CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voice over IP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabskaran
Rabskaran
Niveau 2
30 janvier 2008 à 16:36:11

Est-ce qu'il y a du Voice-over-IP dans le jeu ? Est-ce qu'on peut se parler facilement pdt le jeu via le micro ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:56:35

:salut:

Oui, VoIP nickel, bien gérée, entre membres d'une même squad, et, pour le chef de squad, un canal "privé" direct avec le commandant de l'équipe.

:bye:

"Papy" LV'

Rabskaran
Rabskaran
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:03:09

Squad ? C'est un groupe c'est ca ? Tu configures ca comment. (Le manuel de 2142, c'est un peu du gros foutage de gueule)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:09

ha la la la sa par contre c'est pour moi un point negative du jeu,pour pouvoir comuniquer via la voie ip tu dois etre dans une squad,c'est a dire un groupe creer dans une manche,donc pour ceux qui ne sont pas dans une squad ben impossible de communiquer via le micro et sa c'est dommage
comment creer une squad????
c'est simple,quand tu es dans une parti tu selectionne groupe,soit t'en creer un soit tu en rejoint un ou bien tu attends qu'on te fait une demande

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:25:32

Bah c'est un peu logique aussi que la VoIP soit que réservé dans la même squad. Et en faite, juste confirmation comme ça. Le canal chef de groupe => Commander, il est commun à tous les chefs de groupes ? c'est à dire, si le chef Alpha parle au commander le chef Beta reçoi aussi normalement non ? Puisque le Commander ne peut parler aux chefs de groupes qu'avec ça. ENfin, j'en suis pas sûr, mais à 95 % Oui.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:28:20

en fait je fait surtout la difference avec les autres jeux comme cs,dod,ro etc...ou tous les joueurs communiquent directement sans passer par une squad etc...comme sa aucun joueur ce sent mit a l'ecart,c'est + convivial

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
30 janvier 2008 à 17:48:49

c'est surtout le bordel pour gerer une attaque en squad
si quelqu'un gueule "UN TANK!" alors qu'il est a l'autre bout de la map, c'est le bordel, on s'entend plus

il aurait fallu un canal pour les lonewolf sinon.

Pour ce qui est du commandant et des chefs de squad.
Le chef de squad n'est entendu que par le commandant
et le commandant peut choisir quels chefs de squad vont l'entendre

fefer
fefer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:15:59

sinon y a le chat mais pour écrire du texte il vaut mieux être bien planqué sinon.... :banzai:

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:27:01

puis le chat serieux on y voit rien ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:51:23

le chat on y voi rien,a cha

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:30

dsl du double post lol fausse manip
le chat on y voi rien a chaque fois qu'un mess m'es destiné je passe a coté

voldar
voldar
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:28:06

Le problème, c'est que le tchat qui nous est adréssé reste dans une couleur normale....

Lorsque nous nous trouvons dans le feu de l'action (humm..en gros 98 % du temps? :gni: )

on le louppe complètement...

Pourquoi pas dans le prochain BF un rouge vif, en transparence au milieu de l'écran?
(pas d'ironie, je suis sérieux...)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:10:18

houla,rouge vif et transparent en + en plein milieu de l'ecran mdr
ben j'espere que si ils font sa ils metrons une option pour le desactiver car ce melange de couleur risque de me donner mal a la tete lol

Rabskaran
Rabskaran
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:40:17

J'ai regardé hier soir. J'ai les paramètres dans les prefs. Ils sont On mais il sont grisés (genre non modifiables). J'ai été dans des groupes, mais j'ai pas entendu grand chose. Il faut enablé quelque chose pour les joueurs? J'ai vu qu'il y a un petit symbole de "son" à coté de chacun. Ca sert à muter les bavards, j'imagine... Bref, pour causer, faut faire queque chose de plus que d'ouvrir son bec ? (J'ai un portable avec micro intégré)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:46:11

oui pour pouvoir parler quand tu es dans une squad il faut appuyer sur la touche d'activation du micro
par defaut cette touche c'est V il me semble

Rabskaran
Rabskaran
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:51:53

Ouf. Shame. Ca j'aurais le trouver tout seul.. Hem hem.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:06:29

petit plus :

- si tu es chef de groupe, tu peux parler directement au commandant via touche "B" par défaut.
Lorsque tu parles au Comm. ou que celui-ci te parle, l'icône de dial vocal qui apparaît laisse voir en plus l'étoile représentant le commandant.

- si tu es commandant, la touche "B" par défaut te sert à communiquer avec les chefs de groupe : sur l'écran de gestion du commandant, tu as en haut à gauche la liste des groupes à ta disposition : le symbole "haut parleur" sur chaque ligne de groupe sert à "muter / activer" la communication avec le groupe en question. Par défaut, tes groupes sont tous "ouverts" en audio, donc tous les chefs de groupe t'entendent.

Sur des serveurs Fr, c'est trés sympa, car si tu es sympa avec les joueurs, que tu assumes ton rôle de commandant (ravitaillement, artillerie, Tir électro pour immobiliser un mécha génant grace à ton zoom, repérage des fantassins enemis sur un flag en cours d'attaque, etc, etc ...) alors les Chefs suivront et tu pourras les guider en vocal, et ça, ça tue !!!!!!! (jouant parfois en commandant, ça m'arrive de temps en temps et le jeu, même planqué en tant que commandant, prend toute son ampleur !)

Bon, j'arrête, paske là, j'm'excite tout seul, et je vais partir du taf pour rentrer jouer si ça continue !!! :lol:

"Papy" LV'

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:13:02

Mais faut trouver un serveur only FR par contre :hap:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
31 janvier 2008 à 13:33:02

ca me rappele un serveur bf2 ou le commandant et un chef de groupe se racontait leur vie en russe.
Vu que ca me pourrissait les oreilles et que j'y comprennait rien, j'ai du demander au russe de me virer mon groupe des communication, dans un subtile melange de differentes langues anglo-saxonne facon salvatore dans "le nom de la rose"