CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Votre plus beau kill !!!*

ckev971
ckev971
Niveau 6
03 février 2008 à 20:56:57

Moi c'est buter le dernier mec de l'équipe adverse sur camp Gib, on le chercher partout parce qu'on avait pas de commandant, j'ai du le descendre avec mon fusil à pompe à au moins 80 métres de distance, Le sniper qui est en moi c'était réveillé!

angecurien
angecurien
Niveau 7
06 février 2008 à 23:09:38

Dans ce genre de cas, sniper éveillé, je te conseilles la mitrailleuse ganz :o))

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
06 février 2008 à 23:24:25

moi s'étais un gros coup de chance, jété sur gibraltar sur le pont en mode sniper (je regardé ver le bas), la i me reste plus q'une balle, je vise avec le zoom et la une caisse passe a fond juste a coté de mon viseur, la je menleve du zoom et je tire un coup o pif lol, le coup é parti ds la tete du conducteur et la voiture a explosé sur un poteau, 2 mort lol.

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
07 février 2008 à 08:35:15

Moi aussi c'etait de la chance je pense d'abord j'était en train de sniper un mec bac headshot puis je me retourne je vois un mec qui veux me cuter evidament je saute de ma petit cachette ( c'était haut ) je me retourne en sauter une balle headshot apres je regarde en dessous avec la lambert 2 kill puis je suis :mort:

Trando
Trando
Niveau 16
07 février 2008 à 10:49:03

Mon plus beau kill ?

C'est quand j'ai tuer la première fois sur Bf2142.

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 février 2008 à 11:38:08

moi une fois il y avait un sniper dans els alentours qui courait en invisible je sors mon cut je donne un coup dans le vent et la hop une nouvelle plaque ^^

Dans le meme genre une fois sur Belgrade je sors une grenade je la degoupille et ne voyant plus personne je la jette dans un couloir resultat : une equpe essayait de s'infiltrer 4 frags d'un coup xD

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
07 février 2008 à 12:17:47

Moi ca s'est passé hier :d)

Sur Cerbere Landing, ils voulaient prendre le flag en haut au poste de commandement une belle grenade et voilà le résultat, les 3 de suite et de la même team :p)

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cc2jbj7s.jpg&error=0

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 février 2008 à 13:07:50

bon ben hier soir j'ai fait 2 kills que je ne pensé pas possible sur bf2142,alors certains dirons PFFF ce kill on le connai nous sa vaut rien sa mais je vous rappel que moi sur bf2142 je ne le pensé pas possible et il faut dire que c'est pas un kill particulier et franchement le reussir m'a fait tres plaisir lol,sa m'a rapplé les bon souvenirs sur counter strike 1.6 ou ce kill est tres repandu

alors voila,j'etait sur camp gibraltar,je defendai le 1er drapeau a prendre,j'etait allongé,deux ennemis arrive l'un derriere l'autre,je les met en jou avc ma voss,je tire une raffale et la BAM une brochette donc 2 kills
quand j'ai vue sa j'etai haluciné,du coup je pense que je vai essayé de le faire plus souvent ce kill car je l'adore,c'est mon preferé

INFO=pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une brochette sur les fps ben c'est simple,c'est quand tu tires une rafale ou bien une balle,que sa transperce l'ennemi et que sa tue aussi celui qui est derriere

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 février 2008 à 13:13:09

euh c'est pas possible sur BF ce que tu expliques :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 février 2008 à 13:16:54

Moi je me rappelle pas de "un" frag en particulier ...

Fin, si, mais bon :gni: .

Grmy, je vais jouer :ok: .

DROKE
DROKE
Niveau 10
07 février 2008 à 14:03:39

mais frag sont tous plus beaux les uns que les autres :oui:

:noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 février 2008 à 15:32:42

grmy ben c'est ce que je dit,c'est aussi ce que je pensé depuis que j'y jou(sa fera 1ans au mois de mars)et la hier bam une brochette
alors je sais bien qu'en postant cela je risque d eme faire insulter soi de cheater,soit de menteur ou autre mais je peux vous assurez que:
je cheat pas
je n'ai aucune utilité a mentir sur cela
et pour finir mon sens du fair play(renseignez vous aupres de ceux qui ont joués avc moi)m'empecherai de faire ces deux choses la
voila,j'ai tout simplement voulu le poster pour savoir si en fait d'autres joueurs on eu sa,si c'est du a un bug(grande probabilité)ou bien tout simplement que sous bf2142 sa existe mais que c'est tres delicat a faire

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
07 février 2008 à 17:52:59

Moi je te crois :ok: Bien joué !

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:38

je sait si s'était une brochette mais je me suis fait toute une équipe l'autre jour, ils était à la queue leu leu pour entré dans un couloir et hop avec ma Turcotte et ses chargeurs maxi = 4 d'un coup et un boue du 5eme :p) qui a réussi à se foutre derrière un mur et à les réanime, le plus drôle c'est qui sont passé une seconde fois à la casserole mais un par un cette fois :rire:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:30:13

cassyus <==== c BF lol donc c surement un bug ^^

CoH
CoH
Niveau 10
07 février 2008 à 19:17:06

Moi c'était au péage, camp gib donc, j'étais au sniper, j'vois un mec qui saute d'un des toits sur péage, j'lui mets une balle de sniper et je l'enchaine avec 2 balles de pistolet, le mec était mort avant de toucher le sol :)

Y'en a eu certainement d'autres, mais je m'en rappelle pas plus que ca ^^ Celui là m'a marqué en revanche !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 février 2008 à 21:21:12

Une fois sur belgrade, je suis sur le monorail, et je me rends compte q

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 février 2008 à 21:22:57

shit*

je me rends compte qu'il y a plus loin un ennemi avec sa ganz qui arrose tout le monde. Il me voit, commence a tirer, je tire un coup de snipe et le loupe. du coup je me leve, je saute, et le shoot sans viseur dans ma chute :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:34

Mon plus beau frag : il me restait 16 points de vie, aux environs, et dans un élan d'acharnement avec mon couteau ( plus de balle dans la Krylov, aïe :x ), je m'en vais au camp adverse, j'arrive devant un mec à la Voss ( un bon, en plus ! ), il commence à me tirer dessus, je saute et en atterissant derrière lui, je le cutte.
Résultat des courses, avec ce magnifique cut :
- 40ème kill de la partie
- 36ème Broche d'efficacité au combat débloquée
- Passage au grade suivant ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 février 2008 à 22:07:47

joli ! le genre de kill qui fait plaisir :)

La vidéo du moment