CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait du pod surfing ?

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
29 février 2008 à 12:33:44

Bah ouai , à discuter avec toi le pekinois j'ai voulu vérifier si je savais toujours faire
le gars en face c'était un gars de ma liste

rectification pour les apprenties pod surfer : depuis la 1.40 il est beaucoup plus dur de diriger son pod :ok:

faut regler la sensibilité à 10 :oui:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 février 2008 à 12:40:04

Fais gaffe qu'il n'ai pas mis un keylogger sur ton ordi ou un truc dans le genre, c'est possible :)

Sur tantive on en revenait pas, par contre sur Coruscant... un massacre, l'idee de foutre tortue au snipe etait enorme (jamais vu un gars qui snipe aussi bien :ouch: ), et nous etions pathetique au jet trooper :gni:

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 février 2008 à 13:00:17

je trouve juste venant de toi banic une reaction un peu disproportionnée envers une personne qui d'un certain point de vue n'as pas totalement tort :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 février 2008 à 16:31:56

le-fou faut locker ce topic :hum:

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
29 février 2008 à 17:18:26

Pourquoi locker ce topic ?

Parce que je donne mon avis ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 février 2008 à 18:13:35

Parce que ça part en couille :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
29 février 2008 à 18:55:57

Parce que tu gonfles tout le monde !! Et si t'étais un si bon joueur avec des stats à en faire pâlir les meilleurs ( Kain ? non, pas un bon exemple... :gni: ) tu saurais tirer avantage des pods surfers....surtout que c'est facile de voir où ils vont...

bref, d'accord avec dbl0020, à locker :banzai:

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 février 2008 à 19:01:04

dbl0020 :oui:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
29 février 2008 à 22:00:43

grmy Posté le 29 février 2008 à 13:00:17 je trouve juste venant de toi banic une reaction un peu disproportionnée envers une personne qui d'un certain point de vue n'as pas totalement tort

Ah mais je defend juste le fait que je n'ai pratiquer ce genre de chose que très rarement et lui il arrive avec ses grand sabots en scandant ses "mort aux ....."
Après il a entièrement raison , ce genre de gamer pourissent les parties ( et il y en a de + en + a cause de cette video envoyer sur youtube il y a 3 mois :honte: )

le mec qui se connectent defois avec mon pseudo , c'est lui qui m'a appris à faire ce genre de truc dans un moment ou j'avait fait le tour du jeu et que je m'en lassai un peu....
D'ailleur Blacksword , je me demande si tu n'a pas raison , malgré que j'ai changer de mot de passe il continue a jouer avec mes pseudos :doute:

de plus il le fait avec d'autre =SF=

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:19:46

Bon, j'ai teste ce truc avec un autre compte, sensibilité à 10/9/9, molette pou bouger, c'est impossible à manier, on part loin, mais jamais dans le bon sens :peur:

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:25:35

Bon sang, je savais pas que les blaireaux se reproduisaient si vite ! :diable: Non, je plaisante, mais par pitié ne faites pas ça sur un server "ranké"

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:31:00

Attend je leur ai juste dit comment pod surfer

Surtout pas glitché :lol:

d'ailleur les 2 sont liés mais la manip pour rentrer dans les batiments faut la faire en pod surfant

mais je ne dirai rien pour eviter justement la multiplication de trolls sur fall of berlin

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:53:30

Docteur-Bauer Posté le 28 février 2008 à 18:50:31 Pod-surf = cheat

Pod-surfer = cheater

69_MaKaVeLi_69 = cheater

Tu dis avoir fait le tour du jeu ? Si ce jeu te lasses, n' en dégoûte pas les autres avec de telles pratiques indignes d' un VRAI joueur !

n'importe koi

Pod-surf =technique
Pod-surfer =joueur
69_MaKaVeLi_69 =joueur

je suis un pod surfer
et je connais un serveur qui est presque toujour rempli et qui est rempli de podsurfer et de glicther et on peu pas se faire bannir, je me rapelle plus de sont mais c'est un serveur Allemand

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:22:38

Oui c'est le fameux serveur allemand spécial fall of berlin à 64 personnes sans admins

C'est blindés de glitchers

le pod surf n'est pas vraiment considéré comme une tricherie , car une fois attérit on est vulnérable. Bon c'est vrai que si EA avait éliminé ce souçis avec un patch ça aurait été mieux pour tout le monde....

en revanche je rejoint le Doc Bauer sur le fait que le glitch est vraiment une tricherie

J'ai déjà glitché pour délirer 2/3 fois , je n'en ai rien retiré de très gratifiant :honte: , la 3 ème fois je suis allé dans la tour centrale près du square , en bas il y avait deja 6 gars qui se battait entre eux pour avoir la place :lol:

Sans admins c'est devenu n'importe quoi ce serveur 64 personnes

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:08:23

c'est clair que si il y avait un amine sa ferait beaucoup plus propre

La vidéo du moment