CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'une certaine injustice..

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 17:30:19

Bon avant de commencer je tien à rappeler que j'ai déjà posté 2 ou 3 topic concernant punkbuster et l'impossibilité de pouvoir jouer à battlefield 2142

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 17:36:28

:desole: j'ai été trop vite et pas pris mon temp, alors je recommence.

Bon avant de commencer je tien à rappeler que j'ai déjà posté 2 ou 3 topic concernant punkbuster et l'impossibilité de pouvoir jouer à battlefield 2142 .

Tenant compte d'un bon conseil d'un ami, j'ai décidé de mettre au public mon problème assez unique..

Je suis un grand fan de jeux Fps et comme punkbuster est sa spécialité, je suis très limité côté jeux et j'suis fatigué des démos..

Alors voilà, je joue sur un portable, le problème est qu'il est en quelque sorte la propriété de l'école, mon frère en a besoin car il est dans un programme d'école, donc impossible pour moi d'être administrateur pour punkbuster car l'école l'a bloqué et eux-seuls ont le mot de passe.

J'aimerais seulement savoir, suis-je condamné? :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 février 2008 à 19:18:15

tu prends ton raccourcis, clique droit, propriété.

onglet compatibilité et tu coches exécuter en tant d'administrateur :ok:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:25

Je croyais pourtant avoir été clair mais puisque sa n'a pas l'air d'être le cas :sarcastic: , j'vais reformuler.

L'école est l'administrateur en bref, eux-seul ont le mot de passe or impossible de démarrer le jeux sous l'administrateur.

Et j'ai déjà essayé de changer les choses mais l'école ne veulent pas broncher. Enfin j'vais pas raconter ma vie mais ya vraiment aucun moyen pour moi d'pouvoir jouer..?

Merci punkbuster.

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 février 2008 à 20:35:07

un PC qui appartient à l'école ...

Bah à mon avis installe pas de jeux dessus, je pense pas qu'il soit fait pour jouer :) Sinon attends d'autres solutions, moi j'en ai pas d'autres.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:04

Il n'appartient pas à l'école, mais l'école garde quand même une certaine autorité dessus, car j'vais avouer que mon frère a seulement 13 ans.. alors à cet âge, un minimum d'autorité s'impose sans exception.

Quel mer**..

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
18 février 2008 à 20:47:25

Vouloir installer sur un jeu sur PC qui ne t'appartient même pas... surtout si le PC en question a été confié à un gamin de 13ans et dans le cadre d'un programme scolaire...
Ce qui est incohérent dans tes dires, c'est que le PC n'appartient pas à l'école, mais elle a une autorité dessus...
C'est impossible...

Enfin bref, pour ton soucis, y a pas 36 solutions, comme pour toutes les machines qui ne t'appartiennent pas et que donc par conséquent tu n'as pas de compte admin dessus, tu ne peux pas installer/désinstaller des programmes dessus...
Donc tu n'as pas le choix, ou tu revends BF 2142, ou tu t'achètes un PC à toi... et t'essaies pas de foutre des jeux sur un truc qui ne t'appartient pas... jpense pas que t'apprécierai de voir quelqu'un refaire la déco entière de ton appart à son goût si tu le lui pretais quelques jours ou mois....

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 février 2008 à 20:56:01

oui voilà, apo a bien résumé la pensé. Surtout que si ton frere a que 13 ans, et que le PC vient de l'école et qui de + est un PC portable, ça m'étonnerais que bf2142 marche bien dessus.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 20:58:08

Le disque dur a été séparé en 2, un morceaux pour l'école, les travaux scolaires, les devoirs, tout sa et elle est gelé. L'autre moitié est pour l'usage personnelle et le programme en tant qu't'elle est nouveau depuis 2 ans.

Tout pour dire que la session d'école est bloqué, et qui possède le passe de l'administrateur.

Et pour ton information.. j'ai mis de l'argent pour l'achat de ce portable, ayant cru que l'école ne mettrais jamais autant d'autorité.

Enfin bref, je sais la seule chose qui m,reste à faire maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 22:35:48

Mais quesquila apocalypse a vouloir donner des lecons occupe toi des tes fesses il a juste poser une question
d'ailleur j'ai pas de reponse je crois que t foutu mais essai de poser ta question sur un forum plus general

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 22:42:07

Ého ého, pas de merde sur ce topic, c'est bien noble de prendre en quelque sorte ma défense mais j'ai aucunement été offensé par son approche direct.

De plus si j'ai posé une question c pour avoir des réponses et de l'aide, alors plus yen as, mieu c'est.

Et sur quel autre forum plus récent je pourais avoir de l'aide? Car JV est probablement la seule que je connaisse aussi actif.

deb1980
deb1980
Niveau 10
18 février 2008 à 22:50:47

deja avant d'aller plus loin donne nous la config, le modele exact du portable, car si deja il est pas fait pour jouer, autant que tu te prenne pas la tete la dessus

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 février 2008 à 22:52:43

Oui,de toute façon,t'attends pas à une bête de course avec un PC d'école :(

dracblade
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 22:58:17

achète un PC :ok: sinon va jouer à la poupée :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2008 à 22:59:29

Barbie et Ken :coeur:

Beurk :(

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 23:10:33

Le problème n'est pas dû à la perfomance mais bien à l'accès du PC, et puis la démo call of duty 4 roule très bien quoi que chauffe légèrement.

Drac, j'ai largement dépassé l'âge de la poupée contrairement à d'autre.

dracblade
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:19

c'était pour rire :nah:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 février 2008 à 23:15:48

Ah bon :sarcastic: , alors comme j'ai bon coeur je te pardonne :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 23:59:32

ba autant le préciser vu ta réaction :sarcastic:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 février 2008 à 01:39:46

Allez faites vous des poutoux :coeur:

La vidéo du moment