CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement battlefield 2142

djedi69
djedi69
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:17:09

SLT a tous

pour les joueurs de BATTLEFIELD 2142 nous recrutons TEAM -Esk->
http://teamesk.teamfr.com/index.php?file=News

VOUS ETES LES BIENVENUS

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:31:42

Tu ne crois pas qu'il faudrait être un peu plus clair ?
Quel âge en moyenne ? Quand est-ce que vous jouer ? Est-ce que vous avez un serveur ?

djedi69
djedi69
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:42:22

je pense que je suis assé clair, j ai mi un lien c est pas pour rien, sur ce lien , il y a les explications
pour repondre a tes questions, le recrutement es a partir de 17 ans, on joue principalement le soir et on a un serveur ranked de 16 personne en attendant que plus de joueur arrive

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:47

sur ton lien c'est marqué : cette partie est réservée aux utilisateurs enregistrés :ok:

à part ça GL.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:35

"Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs enregistrés."

C'est pas terrible comme accueil.

De plus quand on va dans recrutement, on se trouve sur cette page bidon que tous les sites de clans ou presque ont. Aucune explications comme tu le dit.

Enfin bon, tout ça c'est pour toi. Si tu ne veux pas faire d'efforts pour recruter du monde c'est ton problème. :ange:

djedi69
djedi69
Niveau 4
31 janvier 2008 à 10:48:32

en tout cas vu ta connerie sa sera pas toi gros glandu et ma main dans ta geule boufon
perso je t es pas demande conseil ou jugement alors va faire chier les autre post si ta que sa a foutre ...sa ce trouve tu sai meme pas de quel jeux je parle MDR!!!
va jouer avec les gosses de ta rue
et si ta

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:04:37

he ben il y'a de l'ambiance ici
heu djedi69 c'est pas en insultant les autres que tu vas donner envie a des gens de venir dans ta team,de plus je voi pas pourquoi tu insultes F4ucon,il ne t'a pas insulter lui
et puis meme s'il n'a jamais jouez au jeu(et encore sa on en sai rien)il a quand meme le droit de donner son avis sur votre site

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:19:19

On dirait que c'ets la mode des recruteurs d'insulter le monde, dabord la team BE avec morcsican ou je sais plus qui, apres toi...

Ensuite, faucon à entierement raison, je ne vois pas ou il ouvre sa grande gueule, et je ne vois pas comment tu peux te premetre de juger les autres comme ça, sans les conaitres...

Ensuite, je suis pas sur que tu as vraiment 17 ans ou plus...

djedi69
djedi69
Niveau 4
31 janvier 2008 à 14:48:39

MDR
a la base je suis venu faire du recrutement , et j ai demandé a personne de me donner conseil ou autre ....pour ma part j en es 27 et c est pas un pti con de 20 ans qui va me faire la moral
si tous les recruteur finisse par insulter c est qu il y a un paquet de con qui vienne faire chier avec les fautes d ortographes ou leur conseil perso faut arreter de ce prendre pour un admin
donc si sa vous dit pas de venir faire un game avec nous , abstonnez vous de venir marquer vos commentaire don personnelement je m en fou... sa vous donne pas envie de venir ..je vous rassure des con comme vous j en veu pas moi non plus, a voir comment sa chicane, sa doit pas etre marrant de jouer avec vous
comme je l es deja dit si c est pour critique ou faire chier , ya des million de forrum d embrouille divers ...la moi je recrute

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
31 janvier 2008 à 15:00:29

qui veux n'aller dans la gentille team :coeur:

avec des membres au sang froid exemplaire :oui:
que si vous ratez un entrainenement, vous allez avoir les oreilles qui saignent sur teamspeak a vous en faire regretter ambre :snif:

djedi69
djedi69
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:10:07

lol t inquiette , sur notre ts personne rale et pour l instant il n y a pas de regles, tt le monde joue trankille et personne s embrouille, je m exite car comme dab, comme dans tt les forums ya toujours des gars qui ce prennent pour un admin

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:27:06

:lol: tu t'es exiter un peu tout seul sur ce coup la :ok:

Faucon a vraiment rien dit de mechant a part une légère critique constructive et toi tu t'es emballé tel un gros noob a base d'insulte

Te vante pas d'avoir 28 ans bézo , il y a un chiffre de trop la dedans niveau mentalité

djedi69
djedi69
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:37:23

attend je suis dsl mais perso quand je vais sur un forum je repond uniquement a ce qui m interresse
je vien mettre un pti message sympa en proposant de venir jouer, le mec commence a dire que sa vo rien alors je repond a ces question sans m ennerver et la il me dit que le site es bidon
apres on s etonne que les recruteurs s enervent
j ai pas demander si notre site etais bidon mais juste une proposition sympatique de jouer a un jeu en commun
en plus meme si il resemble au autre sa reste du travail

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 janvier 2008 à 15:46:55

essaye de relire avec un oeil neuf, en aucun cas les premiers posts ne sont méchants, c'est pour parler, donner des conseils. En plus ils ont raison, personne ne dis que le site est bidon, ils disent justent qu'on ne peux pas avoir les infos sur le site, vu qu'il est réservé aux membre, ca freine l'envie et la possibilité d'en savoir plus.

Ton partage en quenouille est aussi abrupte que surprenant :rire2:
Bref ...

remarque :question: c'est une bonne technique de marketing ca. Parce que mine de rien, il reste en haut ton topic :sournois:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 janvier 2008 à 15:48:28

oups mea culpa, c'est vrai, y'a de l'attaque

( je viens de m'acheter des yeux tout neuf )

enzo-fr
enzo-fr
Niveau 1
31 janvier 2008 à 16:20:58

Slt voila donc je suis le leader de cette team
les info on etait mal prit sa nerf a rien de ce prendre la tete pour un details pour info notre webmaster a configurer le site a sa facon .sa a ete nodifier le site ees ouivert bonne visite a vous et bienvenue si bous desirez nous rejoindre vous etes les bienvenue

la chartre :
Le recrutement sera effectué par Enzo ou l'un des officiers . L'age de 17 ans est requis pour toute demande de recrutement chez les-Esk->. Une période d'essai d'un mois sera observée, pour constater :
- Si vous vous insérez bien dans la team
- Si votre comportement sur TS correspond bien a l'esprit team
- Votre participation aux évênements sur le forum
- a la participation des matchs et des training
- au fairplay vis a vis des autres joueurs
sur ceux a plus les gens ::::

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:42:37

ben voila,c'est tout ce qu'il fallai faire
en tout cas sans rancune djedi69,on a tous un jour ou l'autre peter un plomb pour rien que ce soi dans la vie,sur un forum etc...
au plaisir de te rencontrer un jour toi et ta team sur bf2142
a++ et bon jeu

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:36:45

Merci à ceux qui ont soutenu ce que j'avais dit.

De plus je viens de retourner sur le site et je vois que mes remarques ont étés bénéfiques vu qu'il y a eu des changements.

Sans rancune. :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:47:34

de rien F4ucon

au fait pour ceux que sa interesse mon pseudo in-game c'est:CASSYUS (petite pensée a fefer lol)

fefer
fefer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:16:27

:rire: :rire: :rire: :rire: world record !!!! :rire: :rire: :rire: