CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

h.s mais c'est trop cruelle

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:30:42

:malade:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:16:22

Ah ouais chaud le mec... :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:23:26

Topic inutile, il est evident que d etelles horreurs arrivent , mais la banalisation de ces faits divers leur retire leur caractere exceptionnel et donc inadmissible, de meme qu'il nourrit les sentiments de crainte de la societe, qui s'en trouve destabilisee. A part faire du pognon aux journaux, quel interet de s'informer de telles cruautes ?

fefer
fefer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:26:44

ouais mais en même temps les canadiens pour en connaître un certain nombre, c'est pas pour être méchante mais ce sont des gens assez " naîfs" pour la plupart donc...je répète et je confirme je préfère ça à l'indifférence...

Le truc à la base, c'est juste qu'être choqué de tels actes, point barre ,c'est normal. Et c'est humain. Essayer d'empêcher ça, c'est profondèment débile.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:45:06

Oki, on peut en etre choqué, mais les faits divers sont limite devenus une sorte de sport en france, et leur frequence dans les journaux est telle qu'on en vient a s'accoutumer et finalement, a se dire "heureusement que ca n'arrive qu'aux autres..."

fefer
fefer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:49:01

désolée mais moi je ne m'"accoutumerais" jamais à de tels actes, qu'ils soient relatés ou non par les médias.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:04

Les Canadiens des gens assez naifs? :sarcastic: Ce qu'on a pas fini d'entendre.

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:23:54

pauvre XBOX :honte:

Ca doit etre l'accent qui fait ça en ce qui concerne nos frères quebecquois mais quand on les connaient c'est le contraire je pense ( nous les francais et nos préjugés ^^ )

Quand a cet acte de barbarie , le topic n'a certe pas sa place ici mais de temps en temps sortir un peu du sujet ne fait pas de mal surtout quand il s'agit d'une info aussi cruelle

Blacksword , c'est à forçe d'ignorer les faits divers que des meurtre de ce genre se banalisent...
Après tout depend du degré d'intelligence du lecteur , le "ça n'arrive qu'au autre" est malheureusement un signe de faible capacité mentale
Ou alors seul les personnes qui ont des enfants peuvent comprendre

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:44:00

je suis d'accord, mais le topic n'as pas sa place, on entend suffisamment d'histoires du genre, donc il faut en parler, ni trop peu ni trop tout court ( :gni: ), mais en venant sur ce type de forum on selectionne en quelque sorte les infos qu'on veut voir, il existe d'autres sites pour se renseigner non ? :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 février 2008 à 00:16:37

Ouais, grosso modo c'est toujours sympa de savoir que l'enfant a été frappé au visage, qu'il a été balancé sur une chaise. Les 5 fractures au crâne aussi.

Ca s'appelle simplement de la satisfaction morbide, on donne des détails inutiles relatifs au fait puisque ouais, c'est tellement important de savoir COMMENT il a tué son gosse: 'faut pouvoir IMAGINER le fait.

Donc qu'on ne vienne pas me dire que ce genre d'article est à 100% utile. Mais bon, d'accord, un crétin lobotomisé a tué son gosse (tiens il a eu le temps d'en faire un entre ses parties, curieux).

... Tout ça à cause de Bill Gate.

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
01 février 2008 à 06:12:06

perso mon neveu de 8 ans ma tuer 2 PC(le 2eme meme moi je sais pas comment il a reussi a noyer l'ordi dans le coca XD )
bah a part lui sortir le sermon habituel "touche pas a mon biiip d'ordi) sa ma pas plus énerver que ça(par contre la gueule du banquier aïe :fou:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 10:09:49

les canadiens ne sont pas naifs
ils ne se shoot pas a la violence comme tout les pays latins, c'est tout

ca leur donne une apparence plus insouciante, mais c'est eux qui ont raison

sur ce point juste
parce que la poutine :nah:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
01 février 2008 à 10:38:51

Leboteur

Si tu veut prend cette info dans le sens " Comment un père de famille peut il se transformer en meurtrier à cause des jeux videos "

fefer
fefer
Niveau 9
01 février 2008 à 10:43:29

je dis pas qu'ils ont pas raison, personne n'a envie de se baffrer d'infos de ce type à longueur de journée,je dis juste que Cassyus parle d'un fait qu'il juge et qui est dégueulasse ( et oui on le sait, le monde est pas tout beau tout gentil )il en a le droit même si c'est hors-sujet, d'ailleurs il l'a précisé, et certaines réponses sont choquantes et certains feraient mieux de s'abstenir.Voilà c'est tout, sans rancune !

