CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi un modérateur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
25 février 2008 à 22:45:29

Ah ok la vieille vanne :(

Psprs
Psprs
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:31

:sors:

dracblade
dracblade
Niveau 10
25 février 2008 à 22:49:35

euhh retourne dans ton arbre du forum 15-18 , en plus tes vidéo son à chier sur daly donc eu ... shut up ?

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 13:08:47

psprs a posté une réponse correcte pour ce genre de topic de merde.

Par contre dracblade, excuse moi de te le dire mais tu réagis comme un boulet.
Je m'explique!
-Aucun rapport entre le 15-18 et mon TALC
-Aucun rapport entre mes vidéos et mon TALC, et en plus tu critique les vidéo avec une insulte, et là je serai comme toi, un boulet (nan nan j'en suis pas un), j'aurai changé de pseudo et je t'aurai fait une belle demande de ban' pour insulte, crois moi il serait superbement passé car ceux qui s'occupent des ban' savent être glandus.
-Vocabulaire de petit enfant :hap:

J'espère que tout le monde n'est pas comme ça sur le forum sinon vous me décevez beaucoup :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:33

alors toi plutot que de dire que dracblade est un boulet evite de faire des topics de merde c'est tout

si il réagis comme ca c'est parce que vous pourrissez notre forum avec vos truc inutiles

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 13:19:12

"-Aucun rapport entre le 15-18 et mon TALC "

:d) Y a qu'un rigolo du 15-18 qui peut faire se genre de TALC :(

"-Aucun rapport entre mes vidéos et mon TALC, et en plus tu critique les vidéo avec une insulte, et là je serai comme toi, un boulet (nan nan j'en suis pas un), j'aurai changé de pseudo et je t'aurai fait une belle demande de ban' pour insulte, crois moi il serait superbement passé car ceux qui s'occupent des ban' savent être glandus."

:d) Quand tu fais un truc pas bien, tu ne peut plus t'arrêter, vu que tes vidéos sont nulles, tu fais d'autres trucs nuls, comme ton TALC. Il ne t'a pas insulté ? :(

"-Vocabulaire de petit enfant"

:d) Vocabulaire utilisé sur le 15-18 :(

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 13:25:50

J'ai beau être en tort (càd j'ai fait un topic de merde), dracblade REAGIT comme un boulet (pas dit qu'il en était un :hap: )

Ensuite j'ai fais qu'un seul topic pour me foutre de laggle du mec qui fait des topics genre il a un pseudo de Mécha et qui demande "cay quoi un méca :hap: "

Enfin, j'ai pas pourri le forum à moi tout seul, j'ai fait un topic de merde, pas de WWWWWW...WWWWW.

Je dois pas être tout seul à faire des TALC si tu dis "vous", alors plutôt que de m'insulter en cherchant un de mes défauts sans rapport (ici le forum 15-18 [apparemment c'est un défaut de le fréquenter...] et les vidéos [et là je suis sûr qu'il ne les a même pas regardé!]), vous devriez vous mettre vous aussi à "nettoyer" le forum. On peut réagir normalement à un topic de merde, on est pas obligé de "boulettiser". Ce genre de réponse, celui de DracBlade, ça amuse plutôt celui qui fait un topic de merde et ça le force à réfléchir. Des posts biens écrits et biens construits (même si on a pas forcément envie de faire un pavé pour dire à un mec qu'il est con autrement qu'en disant "t'es con"), en lui disant que c'est un boulet et POURQUOI c'est un boulet (un post sans argument ne m'a jamais arrêté, un mec qui m'expliquait pourquoi j'étais un boulet, ça m'a calmé), ben ça le boulet fait un peu chier le monde est s'en va sans trop de vague (flood, images pédophiles, etc...).

Moi je fais un malheureux TALC. Pas d'insulte. Pas de lien illicite. Pas de flood. Pas de racisme. Pas de sous-entendu pourri. Et pourtant, bientôt (ça dépendra du niveau de féneantisme des admins, donc quand je dis bientôt je pense à un jour quelconque de la semaine), je serai banni comme un fouteur de merde, un floodeur, un facho, une racaille.

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
26 février 2008 à 13:28:05

Peut etre que DRACBLADE essaye tout simplement de s'abaisser à ton niveau pour que tu puisse communiquer avec lui ?

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 13:29:01

"Y a qu'un rigolo du 15-18 qui peut faire se genre de TALC :( "
Soit, c'est sûrement vrai.

