J'ai beau être en tort (càd j'ai fait un topic de merde), dracblade REAGIT comme un boulet (pas dit qu'il en était un
)
Ensuite j'ai fais qu'un seul topic pour me foutre de laggle du mec qui fait des topics genre il a un pseudo de Mécha et qui demande "cay quoi un méca
"
Enfin, j'ai pas pourri le forum à moi tout seul, j'ai fait un topic de merde, pas de WWWWWW...WWWWW.
Je dois pas être tout seul à faire des TALC si tu dis "vous", alors plutôt que de m'insulter en cherchant un de mes défauts sans rapport (ici le forum 15-18 [apparemment c'est un défaut de le fréquenter...] et les vidéos [et là je suis sûr qu'il ne les a même pas regardé!]), vous devriez vous mettre vous aussi à "nettoyer" le forum. On peut réagir normalement à un topic de merde, on est pas obligé de "boulettiser". Ce genre de réponse, celui de DracBlade, ça amuse plutôt celui qui fait un topic de merde et ça le force à réfléchir. Des posts biens écrits et biens construits (même si on a pas forcément envie de faire un pavé pour dire à un mec qu'il est con autrement qu'en disant "t'es con"), en lui disant que c'est un boulet et POURQUOI c'est un boulet (un post sans argument ne m'a jamais arrêté, un mec qui m'expliquait pourquoi j'étais un boulet, ça m'a calmé), ben ça le boulet fait un peu chier le monde est s'en va sans trop de vague (flood, images pédophiles, etc...).
Moi je fais un malheureux TALC. Pas d'insulte. Pas de lien illicite. Pas de flood. Pas de racisme. Pas de sous-entendu pourri. Et pourtant, bientôt (ça dépendra du niveau de féneantisme des admins, donc quand je dis bientôt je pense à un jour quelconque de la semaine), je serai banni comme un fouteur de merde, un floodeur, un facho, une racaille.