Suite a plusieurs Question sans reponse poster par nos amis "forumeurs"J'ai eu l'envie d'aider les joueurs et de repondre a leurs question .
Tout d'abord les serveurs rouge .
Si vous avez acheter le jeu et que tout les serveurs son rouge ces que vous n'avez pas installé les patchs q'uil faut, aller voir sur le site officiel .
Aprés j'ai vue un message d'un gars qui dit avoir vue un cheater,(le cheater c'est un peu sa
pour un joueur) Deux solution :
1-Effraye le en lui disant par exemple que tu va le denoncer a EA et que son compte sera remit a zero .
2-Si sa ne marche pas prend une screen
shot de son score ou de lui en general les cheater on un score plutot enorme personnelement j'ai deja vu un gars en titan faire du 220 kills 0 mort, pour prendre une screen shot appuis sur la touche impr ecran en haut a droite de ton clavier va sur ea et va dans la rubrique des noob player .Cette rubrique est anglaise un peu chaut quand on connait pas bien son anglais.
Pose y ta screen shot et ea va aller voir (s'y il te prenne au serieux)Le nom du joueur et ces derniere stat et partie effectué apres sa le joueur peux soit sans tiré avec un avertissement ou peut etre remis a zero.
Voila j'espere avoir un peu aidé les Joueurs
PS:Longue vis au Fou