Bon écoute, même si ce que je vais dire répètera sûrement ce qu'ont dit les autres, je le dis quand-même.
Tu dis avoir acheté le jeu 50€, donc neuf.
Si c'est vrai:
- Dans quelle surface? (Fnac, une librairie...)
- Quand tu l'as acheté, as-tu remarqué s'il y avait des marques, quelconques qui auraient pu montrer qu'on a essayer d'ouvrir la boîte, ou que le CD est abîmé...non? Tu l'as eu entièrement nuef? Bien emballé?
Maintenant ton problème:
Le mot INVALIDE me rassure, mais en même temps, il m'inquiète:
- Premièrement: tu as dû mal recopier la clé-CD, qui se situe en bas et sur le verso du manuel (donc à l'arrière). Ca arrive à tout le monde, car on confond souvent, comment ont dit les autres, la lettre "O", et le chiffre "0". Moi-même il m'est souvent arrivé de faire cette erreur. Mais je crois que justement, il n'y pas de O ou de 0 ; c'est en tout cas mon cas.
- Deuxièmement: si ce jeu était d'occasion, là ça devient plus compliqué. La plupart des gens qui ont acheté ce jeu neuf, qu'ils l'ont utilisé (donc activé la clé-CD), à la désinstallation du jeu, oublie, soit volontairement (pour ne pas perdre ses statistiques), ou involontairement (omission) de DESACTIVER SONT COMPTE, autrement dit, ils ne suppriment leurs comptes et ils vendent leur jeu. Du coup la clé-CD est déjà associé à un compte. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas, sinon, ton message d'erreur aurait été "Clé-CD/Numéro de série déjà utilisé" et non pas invalide. Quoique, je n'en suis sûr qu'à 90%.
- Troisièmement. Si tu recopies correctement ce numéro, sans fautes, ni oublies etc. Et que ça ne marche toujours pas, que tu es sûr que ton jeu est entièrement neuf, c'est peut-être que ta clé est fausse. Ce genre de chose, à mon avis et d'expérience, n'ai jamais arrivé. Il me semble que ce soit très rare. en tout cas ici, je crois qu'on a jamais eu un tel problème. Somme toute, si c'est bien cela qui s'est produit, tu n'es pas fautif. Tu dois retourner à ton lieu de vente et expliquer ton problème et exiger, poliment, en amenant jeu + ticket de caisse, un nouveau jeu, avec une nouvelle clé-CD.
En dernier point je te dirais deux choses:
- Il est super étrange que le service de EA t'ait dit qu'il ne pouvait pas t'aider, c'est vraiment étrange. Bon je sais qu'ils un peu rapiats, mais ils aident quand-même. C'est pourquoi je doute quu tu as téléchargé ILLEGALEMENT ce jeu et que tu t'attends à ce qu'ont file un clé-CD (tu peux toujours rêver).
- Enfin, ne nous parle plus jamais comme ça. Même si c'est un forum ici, tout le monde n'est pas obligé de t'aider. Alors l'aide que tu reçois, les réponses à tes questionnements, accepte-les. Ne sois pas injurieux et en colère contre nous. C'est pas de notre faute si la misère est tombée sur le pauvre monde. Soit humble parmi les humbles. On est prêt à t'aider, sois alors gentil.