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 11:00:20

la haine appelle la haine

Les reactions sont excessives, dans tout les sens. De l'humour déplacé, des réactions violente du style: " si je vois le type je lui fait manger ses dents"

ca fait pas avancer le chmilblick
ce genre de sujet fait qu'on veux un adversaire

personne ne trouve ca normal ni rien et tant mieux
mais tout le monde n'est pas pret a se prendre la violence du monde dans la face.
d'ailleurs c'est pas ca qu'on nous demande

reflexion comme ca:
c'est fou comme un sujet qui nous touche tous de la meme maniere peux finalement diviser

d'ailleurs j'ai aussi envie d'en decoudre:
JE SUIS UN INSOUMIS, TOUT LES MILITAIRES NE SONT QUE DES VIOLENTS IRREFLECHIS ! ON NE VEND PAS SA VIE POUR JOUER A TUER DES GENS !
LES MILITAIRES SONT DES MERCENAIRES, RIEN N'EXCUSE QU'ILS AIENT SIGNE' !

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 février 2008 à 11:02:53

AUSSI BIEN QUE CE soit les tueurs ou violeurs d'enfants,il y à rien de plus mal vu dans les prisons,le mec je lui donne 1 ans à vivre tout au plus après couic soit il se fera défoncer soit il se la donne lui meme .....

perso je serais à sa place je me serais collé une balle de suite....

perso mon gosse de 4 ans à mis deux dique dans la wii apres les avoirs enlevés elle fesais (gling gling ) pis fonctionnais plus ben hop une dispute et retour au sav (la console hein au sav,pas mon gosse :lol: )

le mec devais etre tellement accros aux jeux qu'il dormais pas beaucoups et avais les nerfs à vif mais c est pas une raison il y à des mur pour se défouler....

..................................................
.........

au passage macko...

antiflood n'est pas un mec de chez nous les + de 25 ans alors ne nous met pas avec lui merci ....

c est juste un fouteur de merde qui traine partout ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 11:15:35

ben la franchement en lisant vos posts je suis deçus

en tout cas merci a fefer et a ceux qui ont compris pourquoi j'ai fait ce topic
a ceux qui n'on rien compris,a ceux qui pensent que ce topic est inutile je n'ai rien a vous dire mais je vous plain serieusement

franchement la mort d'une petite fille sous les coups de sont pere et cela peut importe la raison qui a provoqué l'acte de violence ne merite t'elle pas que l'on crie au monde au scandale,que l'on dit que c'est degueulasse etc....cette petite fille ne merite t'elle pas que l'on creer des topics pour elle et cela sur n'importe quel forum???

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
01 février 2008 à 11:17:41

macko j'ai pas l'age de mon profil, c'est soit plus, soit moins
garde ta guerre pour toi

tu veux pas nous pondre un gros pavé de saint morêt pour analyser le tout ?
pourquoi saint morêt ? c'est juste que tes pavés ont l'apparence de la reflexion, ca a l'air gros et goutu, mais quand on se plonge dedans, on dirait de la flotte

bisou ?

fefer
fefer
Niveau 9
01 février 2008 à 11:34:31

charcharles à raison cassyus, malheureusement on y changera rien, c'est vrai que quand on a un p'tit bout à la maison on est plus sensible à ces sujets là, alors le mieux à faire c'est de faire pleins de gros poutous à ta puce :ange: !!

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 11:37:59

:-))) je suis pour les gros poutous :coeur:

"mon ambition est de poser sur le monde, un regard sans haine"

  • le prince dans princess mononoke

:( bon ok, on a la culture qu'on merite :rire2: