"Quand je choisis mon rang (sapeur, assaut...), je clique sur personnaliser, et je vois que je peux rien faire... parce que c'est une démo, ou parce que j'm'y suis pris comme un gland? J'peux pas changer d'arme ni rien, ni prendre de mine... juste enlever l'armure... "
- sa c'est normal, tu dois débloquer les armes et autres en montant en grade et pour sa tu dois acheter le jeu
"Aussi, je trouve pas de touche pour parler aux autres sans donner d'ordres? Pareil, parce que c'est une démo ou parce que j'ai pas assez cherché? J'ai vu dans les options commandes qu'il fallait appuyer sur V mais ça change rien... "
-si tu appuie sur V c'est pour le chat vocal, il te fait donc un micro....
"Et enfin, j'ai vu qu'on pouvait se propulser dans les Titans via une voiture, mais je trouve pas le bouton, quand je fais clic droit ça lance juste un missile... "
-sa chui pas sur mais je crois que c'est que depuis certain véhicule qu'il y un système d'évacuation, ou tu es propulsé en capsule..... a moin que tu condonde avec la balise de respawn que le chef de la squad peut poser ou il veut?!?!