CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nothern strike Et eastore

julien123
julien123
Niveau 4
03 février 2008 à 20:10:40

Bonjour me revoila .
Cette fois la c un probleme tres important ,j'ai acheter un code prépayer dans un magasin .Je les installé sur EALINK mais comme tout le monde le sais maintenant EA link a ete remplacer par EA Store.Mais maintenan plus moyen de trouver l'endroit ou installée nOTHERN STRIKE avec le code prepayer alors s'il vous plait aider moi ou plutot nous parcke je ne suis pas le seul a etre dans cette impasse. :svp:

:merci: d'avance

Toinar
Toinar
Niveau 5
04 février 2008 à 16:02:03

Plus myens de trouver l'endroit ou instaler le jeux ??? soit pus precis mek o pourra pus t'aider...

Grmy
Grmy
Niveau 10
04 février 2008 à 16:29:12

il est tres precis dans l'exposition de son probleme ....

je vois exactement ce que tu veux dire julien mais je n'en sais strictement rien

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:15:27

j'ai un problème du même style, j'ai acheter Northern Strike avec le code prépayé à l'époque où c'était encore EA Link, et du réinstaller BF 2142, le problème c'est que je sais pas où je peut retélécharger Northern Strike, ce qui m'énerve quand même bien, si quelqu'un a une solution qu'il le fasse savoir

fefer
fefer
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:20:27

il faut cliqer sur l'icône EA Download Manager, se connecter, et télécharger tout simplement ! ou alors j'ai raté un épisode :question:

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:37:31

ben c'est bien ce que j'ai fait, mais je ne peut toujours pas retélécharger Norther Strike, et j'ai pas spécialement envie de le racheter

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
06 mai 2008 à 14:25:09

Salut j'avou que je comprend pas exactement ou ca bloque loc666

J'ai moi aussi un blem, après une desinstallation de bf et suite au changement de EA link vers EA store impossible de telecharger Northen
J'ai le probleme de la page blanche quand j'ouvre eastore il n'y a rien juste du blanc
Apparament ca viendrais des parametres de securité internet exporer mais j'ai tout essayé j'ai plus Northen depuis 6 mois
Si quelqun a une solution je prend merci

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:28:55

6gang9 j'ai le meme probleme lol,j'ai acheté northern 10euros en magasins et je peux pas l'installer a cause de la fameuse page blanche de eastore
je pense aussi que c'ets un probleme de parametre de securité mais vue toutes les options sa prendrez des heures pour tout tester lol

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
06 mai 2008 à 14:40:48

Bah au moins je suis pas seul il y en a surement pleins d'autres qui ont abandonné je vais essayé de m'y remettre 10euros quand meme

c'est bien enervant les parametres en plus je crois avoir essayé toutes les options possible tous les parametre au plus bas, tout autorisé et ca ne marche toujours pas.

C'est quand meme bete d'en arrivé la pour installer un jeux :non2:

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:47:47

ben moi c'est même pas un problème de page blanche, y'a bien EA Store qui est ouvert, mais en fait, y'a pas le truc avec les téléchargements effectués comme dans EA Link, donc impossible de retélécharger Northern Strike

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:17:37

alors voilà, je veut essayer de règler le problème en envoyant un mail à EA, alors déjà c'est pas le même compte à utilisé que celui de leur site, en plus il faut rentrer son adresse, son numéro de téléphone, ils veulent pas non plus mon numéro de carte bancaire avec une procuration pour pouvoir toucher à on compte quand l'envie leur prend? en gros impossible d'envoyer la moindre requête dans l'anonimat, je dis bravo à EA qui nous prouvent une fois de plus que c'est une belle bande d'enc**** qui ne font qu'acheter des studios de développement à tour de bras histoire d'avoir le plus de marché et se permettre de faire tout à l'arrache

La vidéo du moment