voila je m'explique: lors de la sortie de battlefield 2142 j'ai courus l'acheter (enfin façon de parler) et par la suite j'ai acheter quand elle est sortie l'add - on northern strike mais cette fois ci sur ea link . topo: battlefield 2142 (sur dvd) et northern strike sur ea link comme vous avez pus le comprendre . Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai cassé le dvd de battlefield alors vraiment decus je l'est racheté sur ea link (comme l'add-on) me disant que ca allais aller hors j'installe battlefield 2142 et l'add-on par ea link et le probleme je charge une map de l'add-on et il me dit qu'il y a conflit (numero de serie invalide) alors j'ai contacter le support client par mail puis par telephonne et la il me dit qui ne peut pas acceder aux compte il faut les contacter par mail alors apres moulte expliquation avec le support ea il ce foute de moi en me disant de partitionner mon disque et quand je lui dit c'est hors de question que je le fasse car ca ne serviras a rien il me dise qu'il faut alors racheter l'add-on comme ca elle seras associé a mon "nouveau" battlefield hors j'ai donné les comptes avec password de mon jeu qui etais sur le fameux dvd puis j'ai donné aussi le numero de serie qui etais aussi sur le dvd et j'ai redonné le mail de confirmation d'achat sur ea link de l'autre battlefield mais rien y fais je ne sais plus koi faire svp aidez moi, par avance, merci de vos reponses
RolandFR
Niveau 3
14 février 2008 à 10:41:32
personne pour me répondre ?
Grmy
Niveau 10
14 février 2008 à 11:38:31
corde + tabouret ?
non serieusement tu as acheté EA link avec l'ancienne clé il ets donc normal que cela refuse de s'installer ! apres je sais pas comment t'aider
RolandFR
Niveau 3
24 février 2008 à 15:24:53
ouais merci quand meme de l'intention sinon toujour personne qui pourrais m'aider?
RolandFR
Niveau 3
25 février 2008 à 13:00:13
aller svp help me
Calimiro007
Niveau 6
25 février 2008 à 13:16:16
Eh est-ce que c'est un message du genre "vous devez avoir le contenu non modifiée du jeu"??? si oui il te suffit de reinstaller le patch 1,40....sinon je peus pas t'aider plus que ça...
Calimiro007 leader team -VIPs- "C'est trop injuste"