"Quand tu fais un truc pas bien, tu ne peut plus t'arrêter, vu que tes vidéos sont nulles, tu fais d'autres trucs nuls, comme ton TALC. Il ne t'a pas insulté ? :( "
Si, il a dit shut up etc, et te prend pas pour un mec qui connait bien les ban' des admins (j'en suis pas fier mais je suis bien placé pour savoir que le mec serait banni si je le demandais).
Et NON, aucun rapport entre des vidéos et un TALC. Je pourrai faire des superbes vidéos en postant des TALC de merde (comme celui-ci).
Mais tu sous-entend que je fais des vidéos de merde avec ce post, tu les as regardées au moins? :(

"Vocabulaire utilisé sur le 15-18 :( "
Dans ce cas, explique moi pourquoi j'ai pas répondu "euuu shut up twa mém" :hap:

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 13:30:26

Dîtes, c'est pas parce que j'ai fait un topic de merde que vous êtes obligés de dire que je suis un con ou autre, un topic ne peut pas donner l'intelligence d'un mec... mais peut être que toi, banic, tu peux avec ton intelligence incroyablement élevée par rapport à la mienne, le faire? :hap:

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:30:36

ouai donc si j'ai bien compris faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ?

ok c'est bien va manger

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 13:31:51

J'ai déjà mangé :hap:
J'ai pas capté la phrase au dessus (j'trop bête pour ça évidemment)

Sur ce par contre je vous laisse enfin en paix, défoulez vous :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:35:51

en gros c'est laisser moi faire des topics de boulets mais ne dites pas que je suis un boulet

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 février 2008 à 13:39:41

mais lol il a fait ce topic pour suciter des reactions de votre part c'est evidant et le pire c'est que sa fonctionne mdr
franchement ce mec n'a pas l'air d'etre un boulet
qui n'a jamais eu envie un jour de poster un TALC juste pour delirer,moi le 1er je vous assure que l'envie m'est deja venu mais je l'ai jamais fait par contre certains comme ThisIsCISLAAAAA l'on fait et voila
bon c'est sur que ce soi de la part d'un boulet ou d'un mec qui veut juste delirer c'est chiant mais faites au moin l'effort de faire la difference entre les deux,dites le lui gentiment et la si il continu ben lacher vous lol
on a vue assez de boulet pour savoir diferencier les deux,en plus il le reconnai lui meme que son topic est un TALC hors un boulet le dirai pas

voila,enfin,ThisIsCISLAAAAA tu as bien delirer c'est cool mais bon recommence plus stp,ce genre de topic est vraiment chiant

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 13:42:12

Personnellement, j'ai juste envie de dire :

Aller sur le 15-18, dans la barre de recherche (auteur), tapez Mr-Johnson et vous verrez :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:14:18

Un modo c'est un vilain type qui n'a rien de me mieux à faire de ses journée que de bannir ceux qui le font chier.

Et là, ce topic m'énerve.
Les règlements de comptes font chier les autres.

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:34

:snif: ma ptite fofolle adorée à parlé

longue vie à ma fofolle :fete:

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
26 février 2008 à 17:06:20

Enfin quelqu'un de raisonnable et de censé! CASSYUS, laisse moi te dire juste que vu la réaction des gens ici je comptais pas recommencer, la folie du 15-18 ne plaît pas à tout le monde je peux faire avec (ou plutôt sans)
nbadman, d'une mon pseudo n'est pas "Mr-Johnson" mais "Mr_Johnson", de deux j'ai plusieurs pseudos (celui que tu cite est banni), et de trois, tout ce qu'on verra ça sera.... MES TOPICS, NO FAKE :ouch2: et alors? C'est censé montrer quoi? Que je fais des topics ailleurs qu'ici? Ou que je fais des TALC! ailleurs qu'ici? Parce que si c'est ça, laisse moi te dire que des TALCs, jeune homme, j'en fais partout, mais je fais pas que ça. Alors ton "argument", c'est de l'excuse de Sarko en conserve :ok:

Le-fou, je sais pas comment tu modère (je suppose pas comme ça sinon j'aurai été kicked et mon topic locked :peur: ) mais ta définition convient bien pour Cisla dans ses mauvais jours :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 février 2008 à 17:27:15

Comment les gens s'énervent pour un rien :sarcastic:

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 février 2008 à 18:26:06

ThisIsCISLAAAAA

ah okay le gars qui s'emballe

je t'es choqué , oh le pauvre :hap:

monsieur est obliger de faire des message de 30 ligne pour se justifier , si sa fait pas peine à voir.