CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo, des possibilités enlevées?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
15 février 2008 à 12:28:24

Salut! J'ai la démo depuis hier soir et j'me pose des questions dessus

Quand je choisis mon rang (sapeur, assaut...), je clique sur personnaliser, et je vois que je peux rien faire... parce que c'est une démo, ou parce que j'm'y suis pris comme un gland? J'peux pas changer d'arme ni rien, ni prendre de mine... juste enlever l'armure...

Aussi, je trouve pas de touche pour parler aux autres sans donner d'ordres? Pareil, parce que c'est une démo ou parce que j'ai pas assez cherché? J'ai vu dans les options commandes qu'il fallait appuyer sur V mais ça change rien...

Et enfin, j'ai vu qu'on pouvait se propulser dans les Titans via une voiture, mais je trouve pas le bouton, quand je fais clic droit ça lance juste un missile...

Paularo
Paularo
Niveau 8
15 février 2008 à 12:38:10

"Quand je choisis mon rang (sapeur, assaut...), je clique sur personnaliser, et je vois que je peux rien faire... parce que c'est une démo, ou parce que j'm'y suis pris comme un gland? J'peux pas changer d'arme ni rien, ni prendre de mine... juste enlever l'armure... "

- sa c'est normal, tu dois débloquer les armes et autres en montant en grade et pour sa tu dois acheter le jeu

"Aussi, je trouve pas de touche pour parler aux autres sans donner d'ordres? Pareil, parce que c'est une démo ou parce que j'ai pas assez cherché? J'ai vu dans les options commandes qu'il fallait appuyer sur V mais ça change rien... "

-si tu appuie sur V c'est pour le chat vocal, il te fait donc un micro....

"Et enfin, j'ai vu qu'on pouvait se propulser dans les Titans via une voiture, mais je trouve pas le bouton, quand je fais clic droit ça lance juste un missile... "

-sa chui pas sur mais je crois que c'est que depuis certain véhicule qu'il y un système d'évacuation, ou tu es propulsé en capsule..... a moin que tu condonde avec la balise de respawn que le chef de la squad peut poser ou il veut?!?!

12next25
12next25
Niveau 10
15 février 2008 à 12:40:13

Salut, comme tu le dis, la démo est mega limitée, pas de personnalisation et pas de voix ip.

Pour t'expulser sur le titan, tu dois prendre un transporteur de troupe, être suffisamment près du titan, il y a une jauge qui t'indique si tu l'es ou pas.

Ensuite tu dois changer de place dans le véhicule en appuyant sur F3 F4 ... puis après tu peux faire clic droit pout t'expulser en pod.

Enjoy.

Paularo
Paularo
Niveau 8
15 février 2008 à 12:57:56

voila ma 3eme réponse et complétée par celle de 12neXt25 :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 février 2008 à 12:59:27

créateur du topic = utilisateur du 15-18 :(

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
15 février 2008 à 13:06:36

Anti happiste -> woa t'es perspicace toi :( :noel:

Merci vous deux, mais donc on peut pas "parler" en écrivant pour donner des ordres dans le détail?

Pour être ejecté, en fait je m'explique, j'arrive en jeep près d'un titan, et là je vois un de mes alliés dans une voiture de transport, et pof y'a un nuage de fumé et il est expulsé sur le titan, alors moi j'rentre dans la caisse, je vise le titan, clic droit... et il lance un missile :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 février 2008 à 13:15:15

t'as vu ça camarade :noel:

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
15 février 2008 à 13:16:24

Tu veux pas m'aider plutôt? :noel:

12next25
12next25
Niveau 10
15 février 2008 à 13:25:10

Si tu lis ce que j'ai écrit, t'aura t'as réponse...

ThisIsCISLAAAAA
ThisIsCISLAAAAA
Niveau 9
15 février 2008 à 14:46:31

Exact j'ai zappé le coup du F(x)
:merci:

La vidéo du moment