Enfait je me pose la question ultime de comment faire tirer mon drone quand je suis chef de groupe, sur une partie entiere il n'avait tirer qu'une fois ! Et encore à 5mètres, 2balles sur 10touchent donc bof bof, c'est un peu de l'arnaque ce truc, alors oui 1partie sur 20 il vous sauve la vie en tirant sur l'ennemie derriere vous et 1partie sur 40 il tue un ennemie (mais un seul faut pas abuser lol) ou alors il tir quand l'ennemie meurt, sa sert à rien ...
Comment faire tirer mon drone, merci ^^? Et pourquoi il n'est il pas aussi bien que la tourelle portative ?!
Qu'elle connerie quand même de la part des mec d'ubisoft d'avoir fait un truc aussi naze ... pourtant je l'aime bien ce drone et j'essaye toujours de l'avoir :D mais il est tellement naze et pour cause j'ai fait des tests avec un amis :
Je suis leader et lui mon ennemie, je l'attend dans une maison
Je sort le drone et je l'attend ^^, il arrive derriere moi à moin de 2mètre autant dire qu'il aurrait pu me tuer avec le couteau tellement on était pres, il attend 3s, commence à viser, tir, me tue, réattend 3s et butte le drone sans que celui ci n'ai rien tirer ... c'est desespérant
et de l'autre coté, on a la tourelle portative qui tir sur une 20taine de mètre et fait de plus très mal,
J'ai tester les dégats du drone c'est pas la joie non-plus ...
Enfin on peut se dire que si le drone est pareil qu'une tourelle sa fait trop mal ... mais ya que 5 à 6groupes par équipes (et encore il ne sont même pas tous à 4membres ...), alors qu'il peut y avoir autant de tourelles que de joueurs, d'autant plus que la tourelle est beacoup plus réactive et fait beacoup plus mal que le drone O_O!!!
Je comprend pas ...