CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dog Tags

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:18:39

mais de rien rabskaran c'est normal d'aider sur un forum,en tout cas je suis ravi d'avoir pu eclairer ta lanterne

petite precision:dans ton bfhq tu auras 2 types de donnés concernant les dogs tag,tu auras le nombre total de plaque recuperer et le nombre de plaque unique,alors sa veut dire quoi???
nombre total=35(par exemple)veut dire que tu as cutter 35 fois des soldats,mais dans ces 35 soldats il ce peut que tu es cutter 3 ou 4 fois le meme soldat
nombre unique=18(par exemple)sa veut dire que dans les 35 plaques que tu as il y'a seulement 18 plaques differentes mais que tu as cutter plusieurs fois le ou les memes soldats

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:21:35

Perso le couteau est la 2nde arme avec laquelle j'ai fait le plus de kills(derrière la Krylov),sans avoir joué sur un knife only :(
Très utile au corps à corps,pour faire un kill rapide,et discret.Utile quand tu fonces dans le tas,les ennemis ne s'attendant pas forcément à ce qu'un con leur fonce dedans,un couteau à la main,effet de surprise garanti :noel:

Rabskaran
Rabskaran
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:24:34

Arrh ! L'esprit de corps ! Il n'y a que a de vrai !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:26:03

c'est clair que dans bf2142 les armes debloquable sont pas terrible,je dirai meme que les principal sont beaucoup mieux mais ce n'est que mon avis et je sais que d'autres joueurs pensent comme moi et d'autres pensent le contraire
pour ma part je jou toujours a la krylov,je cut que tres rarement,meme quand j'en ai l'occasion je sort rarement mon couteau

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:30:34

Moi je kiff la Krylov, mais je suis polyvalent, et je suis tombé amoureux de la Ganz biensûr :) Bien meilleur que le Shuko ou autre.

Sinon, le cut, bah c'est trop l'humiliation, et en général quand tu cuttes quelqu'un tu peux être sûr à 99% que il a trop la rage, et qu'il a juré devant "Dieu" qu'il aura la tienne avant la fin de la partie. Chose qu'on empêche tous de se réaliser d'ailleurs. Ca doit être pour ça la baisse de l'importance de la religion dans le monde :ouch:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:39:27

Ah ouais :noel:

DROKE
DROKE
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:44:00

hum... :noel:

:lol:

La vidéo du moment