petit plus :
- si tu es chef de groupe, tu peux parler directement au commandant via touche "B" par défaut.
Lorsque tu parles au Comm. ou que celui-ci te parle, l'icône de dial vocal qui apparaît laisse voir en plus l'étoile représentant le commandant.
- si tu es commandant, la touche "B" par défaut te sert à communiquer avec les chefs de groupe : sur l'écran de gestion du commandant, tu as en haut à gauche la liste des groupes à ta disposition : le symbole "haut parleur" sur chaque ligne de groupe sert à "muter / activer" la communication avec le groupe en question. Par défaut, tes groupes sont tous "ouverts" en audio, donc tous les chefs de groupe t'entendent.
Sur des serveurs Fr, c'est trés sympa, car si tu es sympa avec les joueurs, que tu assumes ton rôle de commandant (ravitaillement, artillerie, Tir électro pour immobiliser un mécha génant grace à ton zoom, repérage des fantassins enemis sur un flag en cours d'attaque, etc, etc ...) alors les Chefs suivront et tu pourras les guider en vocal, et ça, ça tue !!!!!!! (jouant parfois en commandant, ça m'arrive de temps en temps et le jeu, même planqué en tant que commandant, prend toute son ampleur !)
Bon, j'arrête, paske là, j'm'excite tout seul, et je vais partir du taf pour rentrer jouer si ça continue !!!
"Papy" LV'