CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

numéro de série déja associer .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 00:01:18

Suite à un gros plantage de mon pc j'ai réinstallé bf2142 en prenant garde de bien tout effacer y compris les profils.
Le probleme c'est que lorsque je veux contacter, avec mon pseudo et mot de passe,le serveur d'ea le message suivant apparait : " numéro de série déja associer à un compte " .Je ne sait pas comment faire pour résoudre se probleme.
Merci d'avance pour une solution.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
07 février 2008 à 00:11:29

"Tout effacer y compris les profils" ça veut dire quoi pour toi ?

Parce que je doute que on puisse supprimer son compte. Ses soldats OK, mais pas le compte.

Donc à prioris, tu as juste à remettre le même pseudonyme et mot de passe qu'avant.

fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 00:22:23

désolé je me suis mal exprimé je rentre le bon pseudo et mot de passe mais il ya tjrs ce message concerant le n°de série.Pour info je joue sans probleme a ce jeu depuis sa sortie.Je ne vois pas comment faire pour me connecter a mon soldat. concernat les profils se sont ceux qui sont sur mon pc .

beberi6
beberi6
Niveau 5
07 février 2008 à 07:30:41

c'est ton nom de compte ea et le mot de passe assimiler a ce compte que tu dois rentrer en premier et ensuite le nom de ton soldat c'est comme ca que j'ai fait tout au debut

fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 08:51:03

merci pour le conseil mais le message concernant le n°de série apparait juste après que j'ai entré mon nom de compte EA et mon mot de passe impossible d'accéder à mon soldat.
EA m'as confirmer par mail mon nom de compte et mon mot de passe.J'attend une aide du service technique car je suis toujours bloqué.
Si quelqu'un peux m'aider svp.

Toinar
Toinar
Niveau 5
07 février 2008 à 10:01:17

En utilisant la touche recherche tu verras un topic que j'ai créer juste pourça, ca m'est arrivé et la première fois j'ai attendu 24h avant qu'il me repondeje crois tandis queladeuxième fois j'ai attendu une heure et demi ...;) je vais te chercher ça ;)

Toinar
Toinar
Niveau 5
07 février 2008 à 10:02:12
fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 12:16:25

Merci à toi toinard, j'attend une réponse de EA par mail j'ai espoir qu'il puisse me solutionner se probleme.
Sinon est il possible que je rachete en neuf bf2142 que je recrée un nouveau compte EA et que je puisse continuer avec mon soldat crée avec le compte bloqué.
merci encore a ceux qui m'on répondu.

fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 12:47:16

je voulais dire toinar , excuse moi pour la faute d'orthographe sur ton pseudo merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Toujours pas de nouvelles dEA .

Toinar
Toinar
Niveau 5
07 février 2008 à 15:02:38

Tkt pour la faute m'en cogne les ***olles contre une table ...:p

Et sinon tkt pas pour ea il se peut que la deuxieme que j'ai fait ça il n'avait pas (trop) de taff a ce moment la mais tkt ils oublient personne ils von repondre, si tu a fait tout ce que jai mis dans l'autre post c'est good ;)

Et je nepense pas que ce soit utile de racheter un nouveau jeux....vraiment pas...

+ sur le field

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2008 à 15:37:54

:hello:

oui, aps la peine de racheter le jeu, surtout que tu risques d'avoir le même genre de problème en tentant d'associer ton compte EA actuel à ton nouveau numéro de série : comme ton compte est actuellement associé à un numéro de série, il ne faudrait aps qu'il te refuse une "double clef" ....

As-tu tenté, une fois le jeu désinstallé, les fichiers EA, profils, etc... tous effacés de passer un coup de nettoyeur de registre, genre CCleaner ou RegCleaner ?
Peut-être qu'une clef dans ta base perturbe ta réinstallation.

Pour ma part, j'ai récemment réinstallé BF2142 + NS suite à une mauvaise manip de ma part, et dès la première reconnexion au serveur EA avec mon compte EA, j'ai eu aucun problème, j'ai pu récupérer mon soldat et repartir au front illico.

Tente un nettoyage de registre avant réinstallation.

"Papy" LV' - Sapeur et nettoyeur.

fred61100
fred61100
Niveau 1
07 février 2008 à 16:00:49

Merci pour l'aide mais j'ai déja fait ce que tu me conseil à savoir effacer les fichiers EA , les profils et tout ce qui reste avec un passage avec ccleaner et regcleaner mais j'ai toujours ce message concernant mon n°de série déja attribué.
J'espère vraiment pouvoir récupérer mon soldat et continuer à frager sur BF2142.
Pour info j'avais réinstallé BF2142 et NSTRIKE il y aqql mois et j'avais pu récupérer mon compte illico d'ou mon incompréhension face à ce probleme.
J'espère juste ne pas perdre mon soldat et toutes ces centaines d'heures de jeux.
Merci encore pour votre aide.

fred61100
fred61100
Niveau 1
08 février 2008 à 09:55:08

Toujours pas de réponse de la part de EA.

Toinar
Toinar
Niveau 5
08 février 2008 à 10:18:33

Bizarre qu'il ne t'es pas repondu ....

A tu été courtois dans ta demande ?

:p

Non mais faut pas rigoler ça peut etre ça ...^^

J'ai eut ce probleme et il m'ont deboqué mon compte ...;)

Toinar
Toinar
Niveau 5
08 février 2008 à 10:31:12

Dailleur je voulais savoir si t'as lu tout le topic du lien que je t'es mis plus haut...

Car il ya une petite rectification c'est pas dans "aide en ligne" mais dans "formulaire de contact ...

;=

fred61100
fred61100
Niveau 1
09 février 2008 à 07:24:49

Sa yes BF2142 refonctionne j'ai récupéré mon soldat .Je vais pouvoir faire parler a nouveau mon PILUM.
EA a modifier mon compte ce qui a débloqué se pblm de n°série déja utilisé.
MERCI a tous ceux qui m'on répondu et a bientot sur les serveur de BF2142. :merci: :merci:

Toinar
Toinar
Niveau 5
09 février 2008 à 10:33:27

Et b voila...:^p

La vidéo du moment