Bonjour je suis en train de prendre la demo du jeu il me faut 2h30 pour l'avoir (-_-) et je voudrias savoir si je fais un bon choix la? est-elle bien?
message a CASSYUS dsl j'ai pas pu macheter le jeu j'ignore si je l'aurais la semaine prochaine mais j'espère...
Bah on ne peut jouer qu'en mode Titan.
Sinon dans BF 2142 il y a aussi le mode conquête mais il n'est pas présent dans la démo .
sur la demo sa dit mode titan et conquest...sinon je suiis impatient d'avoir le jeu entier
Ben il s'agit quand même d'un jeu qui se fait vieux... Et le nombre de serveurs dispos le montrent.
Moi je dirais d'attendre ce que va être Frontlines : Fuel of War (Présumé successeur/remplaçant des Bf). IL sort le vendredi prochain
FoW s'annonce nul tres nul
oui j'ai dans mon entourage eu beaucoup de réponses disant que les graphisme étaient très bof ou mauvais pour ce genre de jeu...
ce que dit space2 est faux on peut faire mode conquete et mode titan dans la demo
Pour les graphismes, ils ne sont certe pas exceptionnelles Mais c'est surtout qu'il faut aimer le futuriste
Et pour Frontlines, d'où sors-tu ça grmy Ou alors tu dois être un des seuls à le croire
on dirait bien, par contre je sui un futur joueur de ffow(frontline fuel of war) mon futur pseudo: pouvez vous me donnez le votre
mouais ffow, j'ai essaye la beta... vraiment moyen, d'ailleurs si quelqu'un veut la cle de ma beta