" donc ça reste beau, c'est "design" comme qui dirait...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2008 à 22:52:33

Alala vous n'y etes pas... le tir est permis des 12 ans a condition d'etre accompagné d'un moniteur, en plus on peut tirer avec un fass90, fass 57 ou un mousqueton (ça démonte l'épaule :S)si vous savez pas ce que c'est allez voir sur google ^^
En tout cas c'est comme ça partout en Suisse, en France je sais pas s'il y a beaucoup de stands de tir a 300 metres mais je sais qu'il y a des stands de tir a 50 metres a la carabine.
Je vais passer pour un danger moi ^^
p.s.: je vais du tir c'est pour ça que je sais ^^

Pour revenir a BF, je trouve dommage qu'il ne sorte que sur consoles, parce que jouer avec une manette c'est pas top... on peut toujours acheter un clavier pour ps3 ou xbox ^^ mais bon la c'est un peu une perte d'argent.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:54:06

C'est vrai... d'un autre cote, on peut apprecier le cote solid/puissant et parfois je trouve qu'une arme a une certaine esthetique...
je pense surtout que c'est du au fait que l'on ne voit aps d'arme tous les jours et que ca l'ancre un peu dans la realite, l'arme devient quelque chose d'existant, pkus seuelemnt un objet de jeux videos... :(

Bon, si nous revenions sur le sujet de ce topic ? :o))

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
28 février 2008 à 22:54:14

C'est surtout la visée qui gêne sur console :X

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
28 février 2008 à 22:55:17

Mbah cay pas tout à fait hors sujet, une arme... bref oui x_x

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:57:22

+1, la visee sur console, c'est bien hard... par contre en vehicule aerien, c'est du pur bonheur :)